Pour ceux qui comprennent suffisamment l'Anglais: Light Tanks Revision: France
Finalement, Wargaming va redonner un peu de lustre aux Chars Français légers, et il va sans dire, qu'il n'était que temps!
Je vous condense ça ci-dessous, même si cela ne va pas nous affecter directement, nous joueurs de consoles:
Traduction:
Les chars français légers ont leur façon unique d'être joués. La taille réduite, la maniabilité décente et la vitesse de pointe, ainsi que de bonnes valeurs de camouflages, auxquelles on ajoute leurs chargeurs automatiques de canons qui ont aidés à cimenter leur rôle dans les batailles. Maîtrise des attaques éclairs, ce groupe d'attaquants rapides a réunis une armée de fans au fur et a mesure des années.
Et dès que ces engins blindés vont se retrouver en matchs réguliers de matchmaking ±2, remis à hauteur et déployés en Tiers X, il y a de bonnes chances qu'ils attirent encore plus de monde.
Aujourd'hui, nous nous attardons sur les changements à venir qui concernent la ligne de chars AMX légers pour la mise à jour 9.18 qui approche rapidement. Allons-y!
Gameplay
Conséquence de la normalisation de l'étendue du matchmaking à ±2, l'AMX ELC bis de Tier V ne sera plus inclus dans les batailles de Tier VIII, ce qui permettra une expérience bien plus agréable. Pour booster ses paramètres de combat, nous avons également augmenté sa puissance de feu et sa mobilité tout en diminuant les valeurs de pénétration pour éviter de le rendre "OP". (Note du traducteur: qu'est-ce que ça veut dire, OP?)
Avec sa silhouette basse, ses valeurs de camouflages excellentes, ces changements vont rendre cet engin blindé incroyablement efficace en attaques éclairs avec jaillissement, ainsi qu'en support d'ailes pour son équipe. Finalement sa tourelle pivote de gauche à droite sur 360 degrés excepté avec le canon de 90mm D.915.
AMX 12t
Vous vous rappelez comment l'AMX 12t (Tier VI) se retrouvait en combat avec des Tiers IX? virtuellement vulnérable à n'importe lequel des Tier VIII-IX, il survivait rarement plus longtemps que les cinq premières minutes de jeu sans se cacher.
Maintenant ces situations tristes deviennent un truc du passé! mais cela n'est pas tout. Pour empêcher que l'AMX 12t ne devienne OP, nous ramenons la capacité de son pré-chargeur à quatre coups, tout en augmentant son rapport poids/puissance à 27.25 hp par tonnes. Vous obtenez donc une meilleure mobilité couplée avec de bonnes valeurs de camouflage, une taille réduite et un champ de vision impressionnant, ce qui transforme l'AMX 12t en un excellent éclaireur passif.
Trouvez-vous un bon buisson avec un bon point de vue, et vous pouvez assister votre équipe en débusquant les ennemis, et un peu plus tard, vous pouvez jouer les charognards en renvoyant au garage les blessés.
Le suivant est le petit et discret AMX 13 75 (Tier VII). Celui-ci devient encore plus mobile grâce à l'augmentation de cylindrée de son moteur, et la diminution de son pré-chargeur à quatre coups. En compensation, nous avons amélioré son temps de rechargement, ainsi que le temps de visée.
L'AMX 13 75 peut être aussi bien joué comme éclaireur passif invisible qu'éclaireur actif et assistant sur les ailes.
En Tier VIII, on retrouve le tout nouveau Bat.-Châtillon 12t. Rapide, dynamique, maniable, il a un temps de rechargement de son chargeur inférieur à celui d'un AMX 13 90. Ce tank est super en tant qu'éclaireur agile et en support pour aider les alliés en attaquant les flancs.
L'éclaireur avec les griffes, l'AMX 13 90 monte d'un cran en Tier IX, avec une amélioration en mobilité et puissance de feu. Maintenant il peut percer des blindages de 205mm avec ses obus AP. Sa petite taille, son camouflage, sa portée de vue excellente font de lui un super Scout, complet avec quatre coups pré-chargés, qui lui permettront de finir les blessés et de combattre en duel rapproché.
