Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
John Mc Clane x
Dt I can
Xoferrr
MUSASHI 2657
Skx
9 participants

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par Skx Jeu 28 Jan 2021 - 17:33

    Super, ce matin j'ai un type qui s'exprime en français dans mon équipe mais ça se gate en fin de partie. Il reste quelque TD campeur sur la base rouge avec leur artillerie et notre Français de service commence à nous invectivez parce que à chaque fois ou il se sort le bout du canon de son rocher nous ne faisons pas automatiquement feux sur les ISU-130 qui nous attendent (c'est que ça pique ces bestioles là !).
    En voulant prendre un angle de tir avec mon hydra je glisse et comme il ne me restait aucune marge de point de structure je me fracasse en bas de la colline.

    Et là je deviens un automatiquement un "connard de Noob inutile".... qui à quand même tué la moitié de l'équipe rouge et remporté la médaille gros calibre et on ne parle même pas d'une petite marge avec le joueur le plus proche.

    Mais bon je me rassure en me disant que ce français culturellement plus habitué à argumenter et avec une diction beaucoup plus rapide que ses cousins d'amérique m'aurais simplement retamé vite fait... il est sur PS4, ne peut pas lui ecrire non plus, frustrant, très frustrant.

    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 28 Jan 2021 - 17:40

    Very Happy ...

    Bein .. oui quoi.. metde t'es bon a rien  😂🤣
    Tout seul sans casque ni micro aussi franchement..
    😂🤣.
    A part ça, ?
    Comment tu vas 😉

    Bien à toi et au plaisir de te croiser sur la map.


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro 3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par Xoferrr Jeu 28 Jan 2021 - 17:48

    C est chiant de pas pouvoir mp les joueurs d autres supports
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par Dt I can Jeu 28 Jan 2021 - 18:30

    Pour les discutions intéressantes c'est vrai, mais autrement les cons et les merdeux il faut les ignorer , ils ne méritent même pas une parole ...

    PS : je suis sur PS4 Very Happy mais c'est pas moi j'ai pas de micro Laughing
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par John Mc Clane x Jeu 28 Jan 2021 - 19:36

    une fois en char léger ; je reçois un coup de téléphone je réponds ! et là, deux Français en peloton, mon enguirlander j'ai reçu 3 messages d'insulte ! je jouais d'une main  Laughing   et en plus la majorité de l'équipe faisait du camping ! mais bon ces pas grave, on en verra d'autres  Very Happy


    _________________
    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro 23802810
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par Papygeek29bzh Jeu 28 Jan 2021 - 23:28

    Comment ils ont fait pour avoir ton numéro? Neutral Neutral


    _________________
    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Signature
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par Azazel Lemoine Ven 29 Jan 2021 - 9:03

    Oh combien j'apprécie l'option pour couper le micro à tout le monde!!
    Me souviens encore de mes premières parties avec Jean-Kévin et ses cousins d'Europe de l'Est... Honnêtement, je préfère encore me faire one-shot par une arty!! Very Happy
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par John Mc Clane x Ven 29 Jan 2021 - 9:38

    Papygeek29bzh a écrit:Comment ils ont fait pour avoir ton numéro? Neutral Neutral
    mais non  Very Happy   Very Happy        mon téléphone à sonné donc j'ai répondu pendant que je jouais du coup j'étais pas concentré sur la partie ....... c'est pas les 2 francais  qui mon téléphoner Smile
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par Papygeek29bzh Sam 30 Jan 2021 - 8:57

    John Mc Clane x a écrit:
    Papygeek29bzh a écrit:Comment ils ont fait pour avoir ton numéro? Neutral Neutral
    mais non  Very Happy   Very Happy        mon téléphone à sonné donc j'ai répondu pendant que je jouais du coup j'étais pas concentré sur la partie ....... c'est pas les 2 francais  qui mon téléphoner Smile
    Ton message prête à confusion john hein?


