Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Papygeek29bzh
P6X330
6 participants

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Mr Trias
    Mr Trias


    Messages : 46
    Points : 50
    Date d'inscription : 25/06/2021

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr Trias Sam 26 Juin 2021 - 22:09

    Mr mini frakass a écrit:Mouaip, c'est vrai que j'aurais du bien préciser que ce n'est pas une attaque personnelle, ni d'incitation a je ne sais quoi, mais une analyse de l'argumentation de la vidéo...

    Il est vrai qu'on pourrait y interpréter des intention que je n'ai pas. Razz

    J’ai regardé une partie de ta réponse et honnêtement tu m’attaque personnellement, ce n’est pas possible de penser le contraire.

    La seule chose que je peux te dire c’est que sur certains points tu te trompe, comme par exemple sur les "vitesses" des majs, je ne me plaint pas de la vitesse mais du contenu, chose bien différente, ils préfères nous pondre un partenariat Gi Joe au lieu de ce focaliser sur de vrais branches WWII et CW, ce n’est pas vrai ?

    Enfin bref, je ne suis pas la pour refaire le monde, ni repartir dans des debats qui m’epuise depuis 5ans (gold, p2w, ect…), ceux qui me connaissent réellement savent ce que j’en pense de tout cela et pourquoi je fais tel et tel chose ingame ^^ Sur ce, amusez-vous bien sur le jeu, si c’est encore le cas et bonnes games à vous tous
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Dim 27 Juin 2021 - 2:23

    Non, je ne crois pas avoir fait d'attaque perso... désolé si tu l'as ressenti comme ça...
    Vitesse ou contenu, c'est identique en terme d'utilisation des ressources, l'argument ne change pas.
    Peu importe les raisons de tel ou tel comportement, je reprendrait la comparaison que j'ai fait plus tôt pour l'illustrer (celle de la compagnie).
    Toujours est-il qu'il y a une nette contradiction entre ton comportement in game, et tes critiques du jeu.

    Tu as le droit d'émettre un avis, c'est mieux si tu l'argumentes, mais si ton argumentation est contrable par le seul fait de relever tes actes en contradiction avec ces mêmes arguments, alors il y a un problème dans ta logique.


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Signature
    Mr Trias
    Mr Trias


    Messages : 46
    Points : 50
    Date d'inscription : 25/06/2021

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr Trias Dim 27 Juin 2021 - 9:51

    Mr mini frakass a écrit:Non, je ne crois pas avoir fait d'attaque perso... désolé si tu l'as ressenti comme ça...
    Vitesse ou contenu, c'est identique en terme d'utilisation des ressources, l'argument ne change pas.
    Peu importe les raisons de tel ou tel comportement, je reprendrait la comparaison que j'ai fait plus tôt pour l'illustrer (celle de la compagnie).
    Toujours est-il qu'il y a une nette contradiction entre ton comportement in game, et tes critiques du jeu.

    Tu as le droit d'émettre un avis, c'est mieux si tu l'argumentes, mais si ton argumentation est contrable par le seul fait de relever tes actes en contradiction avec ces mêmes arguments, alors il y a un problème dans ta logique.

    Si pour toi il y a une nette contradiction, c’est que tu n’a absolument pas compris mes paroles, ce qui est normal puisque tu veux rester sur ton avis et cherche par tout les moyens d’avoir raison.

    Comme tu l’a dit, tu ne m’a pratiquement jamais regardé et pourtant tu crois tout savoir sur moi, dans mon fonctionnement, ect… Tout ceux qui me suivent depuis un moment ont compris mon message, mais toi tu l’interprètes différemment, why not 🤷‍�

    Reste sur tes idées, pense ce que tu veux de moi, et bonne game à toi, c’est mon dernier passage ici sur ce forum.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Dim 27 Juin 2021 - 10:45

    Dommage alors que tu ne veuilles pas l'expliquer... j'attendais des arguments, ce que tu prend pour de l'interprétation est de l'analyse sur des faits, donc contrable par autre chose que du ressenti.
    J'aurai trouvé très intéressant que tu rajoutes une autre vision de la descente de wot; basé sur une contre argumentation intéressante; c'était peut-être trop d'attente.
    C'est faible comme argument le "d'autres l'on compris autrement" ça fait presque religieux (quand la science démontait les pilier de la bible, par exemple...). Ce n'est pas suffisant pour moi; tu n'arrives pas a démontrer que j'ai tord; ce qui pourtant devrait être facile, non ? (moi même, j'avais trouvé des contre-argumentation possible que j'avais laissé ouverte, tel que les maps de CW dans WWII qui peuvent aussi expliquer la disparition des heavy...)
    Sinon, comme indiqué précédemment, bonne chance pour tes vidéos, et pourvu que WG sorte une bonne MAJ qui te donnes envie de continuer (ou reprendre) tes vidéos sur wot.
    Et comme dit précédemment, en tant que dernier (toujours a ma connaissance) vidéaste sur wot, tu as tout mon respect.


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Dim 27 Juin 2021 - 11:50

    Mr Trias a écrit:c’est mon dernier passage ici sur ce forum.

    Tant mieux , quand on le sort de son confort , il arrete (ou pas) le jeu Very Happy  comportement typique du petit "ado" frustré....

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Dim 27 Juin 2021 - 12:30

    Mmmm... Je ne pense pas, car un joueur qui joue depuis 5 ans a un jeu, s'investi, fait des vidéos, il n'est pas un "petit ado frustré" pour moi. De plus, c'est toujours mieux d'avoir un débat car (normalement) un débat permet de découvrir des éléments/arguments qu'on aurait pas trouvé, c'est un des meilleurs moyens d'élever le niveau d'analyse d'un fait/mouvement.... jeu.
    Je n'aurais pas eu d'intérêt a argumenter, si mon objectif était d'écraser toute forme d'argument contrant les miens, je l'aurais juste insulté puis ignoré. Mais je ne suis pas être ce genre de personne. D'où ma tristesse de le voir fuir.

