Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Mr mini frakass
MUSASHI 2657
Ayoshi
Koad
Azazel Lemoine
spacewolf1
Air_Force_Bouse
Papygeek29bzh
abhiop741
13 participants

    Stage d'artillerie

    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Ayoshi Mar 19 Jan 2021 - 10:52

    elles sont souvent dans les mêmes zones c'est vrai mais certains innovent.

    quand tu joues les artys anglaises au départ, tu es obligé de t'approcher très dangereusement vu leur portée de tir ridicule.

    les jouer, permet d'apprécier la difficulté qu'elles rencontrent, ça les rend plus humaines !

    perso quand je prends une artillerie et que je me retrouve sur Himmelsdorf je suis un homme heureux... franchement des fois tu te tapes 3 cartes urbaines de suite quand tu fais une artillerie, super.

    quand tu commences à les utiliser tu te rends compte que c'est pas si facile que ça entre leur lenteur (sauf les françaises), les placement, tout le monde qui réclame des tirs de soutien, et (presque) personne qui te défend quand une percée a été effectuée par l'équipe adverse.

    La visée a été encore corrigée, on est revenu à ce qui se faisait avant la MAJ, le moindre mouvement un peu brusque et ta mire s'élargit à mort rendant tout tir improbable.

    quand je ne les joues pas je les déteste, mais les jouant de temps en temps je compatis à la haine qu'elles déclenchent

    et quand tu joues une arty, il est tout aussi jouissif d'exploser un léger à bout pourtant qui croyait au frag facile !
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par MUSASHI 2657 Mar 19 Jan 2021 - 14:14

    Stage d'artillerie - Page 2 Medalp10


    😂🤣😅😆😁..
    Moi aussi je les aiment


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Stage d'artillerie - Page 2 3716324
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Ayoshi Mar 19 Jan 2021 - 14:35

    non mais si je les défends, je prends garde aussi à les détester quand je suis dans un autre type de char

    j'ai quelques une des petites soeurs de ta médaille, la preuve de mon amour inconditionnel à leur égard !

    en checkant rapidement, les parties avec une arty représente 6,41% de mon total de parties alors que mes parties avec les lourds, les souffre douleur des artys représentent presque 33% de mes parties.

    mais j'ai regardé ton profil, je vois que Môsieur est un fan inconditionnel des lourds, je comprends mieux ton amitié profonde et sincère pour les artys surtout si tu es du genre à aller au charbon en première ligne (ce qui est mon cas).

    quand t'utilises un lourd, que tu vas sur la ligne de front, les artys sont une plaie mais elles nous poussent à être meilleur ! (ouais je sais c'est la théorie, dans la réalité je beugle comme un âne quand elles s'acharnent sur ma tronche...)
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Papygeek29bzh Mar 19 Jan 2021 - 16:18

    Désolé, mais je ne vois pas en quoi une arty qui t'enlève les trois quart de tes pv en 1 obus te rends meilleur, au contraire vu que t'a plus de vie et ben tu peux plus jouer ton rôle de lourd comme il se devrait.
    Ces immondices ne devraient pas êtres dans le jeu.


    _________________
    Stage d'artillerie - Page 2 Signature
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Ayoshi Mar 19 Jan 2021 - 16:52

    ne pas être immobile pendant des plombes te rend plus difficile à viser par une artillerie ou par tout autre char !

    des fois quand tu perds d'un coup pas mal de vie, tu deviens plus prudent et tu fais une bonne partie ensuite alors , que tu t'étais un peu enflammé avec tous tes points de structure, ça nous fait prendre conscience de notre mortalité.

    les artilleries sont des aimants à idiot, combien vont essayer d'aller les descendre bien trop tôt, une artillerie ça se pulvérise au bon moment

    les artilleries nous apprennent plus que tous les autres à utiliser le décors pour se protéger, pour évoluer d'un point à un autre de la carte avec des solutions de repli.

    je ne trouve pas que les artilleries soient pires que les chasseurs embusqués dans un buisson et qui ne vont pas bouger de la partie.

    s'il n'y avait que des lourds face à des lourds, on se lasserait très vite
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Papygeek29bzh Mar 19 Jan 2021 - 18:28

    Le but des lourds est d'être en première ligne pour défendrent les points stratégiques d'une carte, qu'est ce que tu veux qu'ils défendent quand ces saloperies d'artys leurs on enlevé la totalité de leurs pv tout ça bien planqué à leurs spawn, elles shoot les legers en plein run,elles ont une vue sur la totalité de la map, même quand leur obus tombent à côté de toi elles font des dégâts, quelle autre classe de char peut faire tout ça?
    Réponse :aucunes.
    Les tds ont été nerfs pour ton information, pas ces merdes.


