Pour ce qui est de notre nouveau fofo , il as l'air de plaire à pas mal de monde, de mon coté j'ai passer deux nuits entières à la récupération d'informations et de topics de l'ancien forum , néanmoins , je suis un peut déçus , sur la totalité des joueurs qui vont maintenant profiter de se nouveau fofo , seulement 3 ou 4 ont aider à la récupérations d'informations , de mon coté j'ai récupérer la quasi totalité des donnés sur les chars britanniques et Français , Krank et the Darkpaige en ont récupérer pas mal aussi , J'ai aussi récupérer une bonne partie des guides et tactiques de base , ensuite notre ami P6X330 as tenter de récupérer massivement sous forme d'image ce qu'il y avais sur l'ancien fofo , mais même si c'est couper sur un coté c'est déjà super et ça nous fait toujours des infos en plus ! si on s'y étais tous mis on aurait pus tout récupérer , mais à moi seul j'en est été incapable par manque de temps . bref , ne nous attardons pas la dessus ..
Messieurs , nous somme les survivant du forum officiel , nous somment la preuve que quand on veut on peut , nous sommes pour la plupart français et avons défendu notre beefsteak avec hargne pour certains , maintenant il ne nous reste plus qu'à reprendre notre activité et si possible récupérer les brebis égarées !