+13
Koko1968
Stormfirewar
kanishsodomit
Makafushigi
Ardeche7
Boblebarbar74
TotoMisanthrope
ManuNice
cafemath72
christo3785
Rea.pr
wweTheDarkPaige
P6X330
17 participants
Administration du forum
Drakov Yerno- Admin
- Message n°101
Re: Administration du forum
Amen tidus.
Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr
[3 Marques <3 / Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]
Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.
Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo
Papygeek29bzh- Messages : 1509
- Message n°102
les gars arrêtez de rêver du temps béni du beau jeu de wot,ça c'était au début,il y a longtemps...
posez vous la question mais qui à permis cela?
pourquoi le mm est pourris,pourquoi les joueurs sont nuls et font n'importe quoi,pourquoi il n'y a rien pour les clans etc etc....
qui dirige le jeu,qui pourrais changer tout ce qui ne va pas,qui n'écoute pas sa communeauté et qui la prends uniquement pour une vache à lait,parce que là il y a du matos par contre,vous avez vu comment la boutique est pleine?
une seule réponse à tout cela: wargamming.
alors arrêtez de vous prendre le choux entre vous,car les seuls responsables sont tous ces dégénérés consanguin de wg pour qui seulement compte le fric et qui se foutent pas mal du reste.
posez vous la question mais qui à permis cela?
pourquoi le mm est pourris,pourquoi les joueurs sont nuls et font n'importe quoi,pourquoi il n'y a rien pour les clans etc etc....
qui dirige le jeu,qui pourrais changer tout ce qui ne va pas,qui n'écoute pas sa communeauté et qui la prends uniquement pour une vache à lait,parce que là il y a du matos par contre,vous avez vu comment la boutique est pleine?
une seule réponse à tout cela: wargamming.
alors arrêtez de vous prendre le choux entre vous,car les seuls responsables sont tous ces dégénérés consanguin de wg pour qui seulement compte le fric et qui se foutent pas mal du reste.
- Message n°103
Bonsoir a tous.
après avoir lu les posts précédents,je me permets de vous apporter mon opinion.
Attention,ce que je vais écrire n'engage que moi et personne d'autre.
1-En ce qui concerne l'utilisation de la Gold,je penses que malheureusement,elle existe et il faut faire avec. Mais, il est sur que se faire golder la tronche en ARL44 par un Tigre2,comme il m'est arrivé il y a quelques temps,ça donne pas une bonne opinion des joueurs qui l'utilisent. Par contre,soyons honnéte,lorsqu'elle me permet,toujours en ARL44,de faire plus de dégats a un Fatherland ou un T32,c'est terriblement tentant. Comme dit TheDarkPaige,qui n'a jamais eu envie de "sortir la gold par esprit de vengeance"? Personnelement,quand j'enchaine les parties de merde,je sors la M53,ce qui n'est pas mieux,mais comme disait Horst Frank dans les Tontons Flingueurs:" je te dis pas que c'est pas injuste,je te dis juste que ça soulage."
2-C'est ce genre de sujet et d'autres polémiques,qui ne m'incitait pas a intervenir sur l'ancien forum officiel. C'est,peut-être aussi,a cause de ce genre de débat que Wargaming a précipité la fermeture de l'ancien forum.
Voyant que les intervenants ne pouvaient pas discuter sans s’écharper,ils ont peut-être décider de leur enlever le "terrain de jeu". Ceci n'est que mon opinion a moi,vous n’êtes absolument pas obligé d’être d'accord,je peux me tromper du tout au tout.
je suis d'accord avec TheDarkPaige,je pense qu'il serait temps que nous passions au-dessus de ce genre de débat,qui ne peut que se terminer par une embrouille entre plusieurs personnes,et peut a terme amener a la disparition définitive de ce lieu de discussion. Ce serait dommage pour tout le monde,et nous donnerions,par notre attitude(quand je dis NOTRE,je m'inclus dedans),raison a Wargaming d'avoir fait ce qu'il a fait(en dehors des considérations financières,bien sur).
