Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    AT 15 , CDC Britannique de Rang VIII

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    AT 15 , CDC Britannique de Rang VIII Empty AT 15 , CDC Britannique de Rang VIII

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 21:48

    Par : LeYoCaN 29

    bonjours suite a la liquidation de mon garage par mon tendre fils ( il a tout vendu racheté revendu etc... ) bref j'ai plus rien en stock

    je me suis donc mis a farmé de la thune pas mal avec mon at7 pour enfin faire un choix et debloqué l'at15



    je le trouve beaucoup plus delicat a utilisé que les tiers inferieurs des at anglais, ce qui ne me derange pas vraiment cas pimente les partis ou avec l'habitude des at2,8 et 7 j'avai tendance a me retrouvé parfoi en 1ere ligne en sachant que cas allai avoiné severe ^^.



    malgré ce coté au final tactique ci l'ont veu survivre, je trouve que sont canon ci l'ont exepte la vitesse de reload qui est pas mal du tout vraiment bof en penetration et degat...



    quel conseille donneriez vous pour mieux appréhendé ce tank et qu'en avez vous pensez au final?


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:06