Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Conqueror GC Arty Britannique de Rang X

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Conqueror GC Arty Britannique de Rang X  Empty Conqueror GC Arty Britannique de Rang X

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 20:28

    Par : Alexlb Le 28 juin 2016 sur le forum officiel

    Pas de topics sur cette arty tier 10 britannique?

    Je vais réparer cet affront n'en déplaise à ce cher luffy!

    La première chose qui frappe lorsque l'on l'observe pour la première fois c'est la taille du canon et son calibre comparé à la taille de char. C'est non sans rappeler les proportions de la FV 3805 stock. ^^



    Niveau points forts/faibles on a:

    + un bon alpha

    +une bonne cloche

    +un bon splash

    +arc de tir


    ~mobilité

    -porté de tir

    -dépression

    -précision

    -taille




    Pour faire une synthèse on peut dire que son splash sauve son manque de précision. Néanmoins , avec sa courbe, le cercle de visé est bien circulaire. Les obus tombent plus près de la cible la plus part du temps, même si on est quand même trollé.

    Sa cloche permet néanmoins de toucher le toit des chars, relativement moins blindé.

    Son canon est quand même très sensible, au moindre mouvement brusque vous êtres bon pour re focus pendant une dizaine de secondes.



    J'aimerais aussi les conseils d'autres artilleurs afin de mieux manier cet engin (t'etouffe pas luffy)

    En ce moment je tourne à 2400 dégâts moyens par partie. Je n'ai pas encore fait de grosses games mais mon équipage est pas encore à 100%.

    Sinon côté équipement :

    Fouloir (après la maj quand je pourrai le mettre)

    Venti

    Système de visé amélioré

    + du pudding

    Je pense atteindre les 40 sec de reload avec ça.

    Pour le moment j'en suis à 46.23

    Voilà!

    Regardez le ciel, faites attention ou vous mettez les chenilles sinon j'aurai un bel obus pour vous!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:11