3-si je peux,aujourd'hui,vous donner mon ressenti,c'est parce que Drakov Yerno,s'est "arraché la couenne" ,pour créer ce forum. Pour ça,je veux encore le féliciter et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour NOUS,les joueurs francophones.Je le dis sans aucune intention de le flatter,ou dans l'intention d'obtenir quoi que ce soit de sa part. Je ne le connais pas personnellement,nous n'avons jamais fait de peloton ensemble,je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il mettait sur l'ancien forum, mais pour ça,je dis Monsieur Drakov.
Il l'a fait sans rien demander,il ne demande pas qu'on se prosterne a ses pieds,ile ne demande pas de reconnaissance,il n'a mème pas demande que nous lui disions simplement merci.
Et je suis d'accord avec lui,quand il dit que les insultes ne doivent pas être tolérées de la part de nos membres. De mémoire,le plus jeunes d'entre nous a 17 ans,et quel exemple lui donnons nous si les noms d'oiseaux volent plus souvent et plus nombreux que des bulles dans la bière? Quant aux éventuels visiteurs en recherche d'un lieu convivial, je supposes qu'ils ne nous rejoindront pas en voyant ce qui se passe.
Nous sommes censés être des adultes responsables,réfléchis et intelligents.Nous sommes pour la plupart pères de famille,et nous n'accepterions pas de nos enfants ce genre de comportement.
Je ne veux pas faire la morale a qui que ce soit,mais comportons nous comme les personnes que nous sommes censés être,s'il vous plait.
4-Par contre,Yerno,sur un sujet qui peut vite devenir polémique,qu'il soit lancé par n'importe qui (toi,moi ou quelqu’un d’autre),tu devrais peut-être te laisser un peu plus de temps de réflexion avant d'intervenir. Une réponse bien argumentée peut parfois se révéler un bon moyen de pondérer un débat qui risque de s’envenimer.
5- nous commençons a être nombreux. ne serait-il pas temps de nommer un modérateur pour éviter ce genre de problèmes? ce n'est qu'une question. Peut-être qu'une personne autre que l'administrateur serait plus indiqué pour faire un "premier tri" et en cas d'abus en référer a l'administrateur ,pour qu'il prennes les mesures qui s'imposent?
6-n'oublions pas et cela est peut-être le plus important ,que ce n'est qu'un jeu,certes terriblement addictif ,mais simplement un jeu.
voila mon ressenti sur tout ça.
vous pouvez être d'accord,ou pas d'accord,c'est votre droit et je le respecte. si vous voulez en discuter,pas de problème,je vous demanderais simplement de le faire avec le mème respect que je mettrais a vous répondre.
Désolé pour la longueur de mon propos,mais ça m'a fait mal de voir qu'ici, nous pouvions recommencer les mèmes erreurs,et j'avais besoin de l'exprimer.
pour finir sur une note un peu plus légère,Français,Belges,Suisses,Québecois et autres francophones que j’oublie,tous ensemble écrions nous: "On les aura!"
krank68,joueur moyen de niveau moyen
après avoir lu les posts précédents,je me permets de vous apporter mon opinion.
Attention,ce que je vais écrire n'engage que moi et personne d'autre.
1-En ce qui concerne l'utilisation de la Gold,je penses que malheureusement,elle existe et il faut faire avec. Mais, il est sur que se faire golder la tronche en ARL44 par un Tigre2,comme il m'est arrivé il y a quelques temps,ça donne pas une bonne opinion des joueurs qui l'utilisent. Par contre,soyons honnéte,lorsqu'elle me permet,toujours en ARL44,de faire plus de dégats a un Fatherland ou un T32,c'est terriblement tentant. Comme dit TheDarkPaige,qui n'a jamais eu envie de "sortir la gold par esprit de vengeance"? Personnelement,quand j'enchaine les parties de merde,je sors la M53,ce qui n'est pas mieux,mais comme disait Horst Frank dans les Tontons Flingueurs:" je te dis pas que c'est pas injuste,je te dis juste que ça soulage."
