Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+13
Koko1968
Stormfirewar
kanishsodomit
Makafushigi
Ardeche7
Boblebarbar74
TotoMisanthrope
ManuNice
cafemath72
christo3785
Rea.pr
wweTheDarkPaige
P6X330
17 participants

    Administration du forum

    Makafushigi
    Makafushigi


    Messages : 33
    Points : 67
    Date d'inscription : 06/11/2017
    Age : 151
    Localisation : Terre

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Makafushigi Dim 12 Nov 2017 - 10:18

    TotoMisanthrope a écrit:Avec moins de cons... Trollface

    Non mais ça ce n'est qu'une question de temps ! Trollface

    Spoiler:
    avatar
    kanishsodomit


    Messages : 6
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/11/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par kanishsodomit Lun 13 Nov 2017 - 8:14

    Makafushigi a écrit:
    TotoMisanthrope a écrit:Avec moins de cons... Trollface

    Non mais ça ce n'est qu'une question de temps ! Trollface

    Spoiler:

    Exact j'ai trouvé l'entrée Trollface
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Drakov Yerno Lun 13 Nov 2017 - 15:39

    Bienvenue Kanishsodomit ! honoring


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Administration du forum - Page 4 SignatureAdministration du forum - Page 4 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Drakov Yerno Lun 13 Nov 2017 - 19:52

    Le sujet "Listing de nos amis goldeurs" à été supprimer par mes soins , suite à la lecture de vos avis , de toute évidence personne ne veut rien faire bouger et la moindre critique froisse une partie de la commu , ce qui n'est pas mon objectif , j'ai aussi pus observer que quasiment personne n'as compris l’intérêt de ce topic , et en on profiter pour me détracter sur le fait que ça serait juste pour lyncher les joueurs , bon et bien comme sur le forum précédent à la plus grande joie de tous je n'exposerait plus mes idées , et ne ferait que modérer le forum , je vous souhaite une bonne continuation commandants .

    http://xboxdvr.com/gamer/Drakov%20Yerno/video/37566191



    Dernière édition par Drakov Yerno le Mer 15 Nov 2017 - 0:17, édité 1 fois


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Administration du forum - Page 4 SignatureAdministration du forum - Page 4 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par TotoMisanthrope Mar 14 Nov 2017 - 8:24

    Pardon Yerno mais tu te vexes facilement quand même : les membres du forum ont le droit de donner leur avis sur tel ou tel sujet, non ? Perso, le principe du topic ne me choquait pas mais chacun possède son propre ressenti.


    _________________
    Administration du forum - Page 4 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    Invité
    Invité


    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 9:03

    Hey ho la ligue des justiciers vous faites marrer, je fais parti de ceux qui n'est pas pour, simplement par principe, je ne remet pas en cause ton travail parce que je ne suis pas d'accord avec 1sujet que tu as créer. C'est quoi ce chantage à la reconnaissance ? Personne ne t'as demandé de le supprimer, mais on ne va pas dire amen à tous ce que tu fais soys prétexte que tu as créer ce forum.  Ou alors j'ai loupé des coms, et là c'est autre chose.

    Bob, bob, bob...ce n'est pas une question de moralité mais de principes. La gold c'est mal à tes yeux mais pas aux miens, par contre la délation c'est un principe auquel je n'adhère pas, contrairement à toi.


    Dernière édition par Mega le Mar 14 Nov 2017 - 10:55, édité 1 fois
    avatar
    kanishsodomit


    Messages : 6
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/11/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par kanishsodomit Mar 14 Nov 2017 - 9:32

    Ben en fait le coup du listing, même si c'est fait sans mauvaise pensées (et j'en doute pas), c'est un peu comme foutre une tarte à un autiste. Au mieux ça te soulage mais ça le guérit pas.
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 110
    Localisation : Nice

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par ManuNice Mar 14 Nov 2017 - 9:43

    Alors pour commencer, je pense que si tu a bossé 3 jours et 2 nuits, c'est pour essayer de contenter le plus de joueurs possible et de faire en sorte de rassembler la communauté qui était en passe de se disloquer.

    Ce qui montre un super état d'esprit et une grande générosité, qui ne se limite pas d'ailleurs qu'a ces 3 jours et 2 nuits, mais a tous ce qui à suivi, à savoir l'administration et amélioration de ce forum depuis le 22 Octobre jusqu’à ce jour.

    Quand tu a décidé de faire ce forum, tu l'a appelé "Forum WOT Console France", pas "Forum de Drakov Yerno" et même si au fond on pourrait se dire que c'est pareil vu que tu est admin, donc le seul chef, c'est quand même très différent.

