par TheKitsuneFox Ven 2 Fév 2018 - 18:14
Rose Aria a écrit:Ah les Tarba
j'viens de voir la petite vidéo de présentation du King Dragon sur le site, et bien on y voit des morceaux de maps Chinoises...
Justement j'allais rebondir là dessus mais tu m'as devancé: j'ai bien l'impression qu'à 0:12 c'est le village en haut de la crête du dragon, justement.
Pour l'avoir tant de fois arpenté, ce petit village, il m'a immédiatement paru familier quand j'ai vu le King Dragon briser le mur dans cette vidéo.
Vu qu'une nouvelle map asiatique hivernale est prévue prochainement (vu sur FB), le nouvel an chinois serait-il l'occasion de remettre quelques unes des maps perdues
(crête du dragon, grande muraille/frontière de l'empire, rivière de perles, vallée sacrée, village caché...)?
Ce serait bien...
Quant au King Dragon, oui il est clairement en adéquation avec le Dragon tout court (que je viens seulement de comprendre comment il se joue, vivement un équipage plus performant...) et il seront disponibles en pack duo dans le magasin.
€dit en plus, si j'en crois l'annonce
"Si vous possédez déjà l’un des véhicules des lots multi-chars de la liste ci-dessous, vous recevrez l'équivalent en pièces d'or de son prix en réduction."
Ça veut dire que si je prends le pack à 13500 avec les deux dragons, on me le réduit de 6460 (prix du Dragon sur le tankopedia) ce qui fait un King Dragon à 7040 ?
(arrêtez moi si je me trompe, hein)
Je vais donc le prendre et... Bah on en saura plus.
Par contre j'ai pas le Type 59 donc je ne pourrais pas comparer.