Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
SOG Fire
Fr_KePLeR_Fr
Ploups007
abhiop741
christo3785
Drakov Yerno
10 participants

    La communautée Française , le jour d'après

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    La communautée Française , le jour d'après  Empty La communautée Française , le jour d'après

    Message par Drakov Yerno Ven 27 Oct 2017 - 18:33

    Bon alors voilà notre forum à définitivement fermer , on observera qu'ironiquement le forum Sud Coréen , Portugais , Thaïlandais , Japonais et Russe n'ont pas encore fermer , à mon avis ils vont avoir un léger soucis si ils essaient de fermer le Russe ...

    Pour ce qui est de notre nouveau fofo , il as l'air de plaire à pas mal de monde, de mon coté j'ai passer deux nuits entières à la récupération d'informations et de topics de l'ancien forum , néanmoins , je suis un peut déçus , sur la totalité des joueurs qui vont maintenant profiter de se nouveau fofo , seulement 3 ou 4 ont aider à la récupérations d'informations , de mon coté j'ai récupérer la quasi totalité des donnés sur les chars britanniques et Français , Krank et the Darkpaige en ont récupérer pas mal aussi , J'ai aussi récupérer une bonne partie des guides et tactiques de base , ensuite notre ami P6X330 as tenter de récupérer massivement sous forme d'image ce qu'il y avais sur l'ancien fofo , mais même si c'est couper sur un coté c'est déjà super et ça nous fait toujours des infos en plus ! si on s'y étais tous mis on aurait pus tout récupérer , mais à moi seul j'en est été incapable par manque de temps . bref , ne nous attardons pas la dessus ..

    Messieurs , nous somme les survivant du forum officiel , nous somment la preuve que quand on veut on peut , nous sommes pour la plupart français et avons défendu notre beefsteak avec hargne pour certains  , maintenant il ne nous reste plus qu'à reprendre notre activité et si possible récupérer les brebis égarées ! bounce
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par christo3785 Ven 27 Oct 2017 - 18:39

    +1 pour le travail fait, gros GG Smile


    _________________
    La communautée Française , le jour d'après  838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par abhiop741 Dim 29 Oct 2017 - 18:21

    Ouais bravo pour le nouveau forum et le travail réalisé Very Happy
    En fait je passe en voisin pour dire bonjour car pour le moment je suis un joueur retraité de WoT. Peut-être que l'envie de rejouer reviendra d'ici quelques semaines, mois ou années ... si le jeu n'a alors pas disparu sur console (disparition qui ne me surprendrait pas vu l'avidité et le management à la hache de Wargaming). Je commençais déjà en avoir marre avec le bombardement de nouveaux tanks premium à 30 euros pièces, mais la fermeture du forum et surtout la suppression de 4 ans de vie de celui-ci avec tous les tests, vidéos, posts et contributions diverses de toute la communauté francophone a été le bouquet et ne me donne plus envie de jouer à ce machin. Et j'ai la tête dure ...
    Bon, le forum WG est mort, mais longue vie à votre nouveau forum !
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Drakov Yerno Dim 29 Oct 2017 - 21:45

    ABHIOOOOOP , J'ai jouiiiiiiiii bounce



    Bref , content de te revoir !
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par christo3785 Mer 1 Nov 2017 - 1:04

    Pour ceux qui l'aurais pas vu, voilà ce qui reste du forum français officiel

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/forum/1173-fr/


    _________________
    La communautée Française , le jour d'après  838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    avatar
    Invité
    Invité


    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 9:03

    Bien vu, cela induit qu'il ne faut surtout pas recopier ces sujets ici car les moteurs de recherche vont considérer ça comme du plagiat (contenu dupliqué), ils vont blacklister le forum et le pénaliser dans le positionnement.
    avatar
    Invité
    Invité


    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Invité Mer 1 Nov 2017 - 22:30

    Drakov Yerno, MP ^^
    Ploups007
    Ploups007


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 05/11/2017

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Bravo

    Message par Ploups007 Dim 5 Nov 2017 - 0:47

    Alors là vous avez réalisé un sacré bon boulot et esthétique en plus. Bravo à tous les artisans de ce forum qui sont là preuve de la qualité de la communauté francophone . C est bluffant Shocked Shocked Shocked
    Et ça fait plaisir à voir cheers
    avatar
    Fr_KePLeR_Fr


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 24/02/2018

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Fr_KePLeR_Fr Sam 24 Fév 2018 - 8:33

    Bonjour à tous !!

