j'ai grave les boules!!!!!!!!
un f*** de b***de fils de p*** de ruskoff de m*** a la c** m'a pirate mon compte microsoft et joue de temps en temps a Wot avec mon gamertag !!!
j'avais reussi a recuperer mon compte en changeant le mot de passe et en changeant mes informations de securite,mais comme il faut 30 jours pour que ce soit effectif,cet enfant de s***** me la repiqué et a validé les parametres de verification en 2 etapes avec un code a rentrer.
je peux donc pour l'instant reprendre le main juste en demandant a changer le mot de passe,comme si je l'avais oublie.
le probleme,c'est qu'il peut faire la meme chose juste apres moi,et comme il a mis son adresse mail comme infos de securite,c'est lui qui reçot les codes de validation pour faire les modifs de securite
actuellement,en l'état,je ne peux méme pas supprimer mon compte !!!!!
faites gaffe a vous,vous faites pas piratés! c'est la m****!
si quelqun connait un moyen de pourrir cette s*****,je suis preneur,j'ai reussi a recuperer son adresse mail,j'aimerais bien lui spammer sa boite a mort,a cet e***** !!
desole pour les gros mots,mais la j'ai trop la haine pour m'exprimer correctement en parlant de c***** qui sont sur terre que pour faire chier et qui meritent juste de crever comme des rats qu'ils sont !!
a+
Dernière édition par krank68 le Dim 7 Jan 2018 - 22:39, édité 1 fois