Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?

    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Empty Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?

    Message par P6X330 Mar 23 Fév 2021 - 16:26

    Bonjour!

    Mon casque ayant rendu l'âme, je me suis fendu d'un nouveau, et puisque Sony a venté son nouveau son "3D" sur la PS5, pourquoi ne pas essayer?

    Ensuite parce que le prix est descendu à un niveau acceptable, 100 balles.

    La plupart des joueurs avec qui j'ai discuté privilégient l'image plutôt que le son. J'ai un système 5.1 à la maison, et ça fait une énorme différence lorsque l'on a un woofer. Les coups de canons font trembler la maison!

    Je met le casque pour éviter de me faire sortir de la maison, car je vis avec des personnes qui n'ont pas beaucoup de patience avec les joueurs.

    Est-ce que quelqu'un possède un casque Sony de la dernière génération? qu'en penses-t'il?


    _________________
    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Empty Re: Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?

    Message par P6X330 Dim 28 Fév 2021 - 3:56

    Eh bien je vois que mon sujet "casque" n'a pas suscité plus d’enthousiasme que cela....

    Qu'à cela ne tienne!

    Je viens de recevoir mon casque Sony "Pulse 3D" payé $99.00 + Taxes sur Amazon, vendu par Sony.

    En 2018, j'avais acheté un HyperX "Cloud Alpha" filaire et micro détachable. Total $103 taxes incluses. Prix comparables.

    Au niveau confort, le HyperX est imbattable et reste loin devant le Pulse.

    Pour le reste, le Pulse devient la référence...

    Les Micros sont dissimulés dans les écouteurs, mais surtout il y a un retour casque de sa voix (qui peut être déconnecté). Cela vous évite de parler trop fort parce que vous ne vous entendez pas, et que le casque atténue votre voix.

    Il existe un volume spécifique pour le chat et le jeu. Comme on n'a plus la possibilité de couper (facilement) le son du chat des joueurs envahissants (comme auparavant), je trouve que c'est une option intéressante. Plus besoin d'éliminer le chat dans les options du jeu. Vous pouvez tout laisser ouvert, et modifier directement à partir du casque. Dans l'autre sens, vous pouvez minimiser les sons en provenance du jeu.

    Vous pouvez également désactiver votre microphone et il y a un volume général séparé.

    Autonomie 12 heures à volume moyen; temps de recharge 3:30.

    Comme c'est Sony, la connexion c'est faite sans souci et sans aucune intervention de ma part. J'ai inséré le dongle et j'ai activé le casque.

    Au niveau son et bruitage, comme je n'ai pas de PS5, je n'ai pas de différence notable avec le HyperX.

    Il y a également la possibilité de connecter le casque avec un jack sur le contrôleur, mais il faut quand même que la batterie soit chargée. Donc pas vraiment d'intérêt.

    Il me reste à vérifier la liaison "chat" avec un autre joueur. Pour l'instant j'ai utilisé le test audio de la PS4, et ça marche. L'opuscule de l'utilisateur stipule qu'il y a une technologie de réduction du bruit intégrée, qui permet des discussions claires et audibles. C'est à vérifier! il est vrai que certaines liaisons Wifi sont parfois perfectibles lorsqu'on utilise un dongle.

    Je referai le point après quelques heures d'utilisation, pour le confort.

    En conclusion, pour $99 balles, c'est pas mal. En plus grâce à Amazon, je peux le garder jusqu'au 30 Mars, et le retourner pour un remboursement intégral, sans conditions, retour payé.

    Donc je vous le recommande si vous n'aviez pas déjà un casque. Lorsqu'il est sorti au mois de Novembre l'année dernière, il était à 200 balles. Maintenant, il est au même prix que la compétition.

    Je vois que sur Amazon.fr, il n'y a pas de stock. Il vous faudra patienter si vous en voulez un!


    Dernière édition par P6X330 le Dim 28 Fév 2021 - 16:51, édité 1 fois


    _________________
    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Empty Re: Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?

    Message par MUSASHI 2657 Dim 28 Fév 2021 - 11:25

    Salut..

    Merci pour le test et pour l'avis personnelle 28.02.2021 Smile

    Perso. Je suis sur XBOX.
    Je viens de faire une infidélité a Turtle beach.
    Une bonne affaire sur un Astro A50.

    Tout vas bien..
    Un peu cher même avec la remise.
    Mais bon quand on aime on ne compte pas Cool


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  3716324
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Empty Re: Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?

    Message par P6X330 Dim 28 Fév 2021 - 16:50

    P6X330 a écrit:Bonjour!

    Mon casque ayant rendu l'âme, je me suis fendu d'un nouveau, et puisque Sony a venté son nouveau son "3D" sur la PS5, pourquoi ne pas essayer?

    Ensuite parce que le prix est descendu à un niveau acceptable, 100 balles.

    La plupart des joueurs avec qui j'ai discuté privilégient l'image plutôt que le son. J'ai un système 5.1 à la maison, et ça fait une énorme différence lorsque l'on a un woofer. Les coups de canons font trembler la maison!

    Je met le casque pour éviter de me faire sortir, car je vis avec des personnes qui n'ont pas beaucoup de patience avec les joueurs.

    Est-ce que quelqu'un possède un casque Sony de la dernière génération? qu'en penses-t'il?


    _________________
    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Signature
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Empty Re: Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?

    Message par Franck OLI Dim 28 Fév 2021 - 19:44

    Moi j'ai un Tuttle beach xofour depuis 3 ans. Il marche très bien mais l'adaptateur manette est tombé en panne je suis donc branché en direct sur le jack de la manette. on y perd alors la réduction du bruit du micro. On entend donc tout chez moi. Et l'adaptateur est dur à trouver a un prix correct.
    Je regarde pour prendre un casque sans fil.
    J'ai vu que Microsoft ont prévu d'en sortir un mais il est en quantité limitée. Il a l'air bien copié sur le casque Sony.

    Contenu sponsorisé


    Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?  Empty Re: Je viens de commander un casque Sony "Pulse" 3D - Y a t'il quelqu'un qui en possède un parmi vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:45