Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par Skx Jeu 19 Aoû 2021 - 17:07

    J'ai jouer un certain temps dans la guerre froide et de retour dans mon E25 c'est plus ou moins comme avant.... mais dans mes lourds et les moyen (particulièrement les russes et les chinois).... c'est un massacre. Impossible de sortir le nez sans prendre plusieurs pruneaux par des tireurs invisible.

    J'avais tendence à minimiser les léger mais depuis que les meilleurs sautillent joyeusement sur les map dans la guerre froide... il ne reste que les zozo dans le mode regulier qui ne font rien d'utile à l'équipe pendant que les moyen et les lourds font le repérage a l'avant.

    Pour un lourd myope ça signifie raser les murs et rester dans les trous jusqu'à ce qu'une chance se présente ou que l'artillerie s'intéresse à vous.

    Pas étonnant qu'on retrouve certaines partie ou presque la moitié de l'équipe est composé de TD au regard perçant. Avec un énorme no man's land entre les deux équipes.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par MUSASHI 2657 Sam 21 Aoû 2021 - 2:05

    Entre les chasseurs de chars et les light point de salut les moyens défoncés et les lourd systématiquement goldés ou victime de monseigneur l'artilleur qui te lâchera pas
    En plus ce nouveau calcul insidieusement glisser fait que même si ton travail est excellent les kills compte pour plus de la moitié
    Donc le travail des light 😎
    Et bien mal rémunérés.
    Sauf exception certains light avec un gros canon voir plus bas.
    J'ai vendu plus de la moitié de mes chars et j'ai encore une tripotée de trucs qui prend la poussière..

    Après certains chars un petit catégorie 5 6 7 8 sont super cheatés alors tu fais du résultat gros DPM sur un char comme le Churchill ou gros canon et plus sur un ligth.
    Une exception pour le Hydra où le IS4 depuis qu'il a été buffé 👍🏻😂
    Par contre sur du 5 6 tu veux être obligé de battre la moitié du boulot à toi tout seul 😂
    La nouvelle meta est mortel pour les myopes 402abf10
    La nouvelle meta est mortel pour les myopes 69075310


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes 3716324
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par ALBPRODS Sam 21 Aoû 2021 - 10:33

    En fait je ne sais même pas ce qui a changé dans la méta, mais mes stats chutent depuis un moment et il est vrai que les parties se font avec un camp dans une zone "protégée" (avec un no man's land au milieu) d'une majo des participants, c'est évident en CW avec la true vision qui favorise le jeu longue distance mais aussi en WWII. Je joue en light souvent et je ne sert à rien car mes "camarades" partent de l'autre coté subitement et si je spot 6/7 rouges de mon coté mes "potes" se tirent et les autres restent planqués à l'autre bout de map !!!! , je trouve qu'il est de plus en plus difficile de faire une partie "correcte" Razz Normalement jouer en light c'est éclairer la route pour les autres en passif ou comme moi en actif histoire de mettre 2/3 pralines et se replier pour spotter ailleurs et en ce moment c'est un peu bizarre comme parties car les joueurs ne vont pas sur les points clefs des maps se planquent et attendent la "faute" de l'autre (comme si on jouait tout le temps en rang 10  Very Happy ).
    En CW quand je suis dead je regarde le reste de la partie pour le fun et en light c'est la folie... des meutes de light foncent droit sur le premier qu'il trouvent isolé et se battent entre eux pour le flinguer il n'y a pas de notion de stratégie juste killer 1 tank et continuer la partie avec 50 pv de vie restante et chopper de l'XP pour monter la ligne ..... j'ai aussi vu des moyens essayer de placer une praline en auto lock dans un nuage de lights, en ère 1 voire en 2 des meds faire du "tourisme" et essayer de grimper avec insistance une montagne infranchissable, on voit aussi des mecs en bout de carte essayer de pousser la ligne de fin de map Very Happy  tout simplement car il n'a même pas compris où il est vu qu'il ne regarde pas sa carte comme la majo des joueurs ....  Franchement je ne comprends plus ce jeu et je regrette l'avant V6 avec tout ses défauts ..... harp


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par OLYSWAD Sam 21 Aoû 2021 - 16:42

    Le spot de la peur....les rouges font peurs et les troupeaux de moutons filent de l'autre côté, je me retrouve souvent seul sans comprendre pourquoi.😁
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par MUSASHI 2657 Sam 21 Aoû 2021 - 16:51

    OLYSWAD a écrit:Le spot de la peur....les rouges font peurs et les troupeaux de moutons filent de l'autre côté, je me retrouve souvent seul sans comprendre pourquoi.😁
    Ils ont juste peur de ''mourir''
    J'ai l'impression des fois que pour nous noob survivre et le but final 0 dégâts mais vivant certains sont prêts à creuser un trou dans un axe aux frontières.
    Pour être le dernier survivant et ne pas être trouvée. 😂


