Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter

    avatar
    JUMBO-FR


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 09/04/2024

    L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter Empty L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter

    Message par JUMBO-FR Mar 9 Avr 2024 - 12:09

    cc, depuis quelques jours j'ai l'impression que mon compte argent baise grave lors que j'achète rien

    j'ai la berlue ou quoi ?
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter Empty Re: L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter

    Message par Skx Mer 10 Avr 2024 - 0:21

    On parle bien des golds ?

    Vérifie les tanks que tu as utilisé pour vois si tes reglages (kit soin, reparation, ration, extincteurs, carburant et munition prémium) sont sur la gold ou sur les silvers.

    Certains tanks sont naturellement tres gourmand en ressource si tu utilises du prammo, par exemple le E25 peut facilement couter un million de silver par heure de jeux !

    De l'autre coté les Wiesel TOW, leopard KWS III, OBJ.292 dans l'ere de la détente et le Hydra au niveau 8 te rapporterons beaucoup de frics.
    avatar
    celmar21


    Messages : 11
    Points : 17
    Date d'inscription : 23/08/2022
    Age : 60

    L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter Empty Re: L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter

    Message par celmar21 Mer 10 Avr 2024 - 8:26

    bonjour, oui j'ai remarqué que ces derniers temps je perdais beaucoup d'argent alors que je joue comme d'habitude e
    t sans rien acheter

    Contenu sponsorisé


    L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter Empty Re: L'argent baisse a vue d'oeil sans acheter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:08