    Mon ID Ps4 Fr_KePLeR_Fr, mais tous m'appel Kep. je me suis permis de me présenter ici , car je n'ai pas retrouver le topic,"nouveau joueur présenter vous"...lol...Je suis sur PS4 et je trainer sur le fofo officiel du temps de çà grande époque. Hier j'était entrain de stream sur les batailles classée. Quand dans une discutions avec un viewer "majjestic07", il m'annonce que des anciens du forum officiel en avait recréer un. j'en croyais pas mes yeux !!!
    Tout çà pour dire que je suis ravi que la commu ce soit mobiliser comme çà. En plus je retrouve la même esthétique, avec les mêmes smiles que j'affectionner tant.^^

    Je sais pas si je peut le dire ...mais je suis content d'être rentré a la maison et de revoir les même pseudo qui mon aider à évoluer dans le jeu.

    Beau boulot et longue vie à vous les gars !! honoring
    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par SOG Fire Sam 24 Fév 2018 - 11:31

    Salut kep, bienvenu a toi sur le nouveau forum.
    Ça fait tjrs plaisir de revoir des anciens.


    _________________
    La communautée Française , le jour d'après  Signature
    avatar
    Fr_KePLeR_Fr


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 24/02/2018

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Fr_KePLeR_Fr Sam 24 Fév 2018 - 17:35

    Merci SOG fire, çà fait plaisir de vous voir ici.^^
    Papy_LaFrite
    Papy_LaFrite


    Messages : 110
    Points : 129
    Date d'inscription : 16/02/2018

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Papy_LaFrite Sam 24 Fév 2018 - 19:44

    Fr_KePLeR_Fr a écrit:Bonjour à tous !!

    Mon ID Ps4 Fr_KePLeR_Fr, mais tous m'appel Kep. je me suis permis de me présenter ici , car je n'ai pas retrouver le topic,"nouveau joueur présenter vous"...lol...Je suis sur PS4 et je trainer sur le fofo officiel du temps de çà grande époque. Hier j'était entrain de stream sur les batailles classée. Quand dans une discutions avec un viewer "majjestic07", il m'annonce que des anciens du forum officiel en avait recréer un. j'en croyais pas mes yeux !!!
    Tout çà pour dire que je suis ravi que la commu ce soit mobiliser comme çà. En plus je retrouve la même esthétique, avec les mêmes smiles que j'affectionner tant.^^

    Je sais pas si je peut le dire ...mais je suis content d'être rentré a la maison et de revoir les même pseudo qui mon aider à évoluer dans le jeu.

    Beau boulot et longue vie à vous les gars !! honoring

    Bienvenue à toi l'ami Cool
    Valken
    Valken


    Messages : 194
    Points : 301
    Date d'inscription : 14/11/2017

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Valken Dim 25 Fév 2018 - 16:44

    Plaisir partagé Kep , bon retour parmi la commu Fr gg


    _________________
    La communautée Française , le jour d'après  Valken15La communautée Française , le jour d'après  Signature
    avatar
    Fr_KePLeR_Fr


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 24/02/2018

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Fr_KePLeR_Fr Lun 26 Fév 2018 - 8:12

    Merci les gars !!
    avatar
    Invité
    Invité


    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Invité Mer 15 Aoû 2018 - 15:47

    Bonjour à tous , apres de long mois à jouer solo en WarStory , idéal pour vite monter les tiers , mais tellement ennuyant je reprend doucement le multi...
    Je me relance uniquement avec mes chars Prémiums

    Au plaisir in game

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Drakov Yerno Mer 15 Aoû 2018 - 23:59

    Bienvenue camarade ! Rien que de part ton pseudo tu viens de gagner +10 en bénédiction du Nazidministrator


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    La communautée Française , le jour d'après  SignatureLa communautée Française , le jour d'après  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    Zen Player 72


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 23/11/2019

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Zen Player 72 Sam 23 Nov 2019 - 1:14

    Salut la communauté, à ma grande satisfaction je viens de tomber sur un forum Wot Console français, terrible je n’y aurai pas crû, désolé je viens d’y arriver à cette heure tardive et malheureusement mes mirettes ne suivent plus mon cerveau pour le feuilleter, je ne manquerai pas d’y jeter un œil plus approfondi dès que je pourrai, merci au(x) fondateur(s) et les suiveurs d’avoir ressuscité la communauté française, bon jeu à tous dans la bonne humeur ✌🏻.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Papygeek29bzh Sam 23 Nov 2019 - 8:25

    Bonjour, bienvenue sur le forum gg


    _________________
    La communautée Française , le jour d'après  Signature
    avatar
    Zen Player 72


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 23/11/2019

    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Zen Player 72 Dim 24 Nov 2019 - 19:47

    Merci Papygeek, je reconnais ton pseudo de l’ancien forum.

    Contenu sponsorisé


    La communautée Française , le jour d'après  Empty Re: La communautée Française , le jour d'après

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:34