    En lui donnant ce nom générique et rassembleur je pense que tu souhaitais donner un abris, une maison, un lieu ou toutes les personnes du défunt forum, puissent se retrouver et s'y sentir bien, y compris ceux que tu n'aime pas, et ça, encore une fois, cela partait d'un très bon sentiment.

    Maintenant, ce choix étant fait, cela t'oblige a te placer au dessus de la mêlée...

    Comme administrateur ayant tout pouvoir, tu te dois de représenter l'ensemble des joueurs, ceux que tu aime, comme ceux que tu n'aime pas, ceux qui goldent, comme ceux qui ne goldent pas. Que l'on se comprenne bien, tu a évidement le droit d'avoir ton avis, voir de l'exprimer mais a partir du moment ou dans ta signature et ton avatar tu dit "Golder c'est pêcher". Par cette sentence, même si elle est formulé de façon humoristique, tu donne déjà un jugement négatif sur tous ceux qui utilise la gold, sans aucune distinction et dans l'absolu, ce n'est pas un souci, comme je te l'ai dit, tu à le droit d'avoir ton opinion. Sauf que du coup quand tu ouvre un topic ou tu veux lister tous les goldeurs, mais "pas de façon négative" vu que ton point de vue, clairement affiché au yeux de tous est lui négatif, cela ne peut pas fonctionner.

    Je pense que tu a très bien fait d'effacer ce topic et de ne pas juste le fermer. Maintenant, rien ne t’empêche d'aller dire sur un post tous le mal que tu pense de ceux qui goldent, mais juste, comme tu est l'admin, tu ne peux pas les nommer ou tolérer que quelqu'un les nomment dans la mesure ou utiliser de la gold n'est pas interdit et que c'est sujet à interprétation. En les nommant, tu stigmatise non seulement la personne, mais également son clan, son entourage et également ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

    Au bout du compte le résultat serait que tu te retrouverais toi et ta "majorités silencieuse" (je reviendrais la dessus plus bas) seul sur ton jouet de forum, et finalement, à n'être entouré que de gens qui sont de ton avis, très vite tu meurt, satisfait mais tu meurt quand même...

    En choisissant de faire ce travail, tu a opté pour quelque chose de difficile, très difficile. Tous le monde n'a pas les épaules pour se mordre la langue au moment ou elle a envie de réagir à ce qu'elle lis et se restreindre dans ces réactions. Ne prend donc pas mal ce qui c'est passé, prend le comme une étape dans ta quête de rassemblement de tes multiples personnalités!!

    Quand à la "majorité silencieuse" ça ne veut pas dire grand chose, c'est un concept purement subjectif, tous le monde peut se revendiquer porte parole de la majorité silencieuse, je peux parfaitement dire qu'ayant discuté avec ma grand-mère, mon voisin du dessous qui chante et le Boulanger du coin on est la majorité silencieuse... Soi tu considère que le sujet mérite que tu t'exprime, et tu t'exprime, soi tu considère qu'il n'est pas assez important pour que tu sorte de ta réserve et tu ne t'exprime pas... Point.

    Moi perso quand je ne suis pas d'accord avec quelque chose ou quelqu'un j'utilise le cynisme et l'humour, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.

    Voilà tous cela n'est évidement que ma façon de voir les choses, même si je dit "il faut" ou "il ne faut pas" je ne prétend pas représenter la majorité silencieuse, ce n'est que mon point de vue, il intéressera ou pas, peu importe.

    En revanche ce qui est important c'est que tu ne te vexe pas trop quand ce genre de chose arrive, car ça arrivera encore. Il faut que tu garde le cap que tu t'est fixé au départ, à savoir créer un lieu ou tous le monde se sente bien, que l'on s'engueule ou que l'on se congratule peu importe, mais ou on ai envie de revenir régulièrement, ou les nouveaux joueurs de WOT se sentirons bienvenue, et que chacun ai envie de promouvoir en dehors le plus possible.

    Encore bravo et merci pour ce que tu fait.


    _________________
    Administration du forum - Page 4 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    avatar
    cafemath72


    Messages : 8
    Points : 15
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par cafemath72 Mar 14 Nov 2017 - 11:22

    Tout est dit par ManuNice
    avatar
    cafemath72


    Messages : 8
    Points : 15
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par cafemath72 Mar 14 Nov 2017 - 12:10

    Comportement déplorable + incitation à dénoncer + Liste, même si c'est fait dans une bonne intention c'est juste pourri.
    signé : La majorité silencieuse (mais plus maintenant) de moi-même
    avatar
    Invité
    Invité


    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 12:14

    Tu créé un topic pour répertorier les gens qui jouent full gold, afin de les afficher aux yeux de tous ceux qui passeront sur le forum, tu as beau l'habiller de toute les belles phrases et idées que tu voudras, le fond reste le même : balancer et en profiter pour se moquer en groupe. C'est une attitude fasciste.