    Par contre, il constate une dégradation d'une situation, et ne se pose pas les questions essentielles, ce qui conduit a se contredire dans l'argumentation de sa propre vidéo. Pire, il ne relève pas le niveau de la discussion dont il conteste pourtant l'issue, préférant la fuite. Dommage.

    Pas d'attaque personnelle, au passage; ici c'est un combat d'argument, non d'opinion.


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Dim 27 Juin 2021 - 13:51

    Au contraire , je le pense et tres fort , il apparait sur le forum suite a un post concernant sa vidéo youtube ou il dit tout et son contraire : j'arrete , j'arrete pas ouin ouin les chars a missiles ouin ouin JI Joe ouin ouin etc....
    Ok , il s'est investi 5 ans pour faire des videos , mais sa reaction est vraiment typique du "frustré"
    Le sortir de son confort de jeu lui fait peut etre un peu peur ? peut etre !!!
    Ne plus le revoir sur le forum ?  c'est pas grave , il y a 2 jours il n'etait pas là  gg
    Mr Trias
    Mr Trias


    Messages : 46
    Points : 50
    Date d'inscription : 25/06/2021

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr Trias Dim 27 Juin 2021 - 15:21

    Beret_Baguette a écrit:Au contraire , je le pense et tres fort , il apparait sur le forum suite a un post concernant sa vidéo youtube ou il dit tout et son contraire : j'arrete , j'arrete pas ouin ouin les chars a missiles ouin ouin JI Joe ouin ouin etc....
    Ok , il s'est investi 5 ans pour faire des videos , mais sa reaction est vraiment typique du "frustré"
    Le sortir de son confort de jeu lui fait peut etre un peu peur ? peut etre !!!
    Ne plus le revoir sur le forum ?  c'est pas grave , il y a 2 jours il n'etait pas là  gg

    Tu est quelqu’un qui ne regarde pas mes vidéos donc c’est quoi le problème en faite ? La vidéo est destiné à ma commu et c’est pourtant très simple à comprendre, je ne ferais plus de lives vidéos sur wot sauf lors des grosses MaJ, c’est que tu n’arrive pas à comprendre ?

    C’est sur mon Discord qu’ont m’en a parler de ce post, donc naturellement je suis venu ici pour voir ce qui ce disait, est-ce un crime ?

    Et puis j’ai bien le droit d’exprimer mon mécontentement vis à vis des futurs ajouts qui sont pour moi très mal penser ? surtout que j’ai donner d’autres solutions par rapport aux missiles qui serait bien plus logique. Depuis 5ans le jeu évolue et je n’arrête pas de m’adapter aux nouvelles mécaniques, nouveaux chars, nouvelles maps que les devs proposent … En quoi je suis frustré ? C’est vrai que sortir des chars Gi Joe c’est très logique sur WoT … Surtout que la commu ne demande pas ce genre de partenariat mais apparemment tu es heureux de tout sa, temps mieux pour toi 😅

    Aller, passe une bonne journée et amuse toi bien sur WoT 🙂
    avatar
    Invité
    Invité


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Invité Dim 27 Juin 2021 - 15:31

    Very Happy
    Et non je ne visionne pas tes vidéos , pas que ça a faire , WOT (et le jeu vidéo) ne represente qu'une infime partie de mes loisirs

    Typique du gars qui ne sait pas prendre une decision encore une fois
    Tu ne devais plus poster !!!!! mais tu reviens  Very Happy

    Bonne fin de Dimanche pour toi , Petitou  child  child  child
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Mr mini frakass Dim 27 Juin 2021 - 18:36

    Je soupçonne Beret d'avoir essayer de t'appâter en trollant, Trias. Crying or Very sad  
    C'est vrai, tu as tout a fait le droit de faire part de tes impression de manière subjectives, mais aussi (en encore plus) de voir ce qui se dit sur le fofo non officiel; tu ne sera jamais rejeté, car bien sûr tu fait partie de la communauté.
    Tout comme j'ai le droit d'analyser tes productions, de relever les contradictions, puis de te les mettre devant le nez. (dont je n'ai pas eu de retour objectif...)
    Sans pour autant au passage que tu me dénigrerait (je dis ça au pif, hain !) sur un live de battlefield BC2; ramenant en outre le fait que je serai sur une plateforme différente (alimentant potentiellement une haine de la guerre des consoles, même si je trouve qu'une rivalité entre joueur est toujours sympas), que je te connaitrait mieux que toi même, que je travaillerait pour WG ect... Mais je sais que ce n'est pas ton genre, n'est-ce pas...
    D'ailleurs bon live, je ne connaissait pas (n'étant pas un joueur de FPS sauf halo...) mais ça ma donné envie de le tester.


    _________________
    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par MUSASHI 2657 Dim 27 Juin 2021 - 19:08

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 1f605  Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 1f605 
    De post en post on en arrive ??
    Réponse du berger à la bergère

    Règlement de compte.
    😉😇
    Qui a été la plus vilaine et qui a commencé en premier

    VOILA QUOI..  la Villa des cœurs brisés. . 😭.


    OUAIS... 👀

    ENFIN PAS GRAVE ON S'EN FOUT
    On est loin de la 6. 0 de l'inutilité de. CW pour cause de mobilisation de ressources humaines déjà très peu disponible.. 🪖


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 3716324

    Contenu sponsorisé


    Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants! - Page 2 Empty Re: Mr. Trias arrête World of Tanks Console.... pour l'instant! sa vidéo et sa logique pour le justifier; quelques arguments sont intéressants!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:06