Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


+5
Phil69290
Papygeek29bzh
ADA-Zoulou
Skx
jack1941
9 participants

    saison ACTION HEROS

    avatar
    jack1941


    Messages : 6
    Points : 18
    Date d'inscription : 19/12/2020

    saison ACTION HEROS Empty saison ACTION HEROS

    Message par jack1941 Dim 20 Déc 2020 - 11:46

    Bonjour
    je ne sais pas si je suis sur le bon groupe (celui des réclamations) vu que je viens de m'inscrire sur le forum.
    Au vu de la dernière mise a jour je suis effare par le résultat obtenu....certaines nouveautés ont ,a mon avis dégradé le jeu.
    1: ]affichage de la mini-carte en plein ciel avec des couleurs délavées sur fond translucide.  Utiliser le cône d'artillerie est des plus complique vu qu'il se démarque difficilement de l'arrière-plan......des couleurs + vives et un fond opaque serait la bienvenue.(voir anciennes versions).

    2;Detection et visibilité des ennemis;
    une petite flèche  rikiki pour voir l'ennemi de surcroit ORANGE pour ne pas la différencier du paysage...je ne vois pas ou est l'utilité de la chose
    Idem pour l'affichage des dégâts subis par l'ennemi.(voir anciennes versions)

    Je ne sais s'il y a possibilité de faire remonter mes observations au concepteurs mais je suis preneur pour une adresse utile.
    au risque de paraître réactionnaire/critiqueur je trouve que le compte N'Y EST PAS DU TOUT
    En vous remerciant pour votre patience je vous souhaite une bonne journée                             jack1941
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Skx Dim 20 Déc 2020 - 12:10

    Bienvenue !

    Actuellement sur le forum officiel de WOT c'est la grande messe des récriminations sur à peu près tout les aspect de cet update et WG opère actuellement beaucoup de petits correctif (gamma, affichage des dégats, ponction de petites quantité d'or à chaque game.. etc..). Mais WG à supprimé le lien du forum en attendant que la valse des larmes s'estompe un peu probablement pour éviter que ceux qui découvrent le forum maintenant ne soit entrainé dans la danse.

    Ceci étant dit, si vous avez lue mes précédent messages, je croyais qu'on avait affaire à la version 2 de wot. Sauf que hier, quelqu'un sur le forum officiel à dit que cette update avoir été fait dans la précipitation suite à une séparation ou un problème de licence qui concernait la mécanique du jeux, ce qui explique à la fois l'update mais aussi les bug... naturellement aucune source n'à été cité, c'est donc simplement un oui-dire jusqu'à preuve du contraire.
    avatar
    ADA-Zoulou


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 22/12/2020

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par ADA-Zoulou Mar 22 Déc 2020 - 20:27

    Tout à fait d'accord avec Jack1941
    La visibilité des chars ennemis est quasi nulle, un petit tag orange lorsque le char est près d'un rocher ou dans un feuillage automnal, et l'on passe 5 mn à essayer de la distinguer dans le paysage. Même au canon, c'est la galère.
    Pour la mini carte, c'est pas mieux. en plus, elle vous positionne parfois à l'envers du jeu, c'est comme si vous regardiez une carte routière à l'envers de votre direction, ça demande une petite gymnastique intellectuelle. l'affichage des dégats effectués n'est pas très lisible non plus, ça dépend en fait du fond de la carte à l'instant où l'on regarde. bref, toute la partie "affichage" a clairement perdu en lisibilité.
    De même, quid des compétences acquises avant la nouvelle version? Sur mon Bat Chat, j'avais 15 ou 16 compétences, je me retrouve aujourd'hui bloqué à 9 compétences, sans possibilité d'en acquérir d'autres. C'est un peu frustrant
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Déc 2020 - 20:49

    Pour les equipages c'est du vol caractérisé, 5 années de jeu pour arriver à 25 compétences sur certains de mes chars,balayé le temps d'une maj de merde je leur pardonnerai certainement pas ça!!!