    _________________
    Stage d'artillerie - Page 2 Signature
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Ayoshi Mar 19 Jan 2021 - 20:20

    alors les artilleries n'ont pas toutes un rayon d'action qui couvrent l'ensemble de la carte, à partir de la tier VII, oui en gros elles peuvent couvrir toute la carte mais avant c'est pas le cas.

    une artillerie n'est pas capable d'encaisser plus de 1 ou 2 obus, en revanche un lourd peut prendre jusqu'à une bonne dizaine d'obus avant d'être out.

    va viser avec une artillerie dorénavant, tu vas vite déchanter, un tir se prépare, tu mets au moins 30 secondes avant d'avoir une opportunité correcte de tir et encore en étant dans la bonne zone.

    si tu vises un nouvel adversaire un peu loin alors tu vas devoir encore patienter une trentaine de secondes... avec un lourd, change de cible et en 2 / 3 secondes tu as une opportunité de tir chirurgicale.

    faut arrêter de croire que l'on peut viser un léger en pleine course avec précision, celui qui arrive à le cul bordé de nouille ou alors c'est du grand art.

    bon après je joue peu les artys, mais je ne les déteste pas comme tu peux le faire même quand je les subis.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Papygeek29bzh Mar 19 Jan 2021 - 20:47

    Un lourd peut encaisser 10 obus sans broncher je ne suis pas sûr, comme avec mon superconq os par une arty de rang 9.
    Quand les lourds sont plusieurs à défendrent un endroit important de la map, c'est open bar pour les artys qui ont largement le temps de focus leur cibles.
    Contrairement à ce que tu dis, les shoot de légers ne sont pas si rares que ça.
    Et oui tu as raison, je les détestes jouant beaucoup tds je suis sorti du jeu quasiment à chaque fois par une arty après avoir été spot par un léger et je n'ai pas le temps de me mettre à l'abri car peu de mobilité.
    Voici ma vision du nerf des artys.
    Pour commencer, une seule dans chaque équipe.
    Vision de seulement la moitié de la carte.
    0 dégâts quand elles ratent leurs cibles.
    Diminution des dégâts quand elles touchent leurs cibles.
    En contre partie, augmentation de leur blindage, augmentation de leur mobilité et relaod plus rapide.
    Parce que en l'état elles sont abusée.


    _________________
    Stage d'artillerie - Page 2 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Mr mini frakass Mar 19 Jan 2021 - 20:55

    J'y joue, j'ai même toutes les t10 (comme les autres chars hors premium et mercenaires), j'ai 3 marques la gwe100, (me tirez pas dessus !!! Je sais c'est sale !), et je soutien qu'un macaque bien entrainé (un vrais hein), pourrait devenir un bon artilleur tier 10.
    Le pb avec cette classe, c'est pas que ce soit OP, c'est le pallier de skill incroyablement bas qui est nécessaire pour faire en moyenne des parties correctes.
    C'est du point and click, pas besoin de connaitre les ws, ni savoir se deplacer, ni même de viser précisément, et incite la camp. En soit, peu importe les degats reçu, prendre 1 dmg d'un mollusque de plage apathique de fond de map sans pouvoir repliquer, même en blind, c'est pas normal.
    Surtout si de ton côté en heavy, tu as du trainer ton gros derriere pendant 2min jusqu'au front et dois composer avec la gold d'en face.
    Cette classe doit être re-travaillé.
    Au pire je ferai un sujet de ma vision des arty si j en trouve le temps et l'envie.


