Merci pour l’évaluation;
Mr mini frakass a écrit:Pour moi, première erreur, tu n'a as regardé la compo ennemis des les premières secondes de jeu, la prise de abbaye était possible au vu de la différence medium.(+ tiers 9, 10 leurs nombres ? des 183? T49?)
Je dois t'avouer, que la plupart du temps, je sais que je vais me battre contre une majorité de Tiers IX et X, donc à quoi bon le vérifier? j'ai tellement l'habitude avec ce char, d'être en bas du tableau, que je suis devenu philosophe.
Mr mini frakass a écrit:bon, tu as choisi les colonnes 9-0, j'ai eu TRÈS peur pour toi (en domi, il arrive que les lourds passent par ici.) de plus, tu as choisi de ne pas faire du spot passif, mais jouer en mode med.... Risqué, le E50 aurais pu te focus, et ta game se serait résumée a 2-3 pen. Le 13.90 est un spoteur, a ta place j'aurais abandonné cette route au vu du déploiement des chasseurs de ton équipe.
En fait, j'étais au départ parti pour faire du spot passif, mais j'ai vu l'opportunité de prendre à revers le lourd; dommage que le CdC n'ait pas essayé de jouer différemment, plutôt que de se planter devant et d'attendre la mort, stoïque. Je pense que sans cette escarmouche, j'aurai rebroussé chemin, puisque seul, sauf le CdC qui m'avait suivi.
Mr mini frakass a écrit:l'attaque sur le E50 étais parfaite, coordonnée, rapide, un obus loupe ce qui n'est pas rare en 13.90.
Dans ce cas, l'obus loupé est dû à la précipitation, et la différence entre la vie et la mort pour le CdC. J'ai appris à mieux maîtriser mes tirs, et la règle c'est que chaque obus doit compter lorsque tu fais du combat rapproché. J'avais le temps de bien le centrer.
Mr mini frakass a écrit:Le déploiement rouge t'a sauver la vie (ce déploiement... du concentré d’inutilité) un lourd en plus de
côte et RIP, le repli étant quasi-impossible en E8
De temps en temps, la chance est de ton côté, mais je me suis fait descendre, ce qui est la triste finalité et la seule qui compte.
Mr mini frakass a écrit:sur le tigre, l'erreur la plus choquante (les autres que tu as mentionner étaient compréhensibles vu ta position, tes ps, tes modules tout ça peut te faire stresser...) Mais POURQUOI ne pas avoir tirer ton dernier obus, au lieu de reculer après qu'il ait tirer (a 6min.10sec) !Puis en profiter pour le repli qui aurait pu etre possible (peut-être, pas sûr)
C'était mon dernier APCR, et lorsque je recule, l'idée, c'est de faire le tour de la butte, et le prendre par derrière. De façon à ne pas lui donner une autre chance de m'épingler. En cours de marche arrière, je réalise que mon équipe est toute proche, et que je leur offre une cible sur un plateau, vu que mon moteur est endommagé. Donc je lance le SOS, et j'attends, alors qu'il était simple de continuer à reculer pour redescendre à l'abri. C'est ma plus grosse erreur, puisqu'elle coûte ma destruction. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que mon équipe allait se précipiter pour m'aider. C'était naïf.
Mr mini frakass a écrit:Ensuite les conso...Tu as quoi en consommables ??????Pourquoi "que" une grande trousse de soins? le kit de repa alors? extincteur?non? Le kit t'aurait été utile là, non !
C'est vrai. Pour limiter les dépenses, je réapprovisionne manuellement les consommables sur tous mes chars. L'avantage, c'est que je garde le contrôle. L'inconvénient, c'est que lorsque je passe d'une bataille à l'autre sans repasser par le garage, ce genre de mésaventure arrive. J'avais consommé mon dernier kit de réparation, et je me suis retrouvé sans. D'habitude, je repasse toujours par l'atelier, mais là, j'étais dans une bonne passe, je voulais continuer. Car je suis les batailles, je ne retourne pas au parc à chars pour changer de monture, je regarde ce que fait mon équipe, pour m'instruire.
Mr mini frakass a écrit:Après très bonne game a plus de 3000 de dégâts
Malheureusement, trop rare en ce qui me concerne. Généralement, je deviens simple observateur sans avoir beaucoup engrangé.
Bonne analyse. Je continue à apprendre.