Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
Skx
SKY LT 2009
ALBPRODS
Darkskies70
MUSASHI 2657
Papygeek29bzh
Xoferrr
christo3785
Dark_Blood_Tiger
Azazel Lemoine
Mr mini frakass
John Mc Clane x
Phil69290
abhiop741
18 participants

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Jeu 24 Déc 2020 - 15:37

    La nouvelle gestion des équipages est vraiment pourrie heureusement que l'annonce dit "new and improved commander system" au démarrage du jeu.

    Avant quand l'on achetait ou recevait un nouveau tank, quand on voulait lui affecter un équipage le système nous proposait les équipages les plus appropriés (avec le plus de compétences) parmi lesquels les non assignés. Maintenant c'est terminé. Il faut aller sur l'onglet chefs de char, le problème c'est :

    - les équipages de toutes les nations sont affichés
    - il n'y a aucun filtre pour trouver les équipage de la nation, non assignés et ayant le plus de compétences
    - il faut encore ensuite aller affecté l'équipage sélectionné à un de ses tanks.

    Pour un utilisateur qui a quelques dizaines de chars et équipages c'est casse-pied et mal fichu, pour moi c'est juste ingérable de trouver un équipage parmi 101 pages !
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Ven 25 Déc 2020 - 23:29

    Un élément qui manque dans les écrans de résultats, c'est l'appartenance éventuelle à un peloton ! On le voit par contre en partie sur la liste des joueurs.

    C'est pourtant aussi un élément important pour comprendre ce qui s'est passé. Un groupe de quelques joueurs qui jouent de manière concertée ayant bien sûr beaucoup plus d'impact sur la partie que des joueurs jouant individuellement.
    John Mc Clane x
    John Mc Clane x


    Messages : 89
    Points : 97
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par John Mc Clane x Sam 26 Déc 2020 - 12:24

    Xoferrr a écrit:MERCIIIIIIIIIII Smile
    de rien  Smile   il y aussi ses infos dites un peu partout dans le forum ; mais je les remets ici au qu'a où, il y a des gens qui seraient passé à coter
    pour la carte vous pouvez aussi faire ceci :
    vous aller dans le menu du jeu ensuite option et là vous activez : ROTATION DU RADAR et là à chaque fois que vous êtes en bataille vous démarrer le jeu avec la boussole et donc : appuyer une 1 fois pendant 2 à 3 secondes rien se passe ; (( le faire deux fois; en espérant qu'il fasse une misse a jour a se sujet   Evil or Very Mad  )) appuyer une 2eme fois pendant 2 à 3 secondes  ,  la carte ce déplace   en bas à droite de l'écran ...comme sur l' ancienne version ;  ; et pendant que vous étes dans les options ; Activé : INDICATEURS D'EFFICACITÉ SUPPLÉMENTAIRE et Activée : RED/ GREN HUD  Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 3119564988 Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 3946675955
    ALBPRODS
    ALBPRODS


    Messages : 84
    Points : 97
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Normandie

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par ALBPRODS Sam 26 Déc 2020 - 14:45

    Bon les patchs améliorent petit à petit le jeu Wink les cartes sont superbes mais trop peu nombreuses pour l'instant et puis il y a les affichages là y a du taf: les kills à coté des dégâts, en jeu le types et nom des chars plutôt que celui des joueurs (je pige pas comment WG a pu avoir une idée aussi débile car d'avoir spotté ou killé Helmut Schmidt ou joseph staline je pense qu'on s'en fout) dans le tableau des scores avoir son char en sur-brillance et SURTOUT UNE VRAIE MINI MAP TOURNANTE Smile donc pour être positif ça bouge dans le bon sens même si la nav entre les menus est parfois buggé (quand on va sur ses équipements seul le nom du 1er est affiché si on passe sur un autre la description garde les infos du 1er regardé) mais je pense que tout cela va bouger mais il faudra le temps... Razz  bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile à oui avoir de nouveau un onglet Historique car quand on quitte une game quand on a été "cramé" très tôt c'est parfois bien de savoir si l'équipe a gagné ou perdu + voir le score que l'on a obtenu !!!