    Ensuite je ne pense pas que les autres m'ont suivi, ils ont également leurs avis et le droit d'en avoir un différent du tien.

    Vous jouez à un jeu sans profiter de tous ce qu'ils vous offrent mais en voulez aux autres parce qu'ils le font, qui se comporte comme un âne dans cette histoire ?!
    Stormfirewar
    Stormfirewar


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Stormfirewar Mar 14 Nov 2017 - 12:33

    Les gars vous pouvez en discuter en MP ça serait mieux Wink
    Mais bon comme à dit ManuNice, Yerno ce que l'on te dit ne sont que conseils a toi de le prendre comme tu veux mais chaque acte à une conséquence.
    Maintenant libre à toi de faire ce que tu veux


    _________________
    Administration du forum - Page 4 Signature

    "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
    avatar
    Invité
    Invité


    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 12:40

    En quoi ça serait mieux de MP ? Ce n'est pas un conflit entre 2 personnes, chacun donne son avis sur un sujet.
    avatar
    kanishsodomit


    Messages : 6
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/11/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par kanishsodomit Mar 14 Nov 2017 - 12:48

    Mega a écrit:Vous jouez à un jeu sans profiter de tous ce qu'ils vous offrent mais en voulez aux autres parce qu'ils le font, qui se comporte comme un âne dans cette histoire ?!

    Ho tu sais y'a un mode "débutant" dans beaucoup de jeux ç'est pas pour ça que tout le monde l'utilise Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 13:00

    T'es un comique toi, rien qu'à voir ton nom on sait qu'on a à faire à une lumière...
    Stormfirewar
    Stormfirewar


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Stormfirewar Mar 14 Nov 2017 - 13:05

    [quote="Mega"]En quoi ça serait mieux de MP ? Ce n'est pas un conflit entre 2 personnes, chacun donne son avis sur un sujet.[/Je quote]

    Oui tout à fait mais autrement ça ressemble à un procès, enfin Yerno a l'air de le ressentir comme ça vu ses posts.
    Car la majorité silencieuse dont parle boblebarbar, elle ne parle pas sur le forum et n'intervient pas, donc pourquoi en parler, si c'est pour brusquer la majorité qui parle sur le fofo ou ce qui donne le plus de conseil.
    Et puis je repense à la phrase de Un de fonceur qui m'a dit hier c'est pas parce que l'on fait un livre sur le nazisme qu'on est nazi... Je veux dire par là que Mega a dit que c'était pas bien le listing que pour autant c'est un gros goldeur, et la le forum deviendrait plus pour une sélection les pro anti gold ...
    Moi si ça arrivait je partirai... la gold fait parti du jeu et ne change en rien le skill d'un joueur... essayer de faire un 1vs1 contre certains super unicum comme Parko par exemple ( j'ai pris un étranger pour pas mettre en mal aise nos amis français ) et essayer de le gagner et bien bonne chance messieurs.

    Voilà maintenant, ce qu'il faut savoir Yerno et que tu dois en retenir, c'est que on critique pas ton travail, on critique 1 sujet, et comme à dit Mega, utilise pas du chantage ...

    PS : Mega regardé sur ton xbox Wink


    _________________
    Administration du forum - Page 4 Signature

    "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
    Stormfirewar
    Stormfirewar


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Stormfirewar Mar 14 Nov 2017 - 13:38

    Hmm ...
    Tu pars du principe que certains ne peuvent pas golder ... or tout le monde peut golder... donc équitable.
    Bon ce raisonnement est un peu simplifié mais est clair.
    Si tu veux pas golder c'est un choix, si tu veux golder c'est un choix. Après vois le comme tu veux mais la majorité des "gros joueurs" qui sont dans des clans jouent full gold à cause que les matchs clans se font à la gold et ça Yerno tu ne peux le changer ... Si tu veux vraiment le changer il faudrait que t'aille voir les développeurs.
    Maintenant il suffit juste de l'accepter.
    Et autre chose si tu rentres tout tes tires avec WT auf E100 full gold sur un maus c'est que tu sais visé donc encore une fois n'impact pas le skill


    _________________
    Administration du forum - Page 4 Signature

    "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
    Stormfirewar
    Stormfirewar


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Stormfirewar Mar 14 Nov 2017 - 13:47

    Ça s'appelle RB, ça s'appelle mauvais joueur ... à ne pas confondre.