En bout de chaine du Tier X, on trouve l'AMX 13 105 qui conjugue sa petite taille et donc une discrétion hors pair, avec un pré-chargeur à trois coups, capable de provoquer 360 points de dommages par tir, et qui fait de lui un adversaire plus que respectable, capable de débusquer les ennemis et de les endommager au moment où ils ne s'y attendent pas.
Que va t'il se passer pour les modules, XP, Equipages, emblèmes et peintures de camouflage que vous possédez sur ces chars?
What happens to modules, XP, Crew, emblems and camo you have on light tanks?
Configuration: Si vous avez des chars qui ont changés de Tier avec la mise à jour 9.18, des l'instant que toutes les configurations ont été recherchées, vous les gardez dans le nouveau Tier.
Les Equipages bougent avec les chars: un équipage complètement entraîné est transféré au centre d'instruction, et reçoit une formation à 100% pour le nouveau Tier. Si vous avez un équipage entraîné à 100% pour un char léger qui monte d'un Tier, mais vous n'avez pas ce char dans votre parc au moment de la mise à jour, l'équipage sera malgré tout formé pour le Tier supérieur
Emblèmes et peintures de camouflages: Si achetés avec de l'or et montés sur un véhicule de Tier VIII qui monte en Tier IX, vous les perdrez, mais serez crédités de leur montant en or sur votre compte. Les achats temporaires disparaîtront également et vous serez remboursés au pro-rata du temps restant.
Sans changement de Tier, vos emblèmes et peintures spéciales seront démontées et applicables aux autres chars.
Enfin, les changements de structure de l'arbre technique n'affecteront pas l'XP engrangé sur vos chars légers Français, ils restent au même Tier où ils ont été gagnés.
Finally, changes to the branch structure won’t affect XP you’ve earned on light tanks. They stay at the Tier they were earned on.
Inutile de vous dire que je suis content car ne jouant (pratiquement) que la ligne Française, cela me fait vraiment plaisir de voir qu'on va finalement rendre à César ce que de droit. Je possède tous les chars pré-cités, et même si joueur de console, je ne pourrai pas bénéficier de ses améliorations, je tiens l'espoir de les voir un jour arriver sur console, qui sait....
Finalement, Wargaming va redonner un peu de lustre aux Chars Français légers, et il va sans dire, qu'il n'était que temps!
Je vous condense ça ci-dessous, même si cela ne va pas nous affecter directement, nous joueurs de consoles:
Traduction:
Les chars français légers ont leur façon unique d'être joués. La taille réduite, la maniabilité décente et la vitesse de pointe, ainsi que de bonnes valeurs de camouflages, auxquelles on ajoute leurs chargeurs automatiques de canons qui ont aidés à cimenter leur rôle dans les batailles. Maîtrise des attaques éclairs, ce groupe d'attaquants rapides a réunis une armée de fans au fur et a mesure des années.
Et dès que ces engins blindés vont se retrouver en matchs réguliers de matchmaking ±2, remis à hauteur et déployés en Tiers X, il y a de bonnes chances qu'ils attirent encore plus de monde.
Aujourd'hui, nous nous attardons sur les changements à venir qui concernent la ligne de chars AMX légers pour la mise à jour 9.18 qui approche rapidement. Allons-y!
Gameplay
Conséquence de la normalisation de l'étendue du matchmaking à ±2, l'AMX ELC bis de Tier V ne sera plus inclus dans les batailles de Tier VIII, ce qui permettra une expérience bien plus agréable. Pour booster ses paramètres de combat, nous avons également augmenté sa puissance de feu et sa mobilité tout en diminuant les valeurs de pénétration pour éviter de le rendre "OP". (Note du traducteur: qu'est-ce que ça veut dire, OP?)
Avec sa silhouette basse, ses valeurs de camouflages excellentes, ces changements vont rendre cet engin blindé incroyablement efficace en attaques éclairs avec jaillissement, ainsi qu'en support d'ailes pour son équipe. Finalement sa tourelle pivote de gauche à droite sur 360 degrés excepté avec le canon de 90mm D.915.
AMX 12t
Vous vous rappelez comment l'AMX 12t (Tier VI) se retrouvait en combat avec des Tiers IX? virtuellement vulnérable à n'importe lequel des Tier VIII-IX, il survivait rarement plus longtemps que les cinq premières minutes de jeu sans se cacher.
