par Mr mini frakass Mar 22 Fév 2022 - 18:58
Pour le tier X
Selon mon analyse poussé, c'est de la merde !
En gros, WG n'as pas donné aux lourds rital une mécanique permettant de réduire le temps de rechargement tout en nerfant le DPM.
Il en ressort un char ayant plus d'une minute de rechargement pour recharger intégralement le barillet, avec une mobilité ok même plutôt bonne, 2000pv (soit moins que bien des mediums), pas de blindage (les TD te renteront frontal tourelle sans gold, et les autres chars a la gold tout passera, sauf si tu surangle a mort en utilisant la dépression).
La petite cerise sur le gâteau, l'intraclip est horrible (de mémoire 4 seconde) laissant a l'ennemi le temps de se mettre a couvert ou même avancer tirer et se replier avant ton prochain obus.
Certes, tu peux recharger 1 obus et tirer immédiatement, mais a 18 second pour 490 d'alpha (si bien équipé et aux rations), autant jouer kragvan qui a le temps d'en recharger 4 a 400 avec une meilleur mobilité, tourelle, PV.
Pour le tier 8, je ne sais pas. Je ne m'y suis pas penché. (c'est le bisonte pas le rino si tu as fait l'amalgame...) Mais il doit partager son absence de DPM affligeant avec le tier 10, je pense.