Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
Phil69290
Papygeek29bzh
ADA-Zoulou
Skx
jack1941
9 participants

    saison ACTION HEROS

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1501
    Points : 1653
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    saison ACTION HEROS - Page 2 Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Papygeek29bzh Ven 25 Déc 2020 - 10:35

    Pas d'accord avec toi doyen, le tds russe est une bouse, malgré les comps et équipements qui vont bien au premier coup de canon toute la map sait ou vous êtes, tout le monde le perce comme du gruyère, et avec une mobilité à la ramasse ce char est juste bon à rester à la base avec ses copines artys et encore.
    Heureusement que j'ai été remboursé de l'or investi pour ce season pass,ça compense...


    _________________
    saison ACTION HEROS - Page 2 Signature
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    saison ACTION HEROS - Page 2 Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Xoferrr Ven 25 Déc 2020 - 12:43

    Saison terminée.
    Le concept 1B me plaît bcp, pampoum a bien expliqué ses pts forts et c est vrai qu il est redoutable en hulldown, caisse en mousse donc à un medlourd assez passe partout à condition de bien utiliser le décors.
    Ensuite le 268.5, pas besoin de bcp de parties pour comprendre qu on n a pas à faire à un td de 3ème ligne, du coup je le joue support lourd en profitant du blindage de mes alliés pour sortir mettre ma chouquette et ensuite retourner me cacher derrière eux. Bonne mobilité un bon 40km/h qui permet de suivre le troupeau.

    Voila mon 1ère saison pass et j en suis content, très accessible et rentable j en sors avec 3785pcs d or en sachant que les 2000 investit dedans étaient déjà cadeau du gamepass et autres cartes surprises.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:28