De Rhaya sur le forum officiel :
Les membres d'équipage d'un char sont la clé de son succès.
Les batailles se gagnent et se perdent en fonction des capacités de l'équipage à diriger le char et à répondre rapidement aux situations qui changent.
Dans World of Tanks: Xbox 360 Edition, votre équipage est traité comme un élément uni, symbolisé par le chef de char.
L'équipage progresse en s'entraînant dans son ensemble, en gagnant de l'expérience collectivement plutôt qu'individuellement.
Il faut participer à de nombreuses batailles pour entraîner entièrement votre équipage, mais cela vaut la peine car ses compétences s'améliorent considérablement !
Quand vous achèterez un nouveau char, vous serez invité à lui assigner un équipage.
Vous pourrez voir la maîtrise de l'équipage dans son char respectif au-dessus de la photo du chef de char.
Même si vous êtes libre de choisir l'équipage, la meilleure option vous sera indiquée.
Réassigner un équipage d'un de vos chars actuels nécessite un ré-entraînement.
Envoyer votre équipage à l'académie des blindés contre des pièces d'or l'entraînera à 100 %.
Envoyer votre équipage à l'école militaire contre des pièces d'argent l'entraînera à 80%.
Réassigner un équipage à une classe de chars pour laquelle il n'a pas été entraîné sera plus cher que le garder dans sa classe actuelle d'entraînement.
Réassigner un équipage à un char de rang plus élevé sera également plus cher que le réassigner à un char de même rang.
De même, les équipages qui appartiennent à une nation particulière peuvent être réassignés uniquement aux chars de leur nation.
Engager un nouvel équipage est disponible uniquement après l'achat d'un nouveau char.
Si vous choisissez d'engager un nouvel équipage, lui aussi devra être entraîné.
Comme cet équipage est nouveau et inexpérimenté, vous aurez une troisième option pour son entraînement : la formation rapide.
Même s'il ne coûte rien de faire suivre une formation rapide à un équipage, il ne sera entraîné qu'à 50 %, vous laissant effectuer le reste sur le champ de bataille.
Vous pouvez trouver plus avantageux de transférer un équipage plus expérimenté qui est déjà dans votre caserne.
Chaque fois que vous emmenez un équipage en bataille, il devient de plus en plus compétent sur ce char.
Dès que l'équipage atteint une maîtrise de 100 % sur son char, vous pouvez lui choisir des compétences et des aptitudes.
Les compétences et les aptitudes sont de précieuses capacités qui amélioreront drastiquement les performances de votre équipage.
Même si les compétences et les aptitudes partagent des similarités, il existe quelques différences.
Quand vous choisissez une compétence pour votre équipage, il commence à s'entraîner pour celle-ci, de la même manière que quand il s'entraînait sur le char.
Lorsque la maîtrise de votre équipage pour une compétence particulière augmente, l'efficacité de la compétence en bataille augmente aussi.
La compétence de camouflage avec une maîtrise de 75 %, par exemple, réussira mieux à dissimuler votre char des regards indiscrets qu'avec une maîtrise de 20 %.
Quand la compétence atteindra 100 %, vous pourrez entraîner votre équipage pour une deuxième compétence.
Vous pouvez continuer à entraîner votre équipage pour des compétences, une à la fois, jusqu'à 25 compétences différentes.
Assurez-vous de bien lire les descriptions de chaque compétence et choisissez les meilleures compétences pour votre style de jeu.
Les aptitudes, comme les compétences, sont un objectif pour lequel votre équipage doit travailler en gagnant de l'expérience en bataille.
Mais contrairement aux compétences, une aptitude ne s'active pas du tout avant d'avoir atteint une maîtrise de 100 %.
Quand elle s'active, vous pouvez immédiatement en récolter les fruits.
Comme pour les compétences, assurez-vous de bien lire les descriptions de chaque aptitude et décidez lesquelles sont les meilleures pour votre style de jeu.
Si vous réassignez un équipage qui a plusieurs aptitudes et compétences, mais que vous choisissez de ne pas l'envoyer à l'académie des blindés sur son nouveau char, ses compétences et aptitudes seront désactivées jusqu'à ce qu'il atteigne à nouveau une maîtrise de 100 %.
Quand vous vendez un char, l'équipage est automatiquement envoyé à la caserne, que vous pouvez voir dans l'onglet Équipage.
De là, vous pouvez assigner cet équipage à un autre char quand vous en avez besoin.
Vous pouvez choisir de congédier totalement un équipage, si vous le souhaitez.
Toutefois, faire ceci supprimera complètement l'équipage, y compris l'expérience, les aptitudes et les compétences qu'il a gagnées.
Ne faites pas cela à la légère, car quand vous congédiez un équipage, il disparaît pour toujours.
Même si réassigner un équipage à un char standard vous coûtera des pièces d'or ou d'argent, il ne vous coûtera rien de réassigner un équipage à un char premium ou de le renvoyer d'un char premium.
Tout équipage réassigné à un char premium profitera de l'entraînement accéléré du char.
Une fois que votre équipage a bénéficié de ces entraînements accélérés avantageux, vous pouvez aussi le réassigner à son char d'origine gratuitement, à condition que le char soit resté sans équipage.
Toutefois, si vous voulez transférer l'équipage d'un char premium à un nouveau char, vous devrez le ré-entraîner.
Tout équipage assigné à un char premium profitera de l'entraînement accéléré du char et de la réassignation gratuite à son précédent char.
Votre char ne peut pas fonctionner sans équipage.
Prenez le temps d'entraîner correctement vos équipages et assignez-leur les meilleures aptitudes et compétences pour les batailles.
Ainsi, vous aurez l'avantage sur vos adversaires.