    _________________
    Administration du forum - Page 4 Signature

    "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par TotoMisanthrope Mar 14 Nov 2017 - 13:51

    C'est un débat sans fin qui ne fera pas avancer le schmilblik...


    _________________
    Administration du forum - Page 4 Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Drakov Yerno Mar 14 Nov 2017 - 13:52

    et il utilise quoi comme n'obus ? qu'est ce qui fait que lui il m'as sorti et pas un autre ? qu'est ce qui fait que j'ai progresser sur la map jusque la sans prendre de dégâts ?


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Administration du forum - Page 4 SignatureAdministration du forum - Page 4 Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    kanishsodomit


    Messages : 6
    Points : 19
    Date d'inscription : 11/11/2017

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par kanishsodomit Mar 14 Nov 2017 - 14:16

    Mega a écrit:T'es un comique toi, rien qu'à voir ton nom on sait qu'on a à faire à une lumière...

    heu....bon bah si tu te discrédite tout seul j'ai plus rien à faire moi.
    Koko1968
    Koko1968


    Messages : 259
    Points : 286
    Date d'inscription : 03/11/2017
    Localisation : Athenes Grece.

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Koko1968 Mar 14 Nov 2017 - 14:25

    La question du "clash" ne portait pas sur la gold (pour ma part après 3 ans de débats, je n en peux plus) mais de la façon dont les réponses au sujet de la liste des goldeurs ont été traitées. (pour être plus clairs les avis qui ne t'ont pas plu Yerno).

    La gold comme les artis existent dans le jeu, que l'on aime ou pas, le seul moyen de les éviter est d’arrêter de jouer (c'est pour ça qu'un débat la dessus ne sert pas a grand chose..).

    J’espère que le forum continuera dans un esprit d'entraide, d'avis sur les chars, maps, opérations etc.. de pelotons fun, de plaisir de voir dans son équipe des GT connus et qui jouent le jeu etc..
    avatar
    Invité
    Invité


    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 15:57

    miam miam , cette ambiance de l'ancien forum , j'adore
    attack attack attack attack
    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par wweTheDarkPaige Mer 15 Nov 2017 - 0:20

    juste une questions ; comme ca hein; qu'est ce qu'on en a a carer qu'un tel ou un tel joue full gold ou full ap ?  moi de la gold ; j'en tire et je m'en prend tout les jours depuis decembre 2011  et que ca soit la ou sur le forum off est ce que vous m'avez deja vu me pleindre a ce suget ?
    et qui n'a jamais eu envie de niquer des mere en 268 full heat (c'est un exemple hein t’excite pas mouais quoi que pour en arriver la il faut pas avoir de race ; mais ; poursuivons..... ) après une serie de parties pourries ?

    et en ce qui est de ce debat a la con et sans fin presque aussi sensible que le conflit israelo-palestinien on a tous une opinions differante a ce suget certain sont pour ; d'autre comme yerno son contre et d'autre comme moi s'en foutent


    par ce que la ca nous rameme a la question pour ou contre l'arty ; quel est le sens de la vie ; quesqu'on fout sur terre

    ca fait des année qu'on ce prend la tete avec cette question de merde ; il serrait temps de passer a autres chose nan ?


    signé;
    un dissident qui en a raz le cul de voir les gens se tirer dessus pour de la merde


    _________________
    mon garage:58 Chars

    TIER3:8 /////TIER4:2/////TIER5:7/////TIER6:9/////TIER7:3/////TIER8:9/////TIER9:7/////TIER10:13
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2012
    Points : 2599
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Mr mini frakass Mer 15 Nov 2017 - 6:50

    Bof, pour moi, cette liste permettait aux goldeurs ABUSIFS de relativiser, aux nouveaux de faire attention, et, a terme, réduire l'importance du cercle vicieux "tu m'gold, j'te gold". Rendant le jeux plus plaisant, augmentant le niveau en général de manière global.

    De plus, l'usage de la gold est équitable pour tous...MAIS l'usage Abusif de celle-ci est onéreuse, donc un joueur premium aura plus de facilité a "full-golder".

    De fait, l'usage abusif de la gold n'est ni équitable, ni tolérable; a l'image de l'abus du droit de vote en assemblé générale en entreprise (de majorité ou de minorité) est condamnable juridiquement, alors que le vote est un droit.


    _________________
    Administration du forum - Page 4 Signature

    Contenu sponsorisé


    Administration du forum - Page 4 Empty Re: Administration du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:57