Maintenant ces situations tristes deviennent un truc du passé! mais cela n'est pas tout. Pour empêcher que l'AMX 12t ne devienne OP, nous ramenons la capacité de son pré-chargeur à quatre coups, tout en augmentant son rapport poids/puissance à 27.25 hp par tonnes. Vous obtenez donc une meilleure mobilité couplée avec de bonnes valeurs de camouflage, une taille réduite et un champ de vision impressionnant, ce qui transforme l'AMX 12t en un excellent éclaireur passif.
Trouvez-vous un bon buisson avec un bon point de vue, et vous pouvez assister votre équipe en débusquant les ennemis, et un peu plus tard, vous pouvez jouer les charognards en renvoyant au garage les blessés.
Le suivant est le petit et discret AMX 13 75 (Tier VII). Celui-ci devient encore plus mobile grâce à l'augmentation de cylindrée de son moteur, et la diminution de son pré-chargeur à quatre coups. En compensation, nous avons amélioré son temps de rechargement, ainsi que le temps de visée.
L'AMX 13 75 peut être aussi bien joué comme éclaireur passif invisible qu'éclaireur actif et assistant sur les ailes.
En Tier VIII, on retrouve le tout nouveau Bat.-Châtillon 12t. Rapide, dynamique, maniable, il a un temps de rechargement de son chargeur inférieur à celui d'un AMX 13 90. Ce tank est super en tant qu'éclaireur agile et en support pour aider les alliés en attaquant les flancs.
L'éclaireur avec les griffes, l'AMX 13 90 monte d'un cran en Tier IX, avec une amélioration en mobilité et puissance de feu. Maintenant il peut percer des blindages de 205mm avec ses obus AP. Sa petite taille, son camouflage, sa portée de vue excellente font de lui un super Scout, complet avec quatre coups pré-chargés, qui lui permettront de finir les blessés et de combattre en duel rapproché.
En bout de chaine du Tier X, on trouve l'AMX 13 105 qui conjugue sa petite taille et donc une discrétion hors pair, avec un pré-chargeur à trois coups, capable de provoquer 360 points de dommages par tir, et qui fait de lui un adversaire plus que respectable, capable de débusquer les ennemis et de les endommager au moment où ils ne s'y attendent pas.
Que va t'il se passer pour les modules, XP, Equipages, emblèmes et peintures de camouflage que vous possédez sur ces chars?
What happens to modules, XP, Crew, emblems and camo you have on light tanks?
Configuration: Si vous avez des chars qui ont changés de Tier avec la mise à jour 9.18, des l'instant que toutes les configurations ont été recherchées, vous les gardez dans le nouveau Tier.
Les Equipages bougent avec les chars: un équipage complètement entraîné est transféré au centre d'instruction, et reçoit une formation à 100% pour le nouveau Tier. Si vous avez un équipage entraîné à 100% pour un char léger qui monte d'un Tier, mais vous n'avez pas ce char dans votre parc au moment de la mise à jour, l'équipage sera malgré tout formé pour le Tier supérieur
Emblèmes et peintures de camouflages: Si achetés avec de l'or et montés sur un véhicule de Tier VIII qui monte en Tier IX, vous les perdrez, mais serez crédités de leur montant en or sur votre compte. Les achats temporaires disparaîtront également et vous serez remboursés au pro-rata du temps restant.
Sans changement de Tier, vos emblèmes et peintures spéciales seront démontées et applicables aux autres chars.
Enfin, les changements de structure de l'arbre technique n'affecteront pas l'XP engrangé sur vos chars légers Français, ils restent au même Tier où ils ont été gagnés.
Finally, changes to the branch structure won’t affect XP you’ve earned on light tanks. They stay at the Tier they were earned on.
Inutile de vous dire que je suis content car ne jouant (pratiquement) que la ligne Française, cela me fait vraiment plaisir de voir qu'on va finalement rendre à César ce que de droit. Je possède tous les chars pré-cités, et même si joueur de console, je ne pourrai pas bénéficier de ses améliorations, je tiens l'espoir de les voir un jour arriver sur console, qui sait....
Dernière édition par P6X330 le Ven 3 Nov 2017 - 2:29, édité 3 fois