2-C'est ce genre de sujet et d'autres polémiques,qui ne m'incitait pas a intervenir sur l'ancien forum officiel. C'est,peut-être aussi,a cause de ce genre de débat que Wargaming a précipité la fermeture de l'ancien forum.
Voyant que les intervenants ne pouvaient pas discuter sans s’écharper,ils ont peut-être décider de leur enlever le "terrain de jeu". Ceci n'est que mon opinion a moi,vous n’êtes absolument pas obligé d’être d'accord,je peux me tromper du tout au tout.
je suis d'accord avec TheDarkPaige,je pense qu'il serait temps que nous passions au-dessus de ce genre de débat,qui ne peut que se terminer par une embrouille entre plusieurs personnes,et peut a terme amener a la disparition définitive de ce lieu de discussion. Ce serait dommage pour tout le monde,et nous donnerions,par notre attitude(quand je dis NOTRE,je m'inclus dedans),raison a Wargaming d'avoir fait ce qu'il a fait(en dehors des considérations financières,bien sur).
3-si je peux,aujourd'hui,vous donner mon ressenti,c'est parce que Drakov Yerno,s'est "arraché la couenne" ,pour créer ce forum. Pour ça,je veux encore le féliciter et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour NOUS,les joueurs francophones.Je le dis sans aucune intention de le flatter,ou dans l'intention d'obtenir quoi que ce soit de sa part. Je ne le connais pas personnellement,nous n'avons jamais fait de peloton ensemble,je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'il mettait sur l'ancien forum, mais pour ça,je dis Monsieur Drakov.
Il l'a fait sans rien demander,il ne demande pas qu'on se prosterne a ses pieds,ile ne demande pas de reconnaissance,il n'a mème pas demande que nous lui disions simplement merci.
Et je suis d'accord avec lui,quand il dit que les insultes ne doivent pas être tolérées de la part de nos membres. De mémoire,le plus jeunes d'entre nous a 17 ans,et quel exemple lui donnons nous si les noms d'oiseaux volent plus souvent et plus nombreux que des bulles dans la bière? Quant aux éventuels visiteurs en recherche d'un lieu convivial, je supposes qu'ils ne nous rejoindront pas en voyant ce qui se passe.
Nous sommes censés être des adultes responsables,réfléchis et intelligents.Nous sommes pour la plupart pères de famille,et nous n'accepterions pas de nos enfants ce genre de comportement.
Je ne veux pas faire la morale a qui que ce soit,mais comportons nous comme les personnes que nous sommes censés être,s'il vous plait.
4-Par contre,Yerno,sur un sujet qui peut vite devenir polémique,qu'il soit lancé par n'importe qui (toi,moi ou quelqu’un d’autre),tu devrais peut-être te laisser un peu plus de temps de réflexion avant d'intervenir. Une réponse bien argumentée peut parfois se révéler un bon moyen de pondérer un débat qui risque de s’envenimer.
5- nous commençons a être nombreux. ne serait-il pas temps de nommer un modérateur pour éviter ce genre de problèmes? ce n'est qu'une question. Peut-être qu'une personne autre que l'administrateur serait plus indiqué pour faire un "premier tri" et en cas d'abus en référer a l'administrateur ,pour qu'il prennes les mesures qui s'imposent?
6-n'oublions pas et cela est peut-être le plus important ,que ce n'est qu'un jeu,certes terriblement addictif ,mais simplement un jeu.
voila mon ressenti sur tout ça.
vous pouvez être d'accord,ou pas d'accord,c'est votre droit et je le respecte. si vous voulez en discuter,pas de problème,je vous demanderais simplement de le faire avec le mème respect que je mettrais a vous répondre.
