Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Boblebarbar74
Mr mini frakass
6 participants

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par Drakov Yerno Sam 23 Déc 2017 - 17:55

    Ayant moi aussi été gâter (en tant que contrib) j'ai fait en sorte de remercier wg à ma manière alors même si des fois on est un peut en froid avec eux , 'faut reconnaitre que la ils ont fait fort pour noyel entre toutes les cartes écrites à la main et les cadeau divers et varier , c'est clair , ils nous ont gâter , ainsi j'ai pus constater que certains voulaient leurs faire remonter alors mettez votre pseudo ICI et j'en ferait une liste qui leurs parviendras Wink

    Donc on as :

    -Mr Mini Frakass
    -Merlerault
    -Bob le barbar
    -Toto misanthrope
    -Christo3785
    -John Mc Clane


    Dernière édition par Drakov Yerno le Dim 24 Déc 2017 - 18:32, édité 3 fois


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel SignatureListe des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par Mr mini frakass Sam 23 Déc 2017 - 19:06

    Bah eeuuuu... moi !


    _________________
    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Signature
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par TotoMisanthrope Sam 23 Déc 2017 - 20:02

    Présent ! honoring


    _________________
    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par Boblebarbar74 Sam 23 Déc 2017 - 20:43

    J'ai moi aussi reçu un zoli carte avec un mois de premium. Je m'inscris pour les remerciements! gg


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par christo3785 Sam 23 Déc 2017 - 21:07

    idem, moi Smile
    j'ai envoyé déjà un message à Tanatoy sur le forum pc qu'il a pas encore dut voir^^


    _________________
    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par John Mc Clane x Dim 24 Déc 2017 - 10:45

    jolie initiative ! Smile   présent aussi honoring


    _________________
    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel 23802810
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 20:07

    pas moi ! je vois qu'il suffit de peu pour que les joueurs xbox soient contents et oublient les problèmes avec WG cette année ! un sucre d'orge et vous rampez ! triste ...
    le stream de tanatoy est une horreur ! j'ai vu 5 mins et j'ai stoppé quand j'ai vu les 2 clowns jouer
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par Drakov Yerno Dim 24 Déc 2017 - 20:39

    Nan ils ne font que leurs taf , ils sont payer pour donc y'as rien à dire , ensuite je trouve que pour une multinationale avec les poches biens pleines c'est un petit geste mais ça prouve que même si WG changera pas sa politique il y'en as certains qui donnent un peut d'humanité a WG même si c'est pas les meilleurs joueurs ou les plus connaisseurs Tana et Actinid se sont quand même farcis un paquet de cartes rédigés à la main , et c'est mieux qu'un mail bot spam automatique , donc même si je désapprouve beaucoup de trucs de WG , certainement pas cet acte qui n'est pas fait par beaucoup de monde , mais on dévie du sujet on est pas la pour juger si ou ça on est là pour se réunir et remercier Actinid , Tana , Carab1de et ceux qui ont contribuer à se petit geste sympathique , on as pas dit qu'on aller remercier WG tout entier hein . moi je ferais une petite liste que j'enverrais à tana et actinid , pas au siège de WG .


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel SignatureListe des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par christo3785 Dim 24 Déc 2017 - 21:05

    franchement, aucune idée du pourquoi du comment j'ai reçut ça, mais le seul endroit où j'ai laissé mon adresse était pour le concours pour la one X, mais j'oublie pas les problèmes avec WG ou le staf Fr, mais quand ont reçoit ça pour ceux qui ont eu la chance de la recevoir, ça reste une bonne surprise, donc normal de les remerciés
    sur ceux, JOYEUX NOËL à tous Smile


    _________________
    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par TotoMisanthrope Dim 24 Déc 2017 - 21:20

    Oui, joyeux Noël à tous ! santa


    _________________
    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -

    Contenu sponsorisé


    Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel Empty Re: Liste des joueurs souhaitant remercier WG pour les cadeau de noyel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:25