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes 3716324
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par OLYSWAD Sam 21 Aoû 2021 - 21:09

    MUSASHI 2657 a écrit:
    OLYSWAD a écrit:Le spot de la peur....les rouges font peurs et les troupeaux de moutons filent de l'autre côté, je me retrouve souvent seul sans comprendre pourquoi.😁
    Ils ont juste peur de ''mourir''
    J'ai l'impression des fois que pour nous noob survivre et le but final 0 dégâts mais vivant certains sont prêts à creuser un trou dans un axe aux frontières.
    Pour être le dernier survivant et ne pas être trouvée. 😂
    Ils n'ont pas peur de mourir, ils ont peur de se prendre un obus, à 15 derrière un cailloux, même si l'équipe ennemi à capé. Un char en bloque 5 et toi, qui à fait le tour, tu te retrouves seul avec ton tier 8 face à un tiers 10 qui te demonte et aucun des 5 ne bougent ... où alors ils fuient tous à l'opposé de la base à caper et on perd en 4 minutes avec juste 2 kill dans la team ennemi, oui, j'ai vécu ça et c'est traumatisant.😁
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par Papygeek29bzh Sam 21 Aoû 2021 - 21:38

    Même impression pour moi,les mecs ne sont pas là pour ce battre, ils se barrent à l'opposé des points chauds à part une poignée de couillus qui se font démonter car en nombre inférieur...


    _________________
    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Signature
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par ALBPRODS Sam 21 Aoû 2021 - 21:48

    OLYSWAD a écrit:
    MUSASHI 2657 a écrit:
    OLYSWAD a écrit:Le spot de la peur....les rouges font peurs et les troupeaux de moutons filent de l'autre côté, je me retrouve souvent seul sans comprendre pourquoi.😁
    Ils ont juste peur de ''mourir''
    J'ai l'impression des fois que pour nous noob survivre et le but final 0 dégâts mais vivant certains sont prêts à creuser un trou dans un axe aux frontières.
    Pour être le dernier survivant et ne pas être trouvée. 😂
    Ils n'ont pas peur de mourir, ils ont peur de se prendre un obus, à 15 derrière un cailloux, même si l'équipe ennemi à capé. Un char en bloque 5 et toi, qui à fait le tour, tu te retrouves seul avec ton tier 8 face à un tiers 10 qui te demonte et aucun des 5 ne bougent ... où alors ils fuient tous à l'opposé de la base à caper et on perd en 4 minutes avec juste 2 kill dans la team ennemi, oui, j'ai vécu ça et c'est traumatisant.😁

    Ce soir j'ai vécu un truc marrant qui montre bien que bcq des joueurs ne pigent rien à ce jeu, donc: fin de partie reste 3 rouges dont 2 artys et un med sur la colline à droite de Prokho et nous on est 6, un light et un med bien abimés attaquent les artys en fond à gauche de map elles sont cote à cote et les 2 arty les dégomment vu qu'ils arrivaient droit devant leurs canons et boum les 2 vert HS  (peux être même en auto lock, j'ai déjà essayé avec une arty tu auto lock un mec en face qui te tire pas dessus de suite trop content de faire un kill facile et toi en auto à 15/20m  tu l'explose direct pas besoin que le réticule soit rétrécis) et donc un light qui arrivait pleine balle avec du retard quand il voit ça il dégage vite fait à gauche et se sauve du coup, et il me laisse une belle Médaille de Pac en faisant un doublé d'arty en étant placé à 50m profitant du reload des arty ....... playing comme quoi si il avait réfléchis un peu avant de se lancer comme des c... ils auraient fait un beau kill chacun Crying or Very sad et le light à choisi de se sauver en laissant une trainée cacatesque au sol tellement il se chiait dessus Very Happy


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    avatar
    Invité
    Invité


    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par Invité Dim 22 Aoû 2021 - 7:36

    Il y a aussi les vacances en cause , mais dès Septembre les ados prépubères seront de retour en classe et lâcheront leurs PS(4-5) , donc moins de débiles profonds aux commandes Very Happy
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par Skx Dim 22 Aoû 2021 - 16:37

    Beret_Baguette a écrit:Il y a aussi les vacances en cause , mais dès Septembre les ados prépubères seront de retour en classe et lâcheront leurs PS(4-5) , donc moins de débiles profonds aux commandes Very Happy

    Effectivement ça explique des choses. Ce matin notamment c'est terrible. D'habitude je peux faire un ou deux duel quand meme avec mon hydra, ce qui me permet de ramasser des kills à chaque game et des points de dégats. Ce matin rien, nada. Soit je me fais tirer par des invisibles, soit c'est 4 ou 5 tanks qui me tombent dessus.... en même temps faut dire que le hydra n'est plus une nouveauté, tout le monde à compris qu'ils faut être plusieurs pour le tuer.

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle meta est mortel pour les myopes Empty Re: La nouvelle meta est mortel pour les myopes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:23