Les membres d'équipage d'un char sont la clé de son succès.
Les batailles se gagnent et se perdent en fonction des capacités de l'équipage à diriger le char et à répondre rapidement aux situations qui changent.
Dans World of Tanks: Xbox 360 Edition, votre équipage est traité comme un élément uni, symbolisé par le chef de char.
L'équipage progresse en s'entraînant dans son ensemble, en gagnant de l'expérience collectivement plutôt qu'individuellement.
Il faut participer à de nombreuses batailles pour entraîner entièrement votre équipage, mais cela vaut la peine car ses compétences s'améliorent considérablement !
Quand vous achèterez un nouveau char, vous serez invité à lui assigner un équipage.
Vous pourrez voir la maîtrise de l'équipage dans son char respectif au-dessus de la photo du chef de char.
Même si vous êtes libre de choisir l'équipage, la meilleure option vous sera indiquée.
Réassigner un équipage d'un de vos chars actuels nécessite un ré-entraînement.
Envoyer votre équipage à l'académie des blindés contre des pièces d'or l'entraînera à 100 %.
Envoyer votre équipage à l'école militaire contre des pièces d'argent l'entraînera à 80%.
Réassigner un équipage à une classe de chars pour laquelle il n'a pas été entraîné sera plus cher que le garder dans sa classe actuelle d'entraînement.
Réassigner un équipage à un char de rang plus élevé sera également plus cher que le réassigner à un char de même rang.
De même, les équipages qui appartiennent à une nation particulière peuvent être réassignés uniquement aux chars de leur nation.
Engager un nouvel équipage est disponible uniquement après l'achat d'un nouveau char.
Si vous choisissez d'engager un nouvel équipage, lui aussi devra être entraîné.
Comme cet équipage est nouveau et inexpérimenté, vous aurez une troisième option pour son entraînement : la formation rapide.
Même s'il ne coûte rien de faire suivre une formation rapide à un équipage, il ne sera entraîné qu'à 50 %, vous laissant effectuer le reste sur le champ de bataille.
Vous pouvez trouver plus avantageux de transférer un équipage plus expérimenté qui est déjà dans votre caserne.
Chaque fois que vous emmenez un équipage en bataille, il devient de plus en plus compétent sur ce char.
Dès que l'équipage atteint une maîtrise de 100 % sur son char, vous pouvez lui choisir des compétences et des aptitudes.
Les compétences et les aptitudes sont de précieuses capacités qui amélioreront drastiquement les performances de votre équipage.
Même si les compétences et les aptitudes partagent des similarités, il existe quelques différences.
Quand vous choisissez une compétence pour votre équipage, il commence à s'entraîner pour celle-ci, de la même manière que quand il s'entraînait sur le char.
Lorsque la maîtrise de votre équipage pour une compétence particulière augmente, l'efficacité de la compétence en bataille augmente aussi.
La compétence de camouflage avec une maîtrise de 75 %, par exemple, réussira mieux à dissimuler votre char des regards indiscrets qu'avec une maîtrise de 20 %.
Quand la compétence atteindra 100 %, vous pourrez entraîner votre équipage pour une deuxième compétence.
Vous pouvez continuer à entraîner votre équipage pour des compétences, une à la fois, jusqu'à 25 compétences différentes.
Assurez-vous de bien lire les descriptions de chaque compétence et choisissez les meilleures compétences pour votre style de jeu.
Les aptitudes, comme les compétences, sont un objectif pour lequel votre équipage doit travailler en gagnant de l'expérience en bataille.
Mais contrairement aux compétences, une aptitude ne s'active pas du tout avant d'avoir atteint une maîtrise de 100 %.
Quand elle s'active, vous pouvez immédiatement en récolter les fruits.
Comme pour les compétences, assurez-vous de bien lire les descriptions de chaque aptitude et décidez lesquelles sont les meilleures pour votre style de jeu.
Si vous réassignez un équipage qui a plusieurs aptitudes et compétences, mais que vous choisissez de ne pas l'envoyer à l'académie des blindés sur son nouveau char, ses compétences et aptitudes seront désactivées jusqu'à ce qu'il atteigne à nouveau une maîtrise de 100 %.
Quand vous vendez un char, l'équipage est automatiquement envoyé à la caserne, que vous pouvez voir dans l'onglet Équipage.
De là, vous pouvez assigner cet équipage à un autre char quand vous en avez besoin.
Vous pouvez choisir de congédier totalement un équipage, si vous le souhaitez.
Toutefois, faire ceci supprimera complètement l'équipage, y compris l'expérience, les aptitudes et les compétences qu'il a gagnées.
Ne faites pas cela à la légère, car quand vous congédiez un équipage, il disparaît pour toujours.
Même si réassigner un équipage à un char standard vous coûtera des pièces d'or ou d'argent, il ne vous coûtera rien de réassigner un équipage à un char premium ou de le renvoyer d'un char premium.
Tout équipage réassigné à un char premium profitera de l'entraînement accéléré du char.
Une fois que votre équipage a bénéficié de ces entraînements accélérés avantageux, vous pouvez aussi le réassigner à son char d'origine gratuitement, à condition que le char soit resté sans équipage.
Toutefois, si vous voulez transférer l'équipage d'un char premium à un nouveau char, vous devrez le ré-entraîner.
Tout équipage assigné à un char premium profitera de l'entraînement accéléré du char et de la réassignation gratuite à son précédent char.
Votre char ne peut pas fonctionner sans équipage.
Prenez le temps d'entraîner correctement vos équipages et assignez-leur les meilleures aptitudes et compétences pour les batailles.
Ainsi, vous aurez l'avantage sur vos adversaires.