    _________________
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
    avatar
    SKY LT 2009


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 26/12/2020

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par SKY LT 2009 Sam 26 Déc 2020 - 17:43

    Bonjour, je suis d’accord pour les Maps. Ça s’améliore un peu. Toutefois, pour le reste, à mois d’un retour en arrière, je ne vois pas comment ce jeu pourrait redevenir intéressant. En fait, la gestion des équipages est d’un ridicule qui en découragera plus d’un (surtout pour les vétérans qui ont beaucoup investis de ce côté), l’arbre techno une horreur et la gestion des consommables est devenue une vraie arnaque. De plus, il faut considérer que les coûts en silver ont doublés (achats et ventes d’équipements), que l’achat de pièces d’or est maintenant pratiquement obligatoire pour pouvoir suivre la parade, que les revenus après chaque partie ont diminués, que les tanks premiums sont maintenant totalement inutiles puisqu’ils servaient à entraîner les équipages et que les artilleries sont maintenant devenues ce que nous craignons tous depuis longtemps (i.e. des drones guidés par satellite).

    Bref, Wargaming a tout changé (ou presque) sans trop qu’on sache l’objectif visé (ce point demeure encore une énigme pour moi). Tout ce qui a été fait par le passé est à refaire (guides de jeu, analyse de parties, gestion des compétences pour les équipages, etc.). Je n’appelle pas ça un travail en continuité, mais un redémarrage a zéro. Autre facteur qui est selon moi le plus grave et le plus irritant, c’est que la progression dans le jeu sera très difficile sans y investir beaucoup d’argent. C’est surtout là que Wargaming se distingue. Ce jeu est devenu un arnaque de première de par les coûts des consommables, des équipements et des autres options.

    Bref, j’ai bien peur qui s’agisse du chant du cygne pour WoT. Je ne vois pas trop comment Wargaming réussira à consolider sa base de joueurs et à en attirer des nouveaux avec une telle stratégie de vente (proposer un produit moins bon que l’original et surtout à un coût très supérieur).

    En ce qui me concerne, je ne jouerai plus tant et aussi longtemps que des améliorations majeures n’auront pas été apportées (retour des équipages, retour de l’arbre techno, baisse des coûts, etc.). Donc, fort possible que ce soit aussi le chant du cygne pour ma part confused.

    Bonne chance à tous ceux qui vont continuer. J’espère sincèrement pour vous que ça s’améliorera avec le temps.
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Sam 26 Déc 2020 - 20:47

    De mon côté, après avoir râlé au début, j'ai fait mon deuil de la version précédente (et des modes annexes) qui ne reviendra assurément pas (c'est devenu clair, dès qu'on a appris - merci à Musashi - que c'était lié à un changement de moteur graphique du jeu) et comme ce bon vieux Schultz, je commence à apprécier la finesse graphique de la nouvelle version visible dans les parties. On voit que le nouveau moteur en a encore sous la pédale. Je suis me suis fait à avoir moins d'infos en partie sur les adversaires (c'est plus réaliste et j'aime le réalisme) et les équipiers et n'en suis finalement mécontent ! J'apprécie même assez les nouveaux mécanismes de détection/dissimulation qui valorisent le travail de spotting des légers, moyens ou TDs pour permettre l'avancée de l'équipe et de déblayer les adversaires de la carte.

    S'il y a des parties complètement ratées où l'on se fait sécher par des artilleries après une minute de jeu, ou rouler dessus par une équipe adverse bien plus concertée (pelotons ?) que la nôtre, il y a vraiment maintenant de belles parties, aussi en tiers 10, avec des distances d'engagement en limite de visibilité qui ressemblent plus à la réalité d'un champ de bataille que deux tanks derrière un caillou tirant à tour de rôle à 70 m de distance.