    _________________
    Stage d'artillerie - Page 2 Signature
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Azazel Lemoine Mar 19 Jan 2021 - 21:28

    Ah les artys...
    Amour et haine!
    Je les déteste quand elles me pourrissent la vie (surtout en ce moment avec cette manie d'en foutre 3 par équipes!), et je les aime quand - après m'être bien fait défoncer la rondelle pendant plusieurs parties de suite - je me fais une ou deux parties en arty où je libère toute ma frustration!!

    Après, je rejoins Frakass, sur la différence de skill entre cette classe et toutes les autres. Ce qui me renforce dans cette idée? Mes premières marques d'excellence. Sur la ligne des artys allemandes, j'ai une marque sur toutes à partir du Grille. C'est même dans cette classe que j'ai eu mes premières marques. Par contre, dans les autres classes, je constate combien il est plus compliqué de les obtenir (quelle fierté quand j'ai eu ma première marque sur mon chouchou, le LTTB!!).
    Comme le dit Ayoshi, elle m'ont aussi appris à m'assurer d'être à couvert quand je joue une autre classe pour éviter de me prendre un oeuf sur la tête!!
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par MUSASHI 2657 Mar 19 Jan 2021 - 23:59

    Oui je suis un heavy fan.
    Pas le premier arrivé au casse-pipe mets le premier à sortir quand tout le monde se planque derrière le caillou .
    une gold (des fois la seule) de chargée la première
    Pour annoncer la couleur  😉
    effectivement en ce moment de plus en plus 3 artilleurs te tombent aussitôt sur la gueule..

    Moi je ne demande qu'une chose..
    c'est que les 'SUPER LOURD' et des vrais plafond regarder le terrain de camping dans le Maus ou encore mieux de Dédé le géant c'est du carton même avec le bardage anti éclat un VIII placé en hauteur te fais exploser oneshot alors tu parles un artilleur rang X 😂🤣..
    Il faut pour rester jouable pouvoir supporter un minimum sinon effectivement tu ne retrouve plus que des pseudos lourd 10 qui roule à 55  60.. STYLE OBJ 260 qui ne s'arrête jamais mais ne tiennent plus beaucoup à aller au casse-pipe et joue les moyens..

    Trop d'artilles tue l'artillerie..
    Stage d'artillerie - Page 2 20210112


    Tiens les yeux fermés et  sans medicament anti parkinson.. Crying or Very sad


    Stage d'artillerie - Page 2 Screen44

    Et je ne parle pas de ma grande XP en artll..
    alors je crois que oui effectivement un macaque est capable de devenir en artilleur tout à fait convenable.. 😆😁😄



    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Stage d'artillerie - Page 2 3716324
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Ayoshi Mer 20 Jan 2021 - 11:30

    ouais je sais bien la passion que déclenche les artilleries mais bon quand on regarde les résultats à la fin, la première marche du podium c'est pas réservé aux artilleries, elles sont d'ailleurs peu présentes sur les podiums (signe que ce sont peut être des macaques qui les utilisent le plus d'ailleurs).

    mais je trouve le débat portant sur elles de mauvaise foi en règle générale, on voit tous leurs avantages mais ça chouine pas pour les avantages des lourds, des légers ou des chasseurs.

    moi le jour où une artillerie sera capable de me tirer dessus à moins de 50m 5 ou 6 fois de suite sans la détecter je péterai vraiment un câble (hors tier niveau bac à sable).

    je plaide pour le true vision, ça m'agace bien plus un type calé à 100 mètres que n'importe qui pourrait voir en ouvrant les yeux mais qui peut t'envoyer obus sur obus sans jamais apparaître sur ton radar même en le fixant exactement où il est au moment de son tir.

    Le jour où je verrais à toutes les parties des artilleries avec 4 à 8 frags ça me posera des questions. c'est pas rare de voir une partie avec 1 ou 2 joueurs qui fraggent 4 chars chacun, c'est déjà plus rare de voire les artilleries en faire de même.

    des mecs qui en alignent de 5 à 10, tu en voies dans certaines catégories allant du léger au lourd, presque jamais avec une artillerie. je crois que j'ai du faire une fois un 9 ou 10 destructions avec une artillerie, mais c'était avec le SEXTON, le truc ou tu one shot à chaque tir bien placé. mais bon même avec le SEXTON et le retrait des petites tier je pense que ce genre de score ne doit plus être possible; en revanche avec un autre char ça tu peux.

