Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu...

    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu... Empty Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu...

    Message par P6X330 Sam 4 Sep 2021 - 3:32

    J'ai cherché un peu dans les titres, mais je ne l'ai pas trouvé sous cette rubrique.

    Donc, juste au cas où vous ne le sauriez pas, la compétence équipage qui permet d'améliorer le camouflage lorsque derrière les buissons ne fonctionne plus.

    Minto Vinto l'évoque ici!

    Si vous avez cette compétence, sachez donc qu'elle ne fonctionne pas jusqu'à nouvel ordre. Et lorsque l'on lit la réponse, c'est un "gros" bug, qui prendra du temps à résoudre.


    _________________
    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu... Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu... Empty Re: Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu...

    Message par Papygeek29bzh Sam 4 Sep 2021 - 7:35

    Merci pour l'information,autrement aurait tu entendu des bruits de couloir sur le retour de toutes les cartes manquantes, parce que ça fait quand même un sacré bout de temps et un paquet de cartes, là bonjour la redondance.


    _________________
    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu... Signature
    avatar
    Jer17ome


    Messages : 41
    Points : 45
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 50

    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu... Empty Re: Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu...

    Message par Jer17ome Sam 4 Sep 2021 - 7:46

    Oui et en parlant des cartes il me semble qu' ils avaient annoncé le col du Scorpion sous un autre nom je crois et je ne l ai jamais joué .....
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu... Empty Re: Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu...

    Message par MUSASHI 2657 Sam 4 Sep 2021 - 22:20

    P6X330 a écrit:J'ai cherché un peu dans les titres, mais je ne l'ai pas trouvé sous cette rubrique.

    Donc, juste au cas où vous ne le sauriez pas, la compétence équipage qui permet d'améliorer le camouflage lorsque derrière les buissons ne fonctionne plus.

    Minto Vinto l'évoque ici!

    Si vous avez cette compétence, sachez donc qu'elle ne fonctionne pas jusqu'à nouvel ordre. Et lorsque l'on lit la réponse, c'est un "gros" bug, qui prendra du temps à résoudre.

    J'avais cru comprendre quelques parties de super camouflage abattre des arbres et à se cacher derrière les bosquets où vous êtes quand même découvert..
    Mais entre nous c'est un tel bordel partout que je pense que plus rien ne m'étonne.
    Merci quand même du signalement vu le nombre de pièces d'or qu'il faut pour  les 9 compétences pour en changer une.
    Je pense que ça restera comme ça en attendant que..
    De toute façon c'est pas ce qui va changer le destin de la bataille. 😀😀


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu... 3716324

    Contenu sponsorisé


    Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu... Empty Re: Le saviez vous? "Green Thumb" ne fonctionne pas... pas de fix rapide prévu...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:59