    Pour les compétences des équipages avant update, plus le temps passe, plus il est clair que WG ne reviendra pas en arrière. De mon côté, je n'en suis pas trop affecté comme vu les centaines d'équipages que je possède, peu étaient au-delà de 10 compétences. Je comprends par contre la colère de ceux qui avaient monté des équipages de cadors plus près des 20 que de 9 compétences.

    Par contre, comme le dit ce brave Schultz, pour le moment les vrais points noirs restent le peu de cartes en rotations et les écrans de résultats très lacunaires.

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 12:52

    abhiop741 a écrit:De mon côté, après avoir râlé au début, j'ai fait mon deuil de la version précédente (et des modes annexes) qui ne reviendra assurément pas (c'est devenu clair, dès qu'on a appris - merci à Musashi - que c'était lié à un changement de moteur graphique du jeu) et comme ce bon vieux Schultz, je commence à apprécier la finesse graphique de la nouvelle version visible dans les parties. On voit que le nouveau moteur en a encore sous la pédale. Je suis me suis fait à avoir moins d'infos en partie sur les adversaires (c'est plus réaliste et j'aime le réalisme) et les équipiers et n'en suis finalement mécontent ! J'apprécie même assez les nouveaux mécanismes de détection/dissimulation qui valorisent le travail de spotting des légers, moyens ou TDs pour permettre l'avancée de l'équipe et de déblayer les adversaires de la carte.
    Il n'y a pas eu de changement du moteur de jeu, c'est toujours le même (vieux) depuis le début de WoT Console.
    C'est toujours Despair qui est utilisé, développé à l'origine par Day 1 Studios (qui a été racheté par WG en 2013). Wink
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Skx Mar 29 Déc 2020 - 15:24

    Il me semble avoir lue quelque part que la nouvelle version utilisait effectivement un nouveau moteur de jeux plus léger, comme je n'y connais absolument rien je n'ai pas creusé le sujet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 19:35

    Je crois que c'est parti d'une supposition sur le forum officiel, mais la rumeur a été démentie par Paingod dès lors qu'il a abordé l'utilisation du moteur originel "Despair".
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Mar 29 Déc 2020 - 21:30

    Alpha Tango a écrit:Je crois que c'est parti d'une supposition sur le forum officiel, mais la rumeur a été démentie par Paingod dès lors qu'il a abordé l'utilisation du moteur originel "Despair".

    L'information vient de Musashi qui avait l'air bien documenté et je l'ai reprise. Maintenant, j'ai eu beau chercher alors je n'ai rien trouvé à ce sujet, si ce n'est l' information que WOT version PC avait migré sur ce moteur il y a 2 ans. Bon, comme on ne peut pas dire que WG communique d'une manière qui inspire confiance mais se limite au contraire à un discours marketing, difficile de savoir ce qu'il en est exactement. Le passage au moteur de WOT PC semble avoir du sens du point de vue financier et technique et expliquerait l'importance des changements effectués.

    Voici l'annonce du passage au nouveau moteur graphique sur WOT PC en février 2018 :

    https://worldoftanks.eu/en/news/general-news/1-0-release-announcement/

    Les informations fournies semblent recouper ce que l'on observe sur notre jeu sur consoles : plus grande finesse des détails, effets de lumière, gestion améliorée des fumées, cartes à remodéliser comme les tanks, etc. Le changement de moteur semble donc cohérent avec ces constatations, indépendamment de ce que dit WG.

    Quelqu'un a-t-il d'ailleurs vu une vraie note des modifications effectuées ? La communication de WG sur cette mise à jour a vraiment été en dessous de tout.

    A voir !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 22:35

    WoT PC utilise un moteur perso développé par WG et nommé "Core".

    WoT Console utilise le moteur "Despair", s'tout. ^^

    Je ne suis pas un fanboy du personnage mais n'y a aucune raison de penser que Paingod mente à ce sujet dans toutes les interviews données à la presse gaming lors du passage en 6.0.
    Ils ont exploité le moteur différemment lors de cette mise à jour, je pense qu'il ne faut pas se faire de nœuds inutilement à ce sujet.