    ça m'énerve quand une artillerie s'acharne sur ma tête, ça m'énerve même bien; mais quand j'en utilise une je prends un malin plaisir à en faire de même... enfin perso j'ai au moins la décence quand j'utilise une artillerie d'essayer d'éliminer les chars les plus lourds/dangereux en face. y'en a on a l'impression qu'ils visent toujours les chars lourds les plus faibles
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par MUSASHI 2657 Mer 20 Jan 2021 - 11:54

    bush qui aime bien châtie bien  😇

    Quand je parlais de macaque je parlais bien entendu que de moi regarde les résultats que je fais avec cette espèce de truc infâme où tu n'as même pas besoin de viser parce que ça arrose partout..
    Par contre je vais te contredire on voit de plus en plus d'artilleur sur le podium.. 6.0 🙃
    Et tu auras remarqué aussi que je suis plutôt dans la défense des super lourd que dans l'attaque des artilleries.
    Mais je crains tout autant un moustique avec chargeur. Qui vient te tourner autour une fois que tes moyens se sont barrés dans l'autre sens en te laissant tout seul comme un con 😂
    Mais merde 3 artill se chaque côté  c'est pas jouable tu fais plus de points à rester derrière tes artillerie 0km un peu de dégâts sur les cons qui s'approche trop près voir survivre et économiser du pognon  🤮
    Réellement c'est pas là que je vais prendre mon pied


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Stage d'artillerie - Page 2 3716324
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Franck OLI Mer 20 Jan 2021 - 12:09

    Stage d'artillerie - Page 2 509352
    Perso les artilleries c'est pas mon truc non plus en revanche je joue moins les lourds à cause d'elles.
    J'ai quasi juste monté la t92 pour avoir le succès.
    Dès que j'ai un super lourd l'arti est pour moi.
    Déjà qu'en med ça me tombe très souvent dessus, mais vraiment très souvent.
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Ayoshi Mer 20 Jan 2021 - 12:12

    oui j'ai bien remarqué que tu n'étais pas le plus véhément sur le sujet.

    quand un moustique arrive, en général j'essaie toujours de coller mes faces à un rocher pour l'empêcher de faire sa danse nuptiale de la mort ou de le percuter si j'ai le char assez maniable/rapide pour ça.

    il y a un plaisir non dissimulé chez moi quand je vois un vanguard passer et que j'ai un char qui peut me permettre d'aller le saluer dignement, un léger ou mieux le THE MACHINE.

    mais pour en revenir au sujet, effectivement je suis tout à fait d'accord, 3 artilleries de chaque côté c'est trop abusé, une ça va, 2 ça passe, 3 c'est l'enfer.
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Ayoshi Mer 20 Jan 2021 - 12:26

    Franck OLI a écrit:Dès que j'ai un super lourd l'arti est pour moi.
    Déjà qu'en med ça me tombe très souvent dessus, mais vraiment très souvent.

    Bienvenu au club Very Happy

    J'ai l'impression très très très souvent d'être un aimant à obus d'artillerie

    mais je pense que ça vient de ma façon de jouer, avec un lourd je n'hésite pas à aller sur le front et quand la partie débute, j'ai zieuté la carte pendant le temps dé préparation, j'ai regardé les forces en présence, et j'ai décidé de là où j'irais et quand ça part, mon joystick est déjà poussé dans la bonne direction, résultat; j'arrive souvent là où je veux en premier en revanche je suis aussi parmi les premiers détectés.

    je me sens pas trop l'âme d'une moule, je ne choisis pas un rocher et j'y passe pas ma partie, les rochers c'est bien (le temps de disparaitre ou de laisser passer l'orage) mais c'est une étape dans mon périple.

    combien de fois je me sens l'âme d'un scout avec un lourd, les dégâts par détection au lourd ça me connait.

