Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FV 304 Arty Artillerie Britannique rang V

Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin

FV 304 Arty Artillerie Britannique rang V Empty FV 304 Arty Artillerie Britannique rang V

Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 17:21

Par : Kanishsodomit

Alors celle-là j'en avait entendu parlé dans tout les sens mais j'avais quand même une réserve sur le sujet.

Déjà parce que le KV-2 (char lui aussi très célèbre) m'a pas franchement emballé et qu'en plus, le principe d'arty mobile c'est pas inné chez moi.
    Du coup la réputation c'est une chose, la pratique c'est quand même plus parlant.
    Après avoir fréquenté quelque temps son cousin consanguin "bishop", j'avais déjà une idée de ce que représentait le handicap d'avoir un canon qu'a la force au cul (450m la force en question).
    C'est donc plutôt perplexe que j'ai commencé à draguer sa petite soeur et force est de constaté que....CA DECHIRE!!

Le style de jeu est assez compliqué à expliquer, c'est vraiment une question de feeling. C'est presque le gameplay d'un light sauf qu'il ne faut pas franchir la butte qui te sépare des ennemis, Y'a un drôle de sentiment de puissance complétement absurde si on réfléchis 2 secondes, sauf qu'on ne réfléchis pas, du coup ça passe.
    Balancer un tir direct dans la gueule d'un TD qui pensais m'la mettre ; ça passe
    Chasser et détruire la dernière arty adverse à 20 s de la fin du chrono ; ça passe
    Faire autant de borne qu'un light et autant de dégàts qu'un lourd : ça passe

Bref je la conseil à tout le monde sans exception, z'êtes pas obligé d'aimer ça, autant vous allez detester mais franchement.....testez-là.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 21:12