Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Empty Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 17:14

    Par : Abhiop741

    Après avoir acheté très tôt le Black Prince (mon premier tiers VII en fait), j'ai longuement hésité avant de poursuivre cette route et ai plutôt avancé avec les chars allemands jusqu'au E-75. Je craignais en effet de perdre le bon blindage du Black Prince et de retrouver avec un canard boiteux. Conquis par les Conquerors, qui disposent du formidable canon britannique de 120 mm et d'une mobilité équivalente à certains chars moyens, je me suis finalement acheté un Caernavon. Bonne surprise, ce char est loin de faire de la figuration même s'il n'est pas la forteresse qu'est le Black Prince en tiers VII ! A l'usage il me semble un peu intermédiaire entre mon Tigre II et mon Panther II : moins lourd et solide que le Tigre II, mais plus mobile que celui-ci ! En tout cas très agréable à jouer, même s'il faut un peu plus essayer de pratiquer l'art de l'esquive et ne pas essayer de triompher par la force brute !
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Empty Re: Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Message par Boblebarbar74 Ven 31 Aoû 2018 - 4:10

    Je reviens sur ce char suite à son récent rééquilibrage. Il a pris un petit buff de blindage de tourelle qui le rend plus résistant. Son canon a perdu 6mm de pénétration ainsi que quelques dixièmes de secondes de reload pour gagner 50 points d'alpha. Sans le rendre terrifiant, cette modification fait que ses tirs ne sont plus «négligeables» pour les autres joueurs.

    Je faisais parti des rares joueurs qui appréciaient ce char déjà avant mais je suis obligé de reconnaître qu'il était plus délicat à jouer que ses homologues. A présent, il est un char lourd bien plus apte à jouer son véritable rôle. C'est d'autant plus agréable en ce moment que tout les joueurs n'ont pas encore bien pris en compte ces différents changements et se font donc désagréablement surprendre. Trollface


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Empty Re: Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Message par spacewolf1 Mer 5 Sep 2018 - 10:33

    Je suis dessus (stock), je lui ai déjà collé le râtelier et la ventil. En 3ème équipement, je pense lui mettre les stab vertical... ça vous semble un bon choix ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Empty Re: Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Message par Mr mini frakass Mer 5 Sep 2018 - 17:48

    Yep !


    _________________
    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Signature
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Empty Re: Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Message par spacewolf1 Ven 14 Sep 2018 - 9:34

    Bon, je suis dessus full depuis un petit moment... Très agréable comme char, je retrouve un petit feeling de super moyen un peu à la AMX 50 100 (en plus pataud, mais mieux blindé). La mobilité de ne permet pas de passer d'un flanc à un autre, mais permet une certaine flexibilité. Quand au canon, une péné, un alpha peut-être pas des plus fou, mais avec son bon reload il faut s'en méfier et il peut au final faire pas mal de dégâts.
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Empty Re: Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Message par spacewolf1 Lun 17 Sep 2018 - 16:25

    Bon, normalement ce soir déblocage du Conqueror... Je me suis tellement bien amusé avec ce Caernarvon que je vais le garder dans mon garage XD Et au passage, sans essayer de la chopper, j'ai eu sa première MOE Razz

    Je sais pas comment était le grind de cette branche avant la 4.6, mais en l'état, exception faite du Churchill VII que j'ai tout bonnement détesté, je prends un grand plaisir entre le Black Prince et le Caernarvon ^^
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Empty Re: Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Message par Boblebarbar74 Mar 18 Sep 2018 - 9:52

    Ben avant c'était bien moins facile. Le BP avait une cadence, une précision et une pénétration moindre qu'actuellement et le caern avait un moins bon blindage de tourelle et une alpha famélique. Les deux chars demandaient bien plus de skill pour sortir de belles games.


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290

    Contenu sponsorisé


    Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII Empty Re: Caernarvon Char Lourd Britannique Rang VIII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:11