    En revanche si je sais que j'attire l'attention je ne m'étonne pas que l'artillerie me prenne comme cible, mais j'ai appris à vivre avec, j'essaie de ne pas rester immobile (sauf à être sûr de ma position), j'essaie si je bouge sur place à ne pas effectuer en continue marche avant / Marche arrière sur la même zone car ça l'artillerie va pouvoir l'anticiper... enfin ça c'est en théorie, des fois dans le feu de l'action, je prends les quelques secondes de trop pour ajuster un tir et je peste contre l'empaffé d'artilleur adverse qui ne mérite que la pire des morts pour osé m'avoir envoyer un obus bien placé...

    j'ai un bon petit paquets de médailles de PASCUCCI et pourtant y'en a un paquet que j'ai obtenu avec un lourd

    en revanche la médaille de STARK j'en ai moins que de doigts sur une main, c'est le revers de la médaille des artilleries, une fois détecté, en général tu finis la partie en spectateur si en face ce sont pas des macaques
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Franck OLI Mer 20 Jan 2021 - 12:40

    Du coup j'ai vérifier pour moi -Stark:7. -Pascucci: 65.
    Ayoshi
    Ayoshi


    Messages : 146
    Points : 154
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 47
    Localisation : Le Havre

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Ayoshi Mer 20 Jan 2021 - 12:54

    j'en ai que 4 & 64, mais j'ai pas encore passé la barre de 17000 batailles

    si je défends les artilleries, j'aime bien me rappeler à leur bon souvenir en fin de partie, voire même avant si c'est possible.

    En revanche j'essaie de ne pas courir après une artillerie, on finit l'équipe adverse et on garde le dessert pour la fin Very Happy
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Dt I can Jeu 28 Jan 2021 - 15:56

    Moi qui ai jamais joué les arti ... je vais quand même essayer, même si je les apprécie pas, elle explose trop facilement mes lourds et pires mes TD ; J'ai quasi plus que ca à grimper comme lignes .... à part les légers, mais comme déjà dis c'est trop vite pour un vieux comme moi
    Questions aux spécialistes : il faut quoi comme équipement sur les arti ??? Et pour le chef de char ???
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Xoferrr Jeu 28 Jan 2021 - 16:41

    Je te conseille le fouloir, la réduction du tps de visée et sur les rares cabines fermées, lz ventilation. En 3ème sinon le filet de camouflage mais à vrai dire s il devient utile c est que c est déjà trop tard et que tu vas gagner 15s avt de te faire sortir Wink
    avatar
    Dt I can


    Messages : 79
    Points : 87
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 64
    Localisation : Sarthe

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Dt I can Jeu 28 Jan 2021 - 18:23

    Xoferrr a écrit:Je te conseille le fouloir, la réduction du tps de visée et sur les rares cabines fermées, lz ventilation. En 3ème sinon le filet de camouflage mais à vrai dire s il devient utile c est que c est déjà trop tard et que tu vas gagner 15s avt de te faire sortir Wink

    Merci, et si cabine ouverte tu mettrais quoi ?
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 28 Jan 2021 - 19:48

    Dt I can a écrit:
    Xoferrr a écrit:Je te conseille le fouloir, la réduction du tps de visée et sur les rares cabines fermées, lz ventilation. En 3ème sinon le filet de camouflage mais à vrai dire s il devient utile c est que c est déjà trop tard et que tu vas gagner 15s avt de te faire sortir Wink




    Merci, et si cabine ouverte tu mettrais quoi ?


    Cool
    un chapeau de la crème solaire..

    Bon OK je sort..🤣
    Entièrement d'accord mais c'était trop facile


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Stage d'artillerie - Page 2 3716324
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Mr mini frakass Jeu 28 Jan 2021 - 20:14

    Il l'a dit, filet camo en 3eme.


    _________________
    Stage d'artillerie - Page 2 Signature
    avatar
    Le gentil tanker


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 21/10/2022

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Equalizer

    Message par Le gentil tanker Ven 21 Oct 2022 - 18:02

    Salut
    Est ce que quelqu'un sait comment on passe de 4 tirs à un tir sur l'equalizer
    Je ne trouve aucun lien sur le sujet
    Je joue sur ps4
    Merci d'avance
    avatar
    Le gentil tanker


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 21/10/2022

    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Le gentil tanker Ven 21 Oct 2022 - 18:06

    Je viens de trouver j'avais juste à changer de canon 🤣 désolé

    Contenu sponsorisé


    Stage d'artillerie - Page 2 Empty Re: Stage d'artillerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:11