Désolé pour la longueur de mon propos,mais ça m'a fait mal de voir qu'ici, nous pouvions recommencer les mèmes erreurs,et j'avais besoin de l'exprimer.
pour finir sur une note un peu plus légère,Français,Belges,Suisses,Québecois et autres francophones que j’oublie,tous ensemble écrions nous: "On les aura!"
krank68,joueur moyen de niveau moyen
Drakov Yerno- Admin
- Message n°104
J'aurais été tenter , vu que c'est ce que j'ai fait avec mes post sur le sujet , d'effacer tout ce qui est en rapport avec le topic qui as générer ce basard , mais pour éviter d'être accuser d'abus je n'est enlever seulement es miens , j'invite alors tout ceux qui ont poster en bien ou en mal à supprimer leurs post , excepter si vous souhaitez que ceci figure sur le forum , bref faites comme vous voulez je propose ça comme ça , (ce message s’autodétruira).
Merci à Bob le barbare pour son observation , vous ne pouvez supprimer vos messages , modifiez le donc et mettez "Message supprimer" et envoyez moi un MP pour me confirmez que vous souhaitez sa suppression , merci d'avance pour vos contributions .
Merci à Bob le barbare pour son observation , vous ne pouvez supprimer vos messages , modifiez le donc et mettez "Message supprimer" et envoyez moi un MP pour me confirmez que vous souhaitez sa suppression , merci d'avance pour vos contributions .
Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr
[3 Marques <3 / Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]
Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.
Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo
Invité- Invité
- Message n°105
Moi si tu pouvais supprimer mon profil complet, ça serait cool. Merci d'avance.
Drakov Yerno- Admin
- Message n°106
Je tiens pas particulièrement à faire ça , si tu veut t'en aller à toi de le faire de ton pleins grès , je tiens à la commu fr et à l’intégralité des entités qui la compose , donc je ne ferais pas ça . en revanche je peut supprimer tout les messages qui ont été poster au sujet "Listing de nos amis goldeurs" si tu le souhaite .
Invité- Invité
- Message n°107
J'ai regardé si je pouvais supprimer mon profil et ce n'est pas possible, c'est pour cela que je te le demande.
Je ne suis pas venu ici pour me retrouver avec des gens sectaires, qui réfléchissent de manière binaire et qui, à la manière des fascistes, font des listes. Ajoutes à ça les copinages pour se soutenir dans la bêtise et les élitistes "non-goldeurs" qui n'ont pas fait 1 tournoi ou match, mais se permettent d'émettre des jugements quand au niveau ou la lecture de jeu des joueurs qui eux s'investissent réellement sur le jeu.
Le tout ne me donne pas envie d'aller plus loin, bizarre non ?
Je ne suis pas venu ici pour me retrouver avec des gens sectaires, qui réfléchissent de manière binaire et qui, à la manière des fascistes, font des listes. Ajoutes à ça les copinages pour se soutenir dans la bêtise et les élitistes "non-goldeurs" qui n'ont pas fait 1 tournoi ou match, mais se permettent d'émettre des jugements quand au niveau ou la lecture de jeu des joueurs qui eux s'investissent réellement sur le jeu.
Invité- Invité
- Message n°108
Mega a écrit:J'ai regardé si je pouvais supprimer mon profil et ce n'est pas possible, c'est pour cela que je te le demande.
Si tu veux plus rester libre a toi de partir , ton profil restera sur le forum sans etre utilisé
bonne route à toi
Invité- Invité
- Message n°109
Alone in Battle a écrit:Mega a écrit:J'ai regardé si je pouvais supprimer mon profil et ce n'est pas possible, c'est pour cela que je te le demande.
Si tu veux plus rester libre a toi de partir , ton profil restera sur le forum sans etre utilisé
bonne route à toi
Bah je peux quand même demandé si c'est possible de le supprimer non ? Je t'avoue ne pas comprendre ton intervention là...