    _________________
    saison ACTION HEROS Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Phil69290 Mar 22 Déc 2020 - 21:27

    Ouin ouin et ca chouine ppur changer. Tu leur pardonneras puisque tu joues encore. Papy chouineur numero 1 du forum haut la main. Si le jeu te desole à ce point pourquoi tu desinstalle pas le jeu ? Explique moi car je ne comprends pas. Moi si ca me degoutais comme toi j aurais viré le jeu.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Déc 2020 - 22:09

    T'as tout à fait le droit de dire que tu la trouves bien cette maj,mais d'autres ont tout autant le droit de dire le contraire.
    On appelle ça la libertée d'expression, apparemment toi tu supporte pas qu'on soit pas d'accord avec toi.
    Quitter le jeu ben pourquoi, j'ai une grande facilité d'adaptation.
    Pas toi apparemment puisque tu dis vouloir quitter le forum,mais vas y je t'en prie, ça aussi c'est ton droit.


    _________________
    saison ACTION HEROS Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Phil69290 Mar 22 Déc 2020 - 22:23

    Rien de constructif dans tes propos la plupart du temps, que des pleurs et des plaintes. Je te plains, ta vie doit etre triste. T as pas trouver 5 min pour nous expliquer ta configuration equipage, equipement ? Non t as passé ta journée à chier sur le jeu.Quand c est pas sur les autres joueurs rencontrés. Comme tout le temps remarque,. Pas le temps ppur ce qui contructif dans le jeu.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Déc 2020 - 22:37

    T'inquiète pas pour ma vie cher phil,je sais parfaitement la gérer et je me passerais de tes conseils...
    La différence qu'il y a entre nous, c'est que moi je ne suis pas un mouton qui accepte tout et qui se laisse tondre sans rien dire, je peux t'assurer que c'est pas le genre de la maison.
    Maintenant et pour finir avec toi,je te ferai remarquer que je ne suis pas intervenu directement contre toi dans tes posts parce que je savais pertinemment que ça serait parti en couille.
    Dommage que toi tu l'ai fait, je ne pouvais pas faire autrement que de te répondre pour rester en adéquation avec moi même.


    _________________
    saison ACTION HEROS Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Phil69290 Mar 22 Déc 2020 - 23:31

    Bah reste en adequation avec toi meme tu es sans intérêt.La vérité fait mal à entendre mais relis toi un peu, tu es une pleureuse qui en plus ne comprend rien et est toujours en train de demander de l'aide, et comment on fait pour récupérer le pack et blablabla, prends toi en main et cherche un peu. Et pus c est vrai que chouner sur le forum va faire changer les choses.... Comme si wargamming s intéressait aux 10 mecs de ce forum. Maintenant 9. Vous axez perdu un enorme joeur avec blackbull1st il y a quelque temps car vous l avez soulé aussi. Lui il aurait pu nous aidé grave, ce mec je le suis. Il monte les batailles classées à la derniere ligue en un soir. Ca impose le respect. Mais tellement il y a de gens de ton genre qu il sest barré. J en refait de même.


    Dernière édition par Phil69290 le Mar 22 Déc 2020 - 23:44, édité 2 fois
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Déc 2020 - 23:36

    Mes propos sont sans doutes sans intérêts pour wg,tu as sans doute raison par contre ceux tenus sur le forum officiel et notamment le sondage qui a ete fait par rapport à la nouvelle maj,je penses qu'il à porté ses fruits, comme quoi tu vois ça sert de ne pas se comporter comme un mouton et dire quand on est pas d'accord...


    _________________
    saison ACTION HEROS Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Phil69290 Mar 22 Déc 2020 - 23:41

    Ah oui le sondage porte ses fruits mais lol. Tu connais le nombres de joueurs sur wot console. Tu crois que 500 mecs ont du pouvoir. Il doit passer 100 000 mecs par jour au minimum, alors 0.5% pfff. De toute façon sur le forum il ny a que les mecs qui ne sont pas d accord qui postent, ceux a qui cela plait sont silencieux la plupart du temps. Les mises à jour se sont faites grâce aux supertesteur qui font remonter les problèmes. Le forum il s en branle, il ont meme coupé le lien si tu suivais un peu. Que tu es naïf.
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Papygeek29bzh Mar 22 Déc 2020 - 23:56

    La belle affaire les super testeurs qui pour coserver les maigres privilèges que wg veut bien leur accorder, acceptent de dire amen à une telle maj, faite et pas à faire car non aboutie sur bien des points.
    J'aurais honte à leur place.


