Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    avatar
    Invité
    Invité


    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:40

    Hello les boss de wot,

    J'ai un équipage sur mon light allemand de rang 8 Höllenhund qui fait régulièrement et gratuitement des allers-retours sur le light allemand de rang 7 Spähpanzer I C, jusque là pas de problème.

    Hier j'ai acquis le fameux light allemand de rang 8 Ru 251 mais je ne peux pas assigner gratuitement l'équipage du Höllenhund, il m'est demandé de payer, est-ce normal ? :/
    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Re: Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par SOG Fire Sam 11 Nov 2017 - 12:58

    Oui c'est normal, Vu que ton equipage est assigné a ton 1c.
    Tu peut gratuitement deplacer ton equipage a n'importe quel char premium et ensuite le renvoyer aussi gratuitement a son char d'origine ( ici le 1c ) mais pas a un autre char de ligne. Uniquement celui d'ou il vient.
    Si tu veux réafecter ton equipage du 1c a un autre char de ligne, il faut payer ( le mieu c'est 100.000 cr mais il tombe a 75% ) et de là tu pourras a nouveau le renvoyer vers des chars premium gratos.

    Voila j'espere que ça aura aider


    _________________
    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Re: Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 13:17

    D'accord, en fait je pensais qu'on pouvait balader l'équipage partout dès lors qu'on était sur la même nationalité et qu'on passait par la case char premium, alors que c'est valable uniquement pour l'équipage d'origine d'un premium*, j'ai bon ?

    Du coup je vais terminer la compétence en cours et je vais stocker un peu d'xp équipage pour l'avoir à 100% quand je l'assignerai au Ru 251 contre 100 000 silvers.

    Merci !

    * Edit : ah ben non, j'ai eu beau réassigner l'équipage d'origine sur le premium, je ne peux pas l'affecter gratuitement au non premium de rang équivalent par la suite, il semble y avoir une restriction à partir des rangs 8. :/
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Re: Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par Drakov Yerno Sam 11 Nov 2017 - 14:21

    Oui d'ailleurs j'avais proposer à WG la possibilité de réaffecter gratuitement et sans ré-entrainement les équipages sur des véhicules qu'ils ont déjà piloter ...

    en revanche tu peut faire la maitrise du saint-Ru-251 (béni soit tuuuuu mon light préféré) sur ton hollenhund ou sur le premium de ton choix lorsque tu le réaffectera sur le ru-251 il devrait le maitriser et être prêt à apprendre une compétence !


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium SignatureTransfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Re: Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par SOG Fire Sam 11 Nov 2017 - 15:33

    Les rangs n'ont rien a voir.
    Tu ne peut qu'envoyer gratuitement un equipage d'un char de ligne, vers un char premium ( et peut importe le rang du char premium ) et puis de retour sur son char d'origine.
    Des que tu veux changer un equipage d'un char de ligne a un autre char de ligne, il faut payer. Pas le choix, premium ou pas.

    Donc ici, l'equipage est assigné a ton 1c, si tu veux le mettre sur le RU il faut payer. Aucun autre moyen possible.
    Par contre, une fois que cet equipage sera sur ton RU, tu pourrat le renvoyer sur ton hollenhund gratos pour le remettre a 100% et le renvoyer sur le RU appret sans perte de %.

    Et si plus tard tu veux reassignez cet equipage a nouveaux sur le 1C ( ou un autre char ) il faudrat repayer.

    Et un petit conseil, tjrs garder ses chars premium sans equipage dans le garage et tjrs utilisé un equipage d'un autre char.
    Moi des que je gagne ou que j'achete un premium, je vire l'equipage qu'il y a dessus ou je le reassigne a un char de ligne (100.000 silver ).
    Donc dans mon garage, aucun char premium n'a d'equipage.


    _________________
    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Re: Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 20:04

    Thx pour les conseils
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Re: Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par spacewolf1 Mer 21 Mar 2018 - 15:22

    Il n'y a pas une restriction / pénalité sur la catégorie du char ?

    Par exemple, je prends en char standard l'AMX 50 100 (standard lourd Fr), est-ce que je peux faire gratuitement l'aller-retour vers le M4A1 Revalorisé (premium moyen Fr) ?

    Il me semblait que pour que l'aller-retour soit gratuit, il fallait que les chasseurs soit de la même catégorie...
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Re: Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par Papygeek29bzh Mer 21 Mar 2018 - 16:09

    Non tu peux le faire avec des chars de différent tier sans pénalité.et aussi de différente catégories ça pose pas de problème.


    _________________
    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Signature

    Contenu sponsorisé


    Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium Empty Re: Transfert de l'équipage d'un char premium vers un char non premium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:33