    En fait ils ont remodelé le jeu à partir du même moteur, en refactorisant le code pour l'adapter à une nouvelle version plus à même de matcher avec les consoles nextgen tout en supportant la génération actuelle et en supprimant la plus ancienne (360). Ils ont par la même occasion présenté un jeu offrant un gameplay, une gestion et une UI différents de ce qu'on avait sur les versions antérieures. Le tout cimenté par un système économique ingame répondant à une logique financière IRL plus agressive.
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Azazel Lemoine Mar 29 Déc 2020 - 23:43

    Me suis rendu compte aujourd'hui que je ne trouvais plus l'info sur la dépression des chars; quelqu'un sait où il est possible de le trouver dans le jeu?

    Ah, et de temps en temps, je lis les infos sur les panneaux de chargement des parties. J'ai ainsi été ravi d'apprendre que les obus étaient tirés par le canon des chars!!
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Mr mini frakass Mar 29 Déc 2020 - 23:55

    Azazel Lemoine a écrit:

    Ah, et de temps en temps, je lis les infos sur les panneaux de chargement des parties. J'ai ainsi été ravi d'apprendre que les obus étaient tirés par le canon des chars!!
    Mince, ils ont oublié de dire que le moteur et le chenilles permettait aux chars d'avancer !
    Les joueurs vont être perdu !

    Sérieusement, j'ai pas fait gaffe, ils ont vraiment précisé ça ???
    Sinon, pas vu d'info sur la dep; a rajouter sur la liste de choses manquante, faudra trouver un post-it suffisamment grand pour tout caler dessus !


    _________________
    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Mer 30 Déc 2020 - 10:48

    Azazel Lemoine a écrit:Me suis rendu compte aujourd'hui que je ne trouvais plus l'info sur la dépression des chars; quelqu'un sait où il est possible de le trouver dans le jeu?

    Ah, et de temps en temps, je lis les infos sur les panneaux de chargement des parties. J'ai ainsi été ravi d'apprendre que les obus étaient tirés par le canon des chars!!

    A première vue l'info sur la dépression du canon n'apparaît plus nulle part, ou alors elle est très bien cachée.

    Faudra aller la chercher dans l'encyclopédie :

    https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Sam 9 Jan 2021 - 17:59

    Un bug peu fréquent mais énervant, il m'arrive que les trousses de soin ou de réparation ne fonctionnent pas. Je viens d'avoir même eu une partie où je n'ai pu ni remettre en état un équipier blessé ni juste après réparer mon réservoir qui fuyait. Moralité mon tank s'est enflammé au tir reçu suivant, mais l'extincteur manuel a lui fonctionné ...
    Agaçant donc d'avoir les trousses nécessaire mais de ne pas pouvoir rétablir son tank !
    avatar
    Franck OLI


    Messages : 196
    Points : 200
    Date d'inscription : 08/01/2021

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Franck OLI Sam 9 Jan 2021 - 19:34

    Oui j'ai eu le cas également, mais uniquement avec les consommables à 3000, pas avec ceux à 20k.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Papygeek29bzh Sam 9 Jan 2021 - 20:00

    C'est consternant que de tels bugs existent encore et on me fera pas croire qu'ils ne sont pas au courant!!!
    C'est vraiment une bande de bon à rien, quel mepris pour les joueurs!!!


    _________________
    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Mr mini frakass Sam 9 Jan 2021 - 20:48

    Certains pensent que wg a fait exprès pour vendre des gros kits et epuiser les reserves de silver des joueurs...


    _________________
    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Papygeek29bzh Sam 9 Jan 2021 - 23:10

    Oui je serais pas étonné de leur part, mon trésor de guerre amassé depuis 5 ans diminue beaucoup plus vite qu'avant la 6.0!!


