Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Conseil compétences pour chasseurs de char

    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par spacewolf1 Sam 17 Aoû 2019 - 15:06

    Voilà, je suis entrain de refaire l'équipage pour mon Wolverine. J'ai déjà acquis Mentor, 6ème sens, Frère d'arme et là j'entame Camouflage.

    Pour les 4 suivantes, je compte prendre Expert en camouflage expert, Tir assourdi, Longue-vue et Oeil de lynx. Ca vous semble bon ? Vous conseillez un ordre particulier ?
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par Papygeek29bzh Sam 17 Aoû 2019 - 19:52

    Pour mes tds, je commence toujours par longue vue et œil de lynx, tu devrais les privilégier maintenant.
    Si tu as pris les binos en équipement tu devrais avoir une meilleure portée de vue.


    _________________
    Conseil compétences pour chasseurs de char Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par Phil69290 Lun 19 Aoû 2019 - 0:07

    Expert en camouflage ne sert à rien, car il faut impérativement être 10 metres derrière un buisson pour qu elle s'enclenche. Beaucoup de cartes sans buisson déjà, et celles où il y en a, faut encore avoir une position de tir derrière celui ci. Elle va te servir tellement peu qu il vaut mieux faire un autre choix.
    avatar
    JohnConnor


    Messages : 12
    Points : 16
    Date d'inscription : 11/06/2019

    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par JohnConnor Lun 19 Aoû 2019 - 10:12

    Je profite de ce post Smile

    Pour un chasseur de char, revêtement anti éclat, cela sert vraiment ? ( j'ai le Achille )
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par Phil69290 Lun 19 Aoû 2019 - 10:36

    C est juste contre les eclats d artillerie, il y a d autre equipement bien plus intéressant pour un chasseur. Je ne met jamais cette protection anti eclat, je prefere mettre d autres équipements. Un seul char en est équipé, c est le WTF E100 car il y a tellement peu de choix d equipement sur ce char que je l ai mis, ça protege un peu l equipage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par Invité Mar 20 Aoû 2019 - 8:40

    Phil69290 a écrit:Expert en camouflage ne sert à rien,  car il faut impérativement être 10 metres derrière un buisson pour qu elle s'enclenche.

    Ça m'étonne, ce n'est pas ce qui est indiqué ici :
    Expert en camouflage : le facteur de camouflage de votre char lorsqu'il est caché dans des feuillages est 5 % plus efficace que d'habitude.

    Le positionnement en retrait d'un buisson est surtout utile pour atténuer la possibilité de détection lors d'un tir, donc plus efficace avec l'aptitude "Tir assourdi".

    En gros, tu te caches dans le feuillage et tu recules jusqu'à ce que tu ne vois plus en transparence à travers les feuilles pour tirer.

    Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas légion de buissons, mais quand un TD est bien planqué, qu'il a les aptitudes citées précédemment et qu'il sait les utiliser, il sera en mesure de faire un carton.
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par Phil69290 Mer 21 Aoû 2019 - 0:32

    Je confirme c est derrière et pas dans le buisson. Je l ai vu sur you tube, plusieurs vidéos expliquent les compétences, et toute disent que c est derrière le buisson et non dedans. Pour les 10 mètres je peux me tromper mais quasi sur que je l'ai lu quelque part.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 10:20

    Ce n'est pas ce que j'ai compris, en fait tant que tu ne dévoiles rien d'autre que ton canon et que tu ne tires pas, rester dans le feuillage donne le bonus de camo.

    Alors bien-sûr si tu restes en retrait du buisson, tu auras aussi le bonus de face mais tu restreins le champ de camouflage latéral.

    Je viens de trouver une vidéo qui aborde le sujet et corrobore l'explication donnée sur le site de WG (avance à 9'30 pour la démo).

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par Drakov Yerno Ven 23 Aoû 2019 - 18:51

    élo éveryoine Very Happy


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Conseil compétences pour chasseurs de char SignatureConseil compétences pour chasseurs de char Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

    Contenu sponsorisé


    Conseil compétences pour chasseurs de char Empty Re: Conseil compétences pour chasseurs de char

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:21