Invité- Invité
- Message n°110
Mega a écrit:Bah je peux quand même demandé si c'est possible de le supprimer non ? Je t'avoue ne pas comprendre ton intervention là...
faut avouer que t'es vraiment desagreable comme personnage , corrige vite ce defaut , tu va te prendre des baffes dans la vrai vie
alors tu veux partir , va t'en , la communauté se portera mieux sans toi.
si j'etais Yerno je virerai illico ton profil , sur l'ancien forum tu aurais deja quelques "warning"
Invité- Invité
- Message n°111
Je n'ai pas eu un seul échange avec toi mais si tu veux. Je voulais simplement savoir si Yerno pouvait le supprimer, et je lui est donné les raisons. D'ailleurs je me demande encore pourquoi tu es intervenu, si c'était pour dire bonne route, je t'aurais repondu merci et de même mais là tu viens me dire que mon profil reste et que je peux y aller...mais je suis désagréable.
Sais tu au moins d'où est parti tout ce bordel ?
Boblebarbar74- Messages : 255
- Message n°112
Quand je vois les messages que vous citez, je me dis que j'ai bien fait de bloquer ce membre juste après sa première insulte. Il n'y avait, de toute évidence, plus rien a faire pour lui...
- Message n°113
Mega a écrit:Je n'ai pas eu un seul échange avec toi mais si tu veux. Je voulais simplement savoir si Yerno pouvait le supprimer, et je lui est donné les raisons. D'ailleurs je me demande encore pourquoi tu es intervenu, si c'était pour dire bonne route, je t'aurais repondu merci et de même mais là tu viens me dire que mon profil reste et que je peux y aller...mais je suis désagréable.
je suis intervenu pour 2 choses :
1 - te dire que si tu t'en va , c'est pas grave que ton profil reste sur le forum , c'est pareil sur le forum de WG , ton profil reste mais sera inutilisé.
2 - aussi te souhaiter bonne route
mais ta reponse a été "agressive" et pleine de sous entendu et j'ai passé l'age de ce genre de comportement , alors tchao et bonne continuation
Invité- Invité
- Message n°114
C'est surtout de l'incompréhension car moi aussi je pensais qu'il y avait le sous entendu "bon vent" dans ton message. D'où mon incompréhension puisqu'il ne me semble pas avoir été en litige/desaccord/debat avec toi.
Mais j'ai au contraire essayer de tourner ma phrase pour qu'elle ne soit pas aggressive, c'est raté. D'où le smiley paumé...
Sur le feu forum officiel ton profil est relié à ton gt donc c'est normal qu'il reste, je me suis dit que vu que ce n'était pas le cas ici, cela doit etre possible de l'enlever.
Sans rancunes. Bon jeu.
Mais j'ai au contraire essayer de tourner ma phrase pour qu'elle ne soit pas aggressive, c'est raté. D'où le smiley paumé...
Sur le feu forum officiel ton profil est relié à ton gt donc c'est normal qu'il reste, je me suis dit que vu que ce n'était pas le cas ici, cela doit etre possible de l'enlever.
Sans rancunes. Bon jeu.
Invité- Invité
- Message n°115
Mega a écrit:C'est surtout de l'incompréhension car moi aussi je pensais qu'il y avait le sous entendu "bon vent" dans ton message. D'où mon incompréhension puisqu'il ne me semble pas avoir été en litige/desaccord/debat avec toi.
Sans rancunes. Bon jeu.
sans rancune , une bonne explication vaut mieux qu'un sac d'insultes
si Yerno refuse de supprimer ton profil , ben , faudra faire avec
Au plaisir et bonne route
Invité- Invité
- Message n°116
Comme quoi quand on cherche à comprendre, on finit par s'entendre.
