Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

3 participants

Ps4 / Xbox meta actuel

Skx
    Skx

Ps4 / Xbox meta actuel Empty Ps4 / Xbox meta actuel

Message par Skx Mar 3 Nov 2020 - 23:37

Je joue sur AN, ce soir nous avons un un pic vers 16h de joueurs de PS4 ( c'est peut etre toujours comme ça, c'est une heure que je n'ai pas l'habitude de jouer). La différence de gameplay était évidente. Ce que j'ai remarqué le plus c'est les grappes compact de tank lourd.

Je croyais à l'origine que le style de jeux se fonderais ensemble mais actuellement ce que je remarque c'est que les joueurs qui ne maitrisent pas bien les technique de base et ceux qui ont moins de compétence forment des grappes très compact pour se protéger des joueurs contre lesquels le duel fait figure de suicide (Xbox AN).... dommage pour ceux qui sont à l'extérieur de la grappe. Très difficile de retrouver ses marques.

Ceci étant dit la dynamique est sans doute différente sur EU. Là il est 17:30H, le pourcentage de joueur sur PS4 à diminué et le jeux est redevenue plus normal, je crois que c'est vraiment un reflexe de défense qui s'est installé tout seul. Du temps ou les deux serveurs AN ont fusionné, le joueurs Ouest réagissait de la même façon (nom à connotation espagnole) pour se protéger des joueurs provenant du serveur Est. Ça avait pris presque 1 ans à disparaitre.
    Papygeek29bzh

Ps4 / Xbox meta actuel Empty Re: Ps4 / Xbox meta actuel

Message par Papygeek29bzh Mer 4 Nov 2020 - 9:36

pour moi le serveur europe est devenu un ps4 serveur en tout cas pour wot,très grosse majorité en leur faveur on est 2à3 xbox avec tout ces guignols,car je maintiens ce que j'ai déjà dit à part une faible minorité qui jouent correctement c'est des gros nuls.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 12:07

Cool papy Very Happy

C'est pas la faute aux joueurs , des mauvais yen a partout , c'est la faute a WG avec toutes ces OP a farmer de l'xp ou des points pour engranger des chars premiums , les gogos (des 2 plateformes) ne prenent meme plus le temps de reflechir...
    Tout depend des heures a laquelle tu joue , perso c soi le matin ou l'aprem selon mes horaires , et je peux te dire que des gogos xboxiens yen a un max aussi sur ces tranches d'horaires.....

Allez , bonne chasse aux gogos gg
    spacewolf1

Message par spacewolf1 Mer 4 Nov 2020 - 14:24

Au global, oui, je trouve aussi que le niveau des joueurs PS4 est "inférieur". Néanmoins je relativise:
    - le parc PS4 est très largement supérieur à celui de Xbox, donc probabilité largement supérieur de tombé sur des débutants (comme le dit Alone, des mauvais y en a partout... mais la différence des parcs fait qu'on tombe plus facilement sur un mauvais PS qu'un mauvais Xbox).
    - version PS plus récente, ne pas oublier que sur Xbox on a eu le jeu dès la 360 et que la version PS4 est arrivé bien 6 mois après la version One. Donc plus de vétéran sur Xbox (et vu que ce n'est pas crosssave et que le transfert 360-->PS4 n'a été possible que cet été, j'imagine mal des vétéran avoir repris à 0 sur PS4).
    Skx
    Skx

Message par Skx Mer 4 Nov 2020 - 15:25

Alone in Battle a écrit:Cool papy Very Happy

C'est pas la faute aux joueurs , des mauvais yen a partout , c'est la faute a WG avec toutes ces OP a farmer de l'xp ou des points pour engranger des chars premiums , les gogos (des 2 plateformes) ne prenent meme plus le temps de reflechir...
    Tout depend des heures a laquelle tu joue , perso c soi le matin ou l'aprem selon mes horaires , et je peux te dire que des gogos xboxiens yen a un max aussi sur ces tranches d'horaires.....

Allez , bonne chasse aux gogos gg

Attention je n'ai pas dit que c'étais mauvais pour autant. Honnêtement ils m'ont littéralement muselé avec leurs troupeaux, vous pouvez avoir les compétence que vous voulez (20 dans mon cas), maitriser les techniques de jeux, savoir comment profiter des spécificités de la carte, utiliser un OP tank , utiliser la bouffe et être chargé à 100% prammo.... quand il y en à 10 qui vous déboulent dessus en meme temps.....

Je trouvais simplement intéressant l'évolution de ce groupe. Pour EU, avant l'arrivé du crossplay, ce serveur était une horreur sur Xbox. Un véritable terrain de camping ou personne ne bougeaient de son rocher tant que l'équilibre n'avait pas basculé d'un coté ou de l'autre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 22:24