J ai (enfin) eu une réponse de wg ! Et en fr ! :
"
Bonjour Commandant,
Merci d'avoir contacté le support des joueurs Wargaming.
Je comprends la situation que vous nous faites remonter et la frustration engendrée vis-à-vis de l'arrêt total des communications en français, sur les différentes plateformes. Malheureusement Commandant pour être franc nous n'avons pas d'informations vis-à-vis de cet arrêt.
Cependant vis-à-vis de votre demande de comment contacter WG, il vous faut vous rendre sur les forums anglais où les Community manager sont présents. Vous pouvez leur écrire un message en anglais en expliquant la situation et ils seront bien plus à même de vous répondre :
English Speaking Community
Vous pouvez par exemple contacter RaiBOT01.
J'espère que cela rend cette situation plus claire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
"
"
Bonjour Commandant,
Merci d'avoir contacté le support des joueurs Wargaming.
Je comprends la situation que vous nous faites remonter et la frustration engendrée vis-à-vis de l'arrêt total des communications en français, sur les différentes plateformes. Malheureusement Commandant pour être franc nous n'avons pas d'informations vis-à-vis de cet arrêt.
Cependant vis-à-vis de votre demande de comment contacter WG, il vous faut vous rendre sur les forums anglais où les Community manager sont présents. Vous pouvez leur écrire un message en anglais en expliquant la situation et ils seront bien plus à même de vous répondre :
English Speaking Community
Vous pouvez par exemple contacter RaiBOT01.
J'espère que cela rend cette situation plus claire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
"