Nan, pas de comparaison pour ce coup (mais si tu en a une a me proposer, je prend); ton questionnement est interessant :
Pourquoi je critique souvent le jeu et continu de jouer ?
Pour une simple raison : J'ai très peur pour le jeu.
Wot est aujourd'hui au mieux imparfaits, au pire en train de mourir. A l'aube de la next gen, on observe un désinvestissement de wg sur le jeu, reduisant les couts liés a la com, de TRES grands espaces de temps entre nouveaux contenus, et quand il y a innovation c'est pour pallier a une baisse du nombre de joueurs (IA, cross plateforme...), équilibrage a la ramasse, des bugs persistant depuis facile 2 ans (ex: "le chef du peloton a déjà lancer la partie" alors que c'est nous, le chef), disparition de gameplay et partie de plus en plus courte (je pense ici a l'impacte de la gold sur la meta)...
On ne sais même pas que prévoient les devs pour la next gen !
Pour moi, le jeu va mal, très très mal. Je critique car en mon sens il est nécessaire que les devs fassent quelque chose, mais pour ça il faut leurs dire (après ils ecoutent ou pas...). En critiquant, je souhaite une amélioration du jeu; car si j'arrête de critiquer alors il y aurait deux choix :
- le jeu est devenu en mon sens excellent et les pistes d'amélioration sont rares/nulles
- je me suis désintéressé du jeu et n'en ai plus rien a faire.
C'est peut-être paradoxale pour certain, mais mon interet sur ce jeu est prouvé par les critiques que je lui porte.
Pour le contenu offert, tu as tout a fait raison d'en être comptent, et moi aussi, comme moi tu "accepte" mais je vais juste au delà de cette reflexion en disant que je n'"approuve" pas car juge le motif de cette offre discutable.
https://console.worldoftanks.com/en/7-extra-days-of-premium-2/D'ailleurs, ils donnent une deuxième semaine, c'est pour une seconde fête sans doute...