Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI Empty TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 22:10

    Par : Abhiop741 le 29 mars 2014

    Pêché la rumeur sur le forum anglais. L'énorme, le monstrueux TOG II, un char lourd premium anglais en tiers VI de plus de 80 tonnes, ferait prochainement son apparition dans le jeu. On peut penser qu'il viendrait remplacer un des pack de démarrage rapide.

    http://forum-console...eryone-love-it/

    http://forum-console...ii-owners-club/



    De l'info sur le TOG II dans WoT :

    http://wiki.worldoftanks.com/TOG_II*



    Et en vrai :

    https://en.wikipedia.org/wiki/TOG2



    Mr. Wargaming, mettez m'en un de côté, sviouplaît !
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI Empty Re: TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 12:22

    Ce truk c'est juste un sac a pv
    Quand jen voit un je suis content je sait quil vas faire ma partie je lui tire quelques fois dessu de loin c'est bon jai déjà 1000 de dégât quoi lol
    Ce char mériterais un changement total a savoir un blindage totalement refait
    Ca deviendrais le maus du rang 6 la c'est juste un gros truk en carton
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI Empty Re: TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI

    Message par TotoMisanthrope Mar 23 Jan 2018 - 14:08

    Oui, d'ailleurs il est rarissime d'en voir désormais. Il y a peu de masos ! Trollface


    _________________
    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI Empty Re: TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI

    Message par TheKitsuneFox Mar 23 Jan 2018 - 16:06

    J'en ai croisé un en duo avec un kaiju l'autre jour, sur Abbaye en domination, pas de chance moi j'étais en Defender. Fail Platoon.
    Ils ont spawn au nord et se sont planqués dans les collines en colonne 1, il m'aura fallu un certain temps pour me rendre compte qu'ils étaient là.
    Hebin mine de rien, avec sa cadence (et des obus gold) il m'a quand même sacrément cassé les pieds avant que je le sorte, l'animal !
    Sachant qu'il a sorti deux alliés juste avant parce qu'ils sont venus le chercher et qu'il a tranquillement pu les farmer.

    Donc ouais, sac à points mais parfois une mauvaise surprise.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI Empty Re: TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI

    Message par spacewolf1 Dim 26 Aoû 2018 - 21:58

    Il a un excellent canon avec bonne cadence et bonne précision. Mais c'est l'un des chars les plus lents et le blindage est plutôt inexistant... limite le jouer en marche est plus efficace (on perd peu en vitesse et l'arrière est légèrement incliné)

    Contenu sponsorisé


    TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI Empty Re: TOG II* <3 , Lourd Britannique de Rang VI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:12