    _________________
    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Signature
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par John Mc Clane x Sam 30 Jan 2021 - 9:53

    John Mc Clane x a écrit:une fois en char léger ; je reçois un coup de téléphone je réponds ! et là, deux Français en peloton, mon enguirlander j'ai reçu 3 messages d'insulte ! je jouais d'une main  Laughing   et en plus la majorité de l'équipe faisait du camping ! mais bon ces pas grave, on en verra d'autres  Very Happy
    oui papy !! je me suis relu et c'est vrai que ce message n'est pas très clair !   Rolling Eyes
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par Ayoshi Mar 2 Fév 2021 - 12:26

    j'ai rarement entendu un mec parler au micro dire quelque chose d'intéressant que ce soit en français ou en anglais.

    parfois, rarement un type branche son micro à la fin de la partie pour péter un câble... c'est rigolo, certains oublient que c'est un jeu parfois.

    en revanche la marque de la console ne change pas la taille ni du sexe ni du cerveau soit dit en passant.

    perso j'ai un micro mais je m'abstiens bien de le brancher sauf à jouer avec un pote en peloton. je suis plutôt un mec calme, mais je m'énerve parfois devant ce jeu de manière surprenante. quand je regarde des fins de partie, si j'avais un micro actif je pense que j'insulterai des mecs sur le moment en regrettant ensuite mon comportement primaire... y'a des types tu as envie de leur mettre des baffes quand tu les vois jouer, mais bon quand tu prends 5 secondes pour réfléchir au truc tu te dis que c'est qu'un jeu...
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par P6X330 Sam 13 Fév 2021 - 3:53

    Ayoshi a écrit:j'ai rarement entendu un mec parler au micro dire quelque chose d'intéressant que ce soit en français ou en anglais.

    J'ai parfois fait des "rencontres" intéressantes, qui ont évoluées vers des peloton. Au gré des batailles. Donc je ne suis pas aussi catégorique que toi. Il existe des joueurs avec qui il fait bon s'associer.
    Ce que j'aime faire, c'est m'incruster dans les parties au travers des communautés Sony.
    Je suis membre de plusieurs de ces groupes avec World of Tanks dans le titre. Et je squatte les parties. De temps en temps je me fais sortir sans explications. D'autres fois on discute.

    Ayoshi a écrit:
    parfois, rarement un type branche son micro à la fin de la partie pour péter un câble... c'est rigolo, certains oublient que c'est un jeu parfois.
    En général, le mec ouvre son micro dès qu'il a été détruit, et passe le reste de la bataille à invectiver ses compagnons, les rendant directement responsable de sa mésaventure. J'ai un souvenir sur Lakeville, où le mec sur l'artillerie nous a menacer de se suicider si nous ne nous déployions comme il le préconisait. Il mit sa menace à exécution, et passa le reste de la bataille à ironiser sur les joueurs de l'équipe. Pour finir, on a gagné, et j'ai ouvert mon micro pour le lui faire remarquer.
    Ayoshi a écrit:
    en revanche la marque de la console ne change pas la taille ni du sexe ni du cerveau soit dit en passant.
    Sans doute; mais il y a des cas qui relèvent des centres de psychothérapie.
    Ayoshi a écrit:
    perso j'ai un micro mais je m'abstiens bien de le brancher sauf à jouer avec un pote en peloton. je suis plutôt un mec calme, mais je m'énerve parfois devant ce jeu de manière surprenante. quand je regarde des fins de partie, si j'avais un micro actif je pense que j'insulterai des mecs sur le moment en regrettant ensuite mon comportement primaire... y'a des types tu as envie de leur mettre des baffes quand tu les vois jouer, mais bon quand tu prends 5 secondes pour réfléchir au truc tu te dis que c'est qu'un jeu...

    Si tu t'y mets aussi, alors.... je me rappellerais toujours de la réaction d'un type à qui je faisais une suggestion d'un ton complètement neutre. Sa réponse cinglante fut:
    -Laisse moi jouer comme je veux! je suis là pour m'amuser, par pour suivre les conseils des autres.

    Contre cela, tu ne peux rien!
    Mais comme tu le disais a bon escient plus haut: ce n'est qu'un jeu!!!!


    _________________
    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Signature

    Contenu sponsorisé


    Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro Empty Re: Il y a franchement des jours ou je regrette de ne pas avoir de micro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:19