Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Sondage

    Pensez-vous que je suis... :

    [ 2 ]
    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Bar_left100%Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Bar_left0%Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par Burger Masquer Sam 2 Fév 2019 - 11:45

    Bonjour à tous !

    Je viens de faire une partie quelque peu, "impressionnante", hors, je ne suis pas satisfait de moi (malgré 8 kill et 5900 de dmg en Conqueror pack 2); et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur mon Gameplay :

    - Mes positions (Si je devais hulldown, sidescrap à tel ou tel moment...)
    - Mes ennemis visés (Si je devais plutôt focus ce char au lieu d'un autre)
    - Mes choix stratégiques (Position durant la bataille...)

    Mais aussi d'autres choses que vous pourrez me conseiller !
    Sur ceux, merci d'avance de m'aider à m'améliorer !

    https://xboxdvr.com/gamer/burger-masquer/video/68578057


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Signature
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par TheKitsuneFox Sam 2 Fév 2019 - 12:46

    Alors

    En dehors du fait d'avoir quand même beaucoup de chance pour certains tirs que les rouges loupent (notamment le T54 ^^'), la minimap tournante qui me perturbe énormément et le fait que les rouges décident de ne pas capturer la base au lieu de s' assurer la victoire je retiens les éléments suivants :

    1) tu étais tout seul ou presque de ton côté face à personne ou presque, en gros ton placement ne t'a pas permis d'influencer sur la bataille depuis le début. On voit bien que tu arrive trop tard sur les rouges (en dehors du 704 très mauvais) qui sont tous en mauvais état. Si tu avais été présent sur la ligne de front en bon heavy top tiers tu aurais certainement permis de renverser la vapeur.

    2) le Conqueror a une caisse fragile et un premier galet dangereux car l'ammorack n'est pas loin. Lorsque tu sors de flanc derrière un obstacle c'est toujours extrêmement risqué, essaye de t'engager de biais car une chenille pétée contre des gars qui visent bien, c'est radical. L'is3 par exemple sur la butte aurait pu t'intercepter s'il était resté sur sa position.

    Pour le choix des cibles, pas grand chose à dire, y'avait de quoi faire et tu les as éliminés un par un.

    Donc théoriquement en effet une bonne partie mais techniquement tu n'étais pas au bon endroit pour permettre la victoire Wink

    Viens pelotoner avec d'autres W0TFR, on apprend beaucoup de choses


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par Burger Masquer Sam 2 Fév 2019 - 13:55

    Merci pour tes conseils !

    Je tenais juste à te préciser que je suis allé de l'autre côté par peur que les rouges arrivent par là-bas, et que l'on se fasse prendre par l'arrière.

    Sinon, je pense malheureusement que j'aurai pu éviter plusieurs tirs (Ferdinand, T'-54), mais bon...

    Plus je regarde le replay, plus je m'aperçois que j'ai mal joué, don je vais essayer d'appliquer tes conseils !

    Merci !


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par Mr mini frakass Sam 2 Fév 2019 - 19:32

    Très bonne partie, mais en effet, le hull down/ side ne sont pas assez utilisés.
    En outre, même si les ennemis arrivaient de l'autre côté, ton choix de la ville fait défaut; soit:
    -aucun ennemis, tu broute jusqu'a la plaine et se retrouve face a l'équipe ennemis ou pire les alliés gagnent et tu ne fais rien.
    - plusieurs sont en ville et te sortent rapidement car il peut être difficile de trouver une position hull-down en ville en fonction des placements ennemis. Et le conqué tier 9 a un side-scrap plutôt médiocre (et tu étais quasi seul).

    Continue, tu progresseras vitesse grand V (la prochaine fois, prend une capture après la bataille de 10min, le replay wot est très.... inachevé ? pour éviter de dire foireux. )


    _________________
    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Signature
    avatar
    Burger Masquer


    Messages : 190
    Points : 220
    Date d'inscription : 05/12/2018
    Age : 23
    Localisation : Bordeaux

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par Burger Masquer Sam 2 Fév 2019 - 20:07

    Merci Frakass, je note Smile

    Désolé pour le replay, j'ai pensé à demander l'avis au forum bien après la partie terminée !


    _________________
    Les Russes vs Anglais... ! Crying or Very sad

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Signature
    avatar
    lokutus66


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 29/12/2019

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par lokutus66 Dim 5 Jan 2020 - 3:39

    Mr mini frakass a écrit:Très bonne partie, mais en effet, le hull down/ side ne sont pas assez utilisés.
    En outre, même si les ennemis arrivaient de l'autre côté, ton choix de la ville fait défaut; soit:
    -aucun ennemis, tu broute jusqu'a la plaine et se retrouve face a l'équipe ennemis ou pire les alliés gagnent et tu ne fais rien.
    - plusieurs sont en ville et te sortent rapidement car il peut être difficile de trouver une position hull-down en ville en fonction des placements ennemis. Et le conqué tier 9 a un side-scrap plutôt médiocre (et tu étais quasi seul).

    Continue, tu progresseras vitesse grand V (la prochaine fois, prend une capture après la bataille de 10min, le replay wot est très.... inachevé ? pour éviter de dire foireux. )


    "hull-down", "side-scrap", lol! ça veut dire quoi? il y a un lexique, traduction quelque part?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par Mr mini frakass Dim 5 Jan 2020 - 13:57

    Pas de pb : 
    https://wotconsolefrance.forumactif.com/t100-techniques-liees-au-blindage
    Les images n'ont helas pas pu être copiés du fofo officiel mais ça va te donner une idée.


    _________________
    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 9:00

    avatar
    lokutus66


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 29/12/2019

    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par lokutus66 Mer 8 Jan 2020 - 12:12

    Merci de vos réponses rapides et constructives, en faite, je faisais ces techniques sans savoir vraiment leurs dénominations;

    Contenu sponsorisé


    Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror Empty Re: Votre avis m'intéresse ! | Wot Replay Conqueror

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 14:58