Drakov Yerno- Admin
- Message n°117
Nan , nan c'est bon j'le satellise , j'ai voulu être un peu diplomate , (pour info la bifle as de meilleurs vertus pédagogiques)
C'est dommage malgré les tensions il est tout à fait possible de cohabiter ensemble , mais quand on veut pas faire d'efforts ... , bref Mega si tu lis ça , quand tu te sera assagis et que tu auras revue ta façon de pensée , justement de fasciste (désolé dodolphe pour l'insulte) , tu sera le bienvenue sur le fofo
(D'ailleurs je sait toujours pas qui c'est Mega in game...)
Regardez sans le télescope , la mise en orbite à été un succès , lui est sa haine dériverons dans le confins de l'oubli spatial pour toujours , toujours , (echo) , toujours ....
C'est dommage malgré les tensions il est tout à fait possible de cohabiter ensemble , mais quand on veut pas faire d'efforts ... , bref Mega si tu lis ça , quand tu te sera assagis et que tu auras revue ta façon de pensée , justement de fasciste (désolé dodolphe pour l'insulte) , tu sera le bienvenue sur le fofo
(D'ailleurs je sait toujours pas qui c'est Mega in game...)
Regardez sans le télescope , la mise en orbite à été un succès , lui est sa haine dériverons dans le confins de l'oubli spatial pour toujours , toujours , (echo) , toujours ....
Invité- Invité
- Message n°118
Drakov Yerno a écrit:Nan , nan c'est bon j'le satellise , j'ai voulu être un peu diplomate , (pour info la bifle as de meilleurs vertus pédagogiques)
WGJahpero , sort de ce corps
Drakov Yerno- Admin
- Message n°119
Merci de respecter votre administrateur tout comportement abusif ou insultes comme celle ci feront l'objet d'un ba-ba-bannissement (voix de moi dans ma vidéo bannissement)
(J'ai le droit j'suis admin )
#ReveillezPasLeTrollQuiSommeilEnMoiJeNePeutPasResister
(J'ai le droit j'suis admin )
#ReveillezPasLeTrollQuiSommeilEnMoiJeNePeutPasResister
Mr mini frakass- Admin
- Message n°120
Drakov Yerno a écrit:Amen tidus.
Pas de problème Auron !
- Message n°121
Mr mini frakass a écrit:Drakov Yerno a écrit:Amen tidus.
Pas de problème Auron !
ça , ça ,ça peut pas être une coïncidence .... mon , mon perso préférer celui avec qui jm'e suis fait sin quasi seul , de plus c'est la station sur laquelle j'ai bosser un bout de temps , il , faut qu'on parle .
Mr mini frakass- Admin
- Message n°122
En effet...En même temps, Auron est tellement class !
- Message n°123
*Admin*
Le Sujet "Melissandre" as été supprimer pour des raisons évidentes que vous serez en mesure de comprendre , merci d'éviter ce genre de topic ou de sujets qui 1) prennent de la place sur le forum
2) me donne du travaille de modération et 3) décrédibilise le forum , en plus pour des moqueries .
Merci de votre compréhension
A + sur le champ de bataille
Le Sujet "Melissandre" as été supprimer pour des raisons évidentes que vous serez en mesure de comprendre , merci d'éviter ce genre de topic ou de sujets qui 1) prennent de la place sur le forum
2) me donne du travaille de modération et 3) décrédibilise le forum , en plus pour des moqueries .
Merci de votre compréhension
A + sur le champ de bataille
Mr mini frakass- Admin
- Message n°124
Et voila ! Encore un admin qui censure et bloque notre liberté d'expression !Pourtant cette page véhiculait des infos capitales pour les nouveau et même les plus aguerris !
- Message n°125
Mr mini frakass a écrit:Et voila ! Encore un admin qui censure et bloque notre liberté d'expression !Pourtant cette page véhiculait des infos capitales pour les nouveau et même les plus aguerris !