Hosana! Gloire au plus haut des cieux!
un miracle s'est produit!!
suite a mon piratage de compte,le 7 janvier par une "meringue" de cosaque dégénéré,j'ai écris le 11 a Microsoft.
je leur ai fait un courrier explicatif du déroulement des opérations, avec des copies des mails reçus chronologiquement.
je ne m'attendais pas a grand chose,mais il fallait essayer.
le 8 février,ils m'ont contacté pour avoir de plus amples infos.ils devaient me rappeler l’après-midi. puis, plus rien.
je les ai donc rappelés le lendemain,et la ,la personne que j'ai eu me dit qu'il faut contacter le support Xbox pour trouver une solution. ce que j'ai fait dans la foulée.
la très gentille opératrice que j'ai eu m'a confirme qu'il existait la possibilité de faire un transfert de mon ancien profil sur un nouveau compte Microsoft. J'ai donc initialise la procédure.
il fallait un delai de 72 heures pour que ce soit effectif. hélas,jeudi 15,ce n'était toujours pas fait.
j'ai donc repris contact avec le support Xbox,ou la on m'a explique qu'on ne pouvais pas raccrocher un profil sur un compte qui avait déjà un gamertag.
donc,le compte que j'utilise avec Bracame50,et que j'avais donne pour l’opération, n'était pas valable!
j'ai dons,sur les conseils du support Xbox,créer un nouveau compte Microsoft SANS gamertag et leur communiquer une fois crée,ainsi que certaines autres infos.
le délai de traitement restait le mème,c'est a dire 72 h.
ce matin,ne travaillant pas (en Suisse,c'est carnaval,c'est férié) je me suis connecté sur mon nouveau compte Microsoft,et la .......
L'INTEGRALITE DE MON ANCIEN PROFIL APPARAIT DANS MON PROFIL XBOX
tout! absolument tout ! ils m'ont rendu l’accès a tout mes jeux,tout mes succès,tout.
dans Wot,j'ai retrouvé l'intégralité de mon garage,avec tous mes chars.
Par contre,j'ai changé le gamertag,et ne pouvant pas utiliser Bracame50,puisqu'il est déjà pris pour mon autre compte,je deviens Braccame50;avec 2 c. je vais le modifier également ici
j'en profite pour remercier Drakov yerno, Makafishigi, TheKitsuneFox ainsi que leurs collègues avec qui nous avons pelotonner .
merci a tous pour votre solidarite qui m'a beaucoup touché,même si je ne la mérite pas toujours.
un ENORME merci spécial a Makafushigi,qui a eu un geste généreux et que je qualifierais de noble,qui malheureusement fut mal compris. c'est pourquoi je lui renouvelles mes excuses.
un gros merci a Yerno également,sans qui Maka n'aurait pas pu le faire,je penses.
merci a tous pour vos messages de soutien et d'encouragement au debut de cette "aventure".
et merci au support Xbox,qui m'a redonné foi dans l'implication de certaines compagnies pour leur clients.
a bientôt en bataille,Tankistes
Braccame50