j'ai donc fais une liste,il y en avait plusieurs,mais pour info on ne peut en récupérer que cinq par ticket.
je ne me souvient pas que c'était indiqué dans leur annonce,en gros on ne pourra désormais que récupérer 20 chars dans l'année.
Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)
Papygeek29bzh a écrit:Oui je sais, j'en avais revendu pas mal au début comme un gros noob.
Regarde dans tes stats, en comparant avec ton garage tu trouveras ton premium.Valken a écrit:
Question : j'ai vendu le premier char premium mais je ne me souviens de quoi il s'agit , comment faire pour le ticket ???
Mr mini frakass a écrit:Regarde dans tes stats, en comparant avec ton garage tu trouveras ton premium.Valken a écrit:
Question : j'ai vendu le premier char premium mais je ne me souviens de quoi il s'agit , comment faire pour le ticket ???
Après, ta question porte sur le ticket ou le char ?
Valken a écrit:Mr mini frakass a écrit:Regarde dans tes stats, en comparant avec ton garage tu trouveras ton premium.Valken a écrit:
Après, ta question porte sur le ticket ou le char ?
Bien vu ! trouvé : c'était le Pz II J ( pas loupé grand chose finalement ).
Il n'y a pas de limite de temps pour récupérer un char ?
Makafushigi a écrit:Pas loupé grand chose ?
Ce petit char peut être une sacrée mauvaise surprise pour ses adversaires lorsque top tier !!!
certes son canon est plutôt à la ramasse coté perforation, et oblige un peu trop a user des APCR, mais son blindage quoi, un auto-bounce pareil, ça ne se refuse pas !!!!