    _________________
    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Xoferrr Sam 9 Jan 2021 - 23:44

    Y a des bug c c'est certain.. pi y a des petites fées dans les délires collectifs-complotifs

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Mr mini frakass Dim 10 Jan 2021 - 0:17

    Perso, j'ai pleinement foi en l'incompétence de wg, s'ils ont fait des bugs qui pigeonne les joueurs, je leur accorde le bénéfice du doute. J'veux dire, ils n'ont pas assez de compétences ni connaissance du jeu pour ne serait-ce qu'imaginer un stratagème comme celui ci. C'est juste du bon gros fail a la wg !


    _________________
    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 7:50

    De toute façon , faut pas chercher longtemps , tout est pourri sur cette version
    Ya meme 1 map qui rame (saccades)  sur Xbox Serie X (en 4k) , faut le faire quand meme gg  , "Abbaye"  selon l'endroit de la carte ça saccade pas mal

    De plus , sur Xbox Serie X , impossible de racheter un char premium vendu juste avant ou apres la MAJ 6.0 , ce qui reste possible sur le meme compte sur une Xbox One S Very Happy

    Du coup j'ai essayé le jeu sur Xbox One S , c'est tout bonnement injouable , c'est pas fluide (en 1080p tout comme en 720p) alors que la 5.0 etait parfaitement jouable

    Bravo WG pour cette merde , vivement un bon vaccin
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Xoferrr Ven 15 Jan 2021 - 16:46

    J ai remarqué qlq petits changements avec le patch d aujourd'hui : la mini map affiche de gros marqueurs quand on clique sur une zone et les tirs d arty sont bcp bcp plus visibles. En vue extérieur on dirait des météorites qui tombent du ciel et en vue arty ca fait une gde traçante blanche.
    Avez vous remarqué d autres changements ?

    Edit : en fait ce sont tous les chars qui ont les traçantes plus visibles
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par abhiop741 Ven 15 Jan 2021 - 19:31

    Xoferrr a écrit:J ai remarqué qlq petits changements avec le patch d aujourd'hui : la mini map affiche de gros marqueurs quand on clique sur une zone et les tirs d arty sont bcp bcp plus visibles. En vue extérieur on dirait des météorites qui tombent du ciel et en vue arty ca fait une gde traçante blanche.
    Avez vous remarqué d autres changements  ?

    Edit  : en fait ce sont tous les chars qui ont les traçantes plus visibles

    Ouais, WG essaie quand même peu à peu de réparer une partie des pires erreurs commises avec l'update 6.0. Il y a ainsi ces informations sur des correctifs apportés :

    http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/252751-update-details-january-15th/

    On retrouve ainsi par exemple les types des obus, il y a des corrections pour les consommables qui ne fonctionnaient pas et d'autres améliorations en écran de partie.

    Mais bon, si WG ne rétablit pas rapidement un nombre raisonnable de cartes, le jeu est mal parti pour récupérer ou plutôt ne pas perdre davantage de joueurs !
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Azazel Lemoine Sam 16 Jan 2021 - 10:22

    Oui, j'ai vu les mêmes changements, mais aussi un nouveau bug!
    Je ne parle pas du point d'exclamation sur la minimap dont la taille a doublé ou triplé!! (et pendant ce temps-là, on ne voit toujours pas sur la minimap qui demande à l'aide ou n'importe quelle info qui serait pertinente).
    Ce sont les artys (je ne l'ai pas remarqué pour les autres classes) qui poppent n'importe où sur la minimap, avant de ce TP à la place où elles sont réellement. Je m'explique: je suis sur Malinovka, en train de monter la colline en venant du sud et, sur la minimap, je vois apparaitre le symbole d'une arty au milieu du lac gelé!! Je me dis "Hum, encore un qui aime se faire victimiser". Je commence à viser vers le symbole et, pop!, le symbole disparait pour réapparaitre de suite à une autre place!
    J'ai eu ce bug au moins 3 fois hier soir...

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG - Page 3 Empty Re: Nouvelle version du jeu : ce qui est pourri ou manque et doit être corrigé rapidement par WG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 2:07