    _________________
    saison ACTION HEROS Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par abhiop741 Mer 23 Déc 2020 - 12:01

    Saperlipopette, certains ont vraiment le syndrome de Stockholm et défendent bec et ongles WG qui a pourtant déconné grave sur le coup ... On peut apprécier certains points de la nouvelle mouture, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui la critiquent !

    Remettons donc l'église au milieu du village, avec ces quelques points qu'on ne peut contester :

    - Cette mise à jour a été gérée de manière catastrophique par WG au niveau de la communication. Ils n'ont parlé que de soit-disantes améliorations alors que la migration prévue allait évidemment occasionner des soucis, une réduction (temporaire j'espère) du nombre de cartes et des suppressions de contenus (missions individuelles et didacticiels, War Stories, Commander Mode).

    - Le jeu présentement a perdu une partie importante de son contenu, principalement les cartes. On est presque revenu à la beta de WOT avec environ 10 cartes qui tournent.

    - WG a fait de son propre chef ces changements qui affectent l'ensemble des joueurs (comme supprimer toutes les compétences au-delà de 9, reprendre les équipements à moitié prix) et certains de ceux-ci dans l'écran de partie rendent/rendaient (il y a un début de correction) le jeu déplaisant ou difficile à jouer pour une partie des joueurs.

    Ainsi, sur ces  constats, il apparaît logique que les joueurs qui investissent du temps et de l'argent dans ce jeu aient le droit de se plaindre sans se faire traiter, assez malhonnêtement, de "pleureuse" par certains sur ce forum. Je rappelle d'ailleurs que ce forum a été créé quand la communauté francophone a été chassée des serveurs de WG par la fermeture du forum officiel en français.

    Ceux qui apprécient ce que WG propose depuis la version 6.0 et passent l'éponge sur ce qui a été perdu ont bien sûr aussi le droit de le dire, mais pas de s'en prendre à ceux qui se plaignent.


    Dernière édition par abhiop741 le Mer 23 Déc 2020 - 12:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Invité Mer 23 Déc 2020 - 12:20

    Entierement d'accord avec toi Abhiop741
    avatar
    Invité
    Invité


    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Invité Mer 23 Déc 2020 - 12:22

    Phil69290 a écrit:ce mec je le suis. Il monte les batailles classées à la derniere ligue en un soir. Ca impose le respect. Mais tellement il y a de gens  de ton genre qu il sest barré. J en refait de même.

    Bye bye et bonne continuation gg
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par abhiop741 Mer 23 Déc 2020 - 13:04

    Et un troll de moins

    saison ACTION HEROS Troll10
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Xoferrr Mer 23 Déc 2020 - 19:18

    Question, c'est la 1ère fois que je fais une saison et il y a un truc que je n ai pas saisi.
    Les op à la semaine j ai vu que chaque mission offrait un truc mais au final... si on fait toutes les op de chaque semaine, il y a une récompense finale ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Mr mini frakass Mer 23 Déc 2020 - 20:09

    Non, ça ne file que des points pour la saison.


    _________________
    saison ACTION HEROS Signature
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par abhiop741 Mer 23 Déc 2020 - 20:30

    Ce qui est déjà très bien, surtout si l'on est en premium. WG est assez généreux pour ces opérations de saison, il faut le reconnaître.
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par MUSASHI 2657 Mer 23 Déc 2020 - 20:36

    abhiop741 a écrit:Ce qui est déjà très bien, surtout si l'on est en premium. WG est assez généreux pour ces opérations de saison, il faut le reconnaître.

    oui entièrement d'accord avec toi et en plus cette saison était d'une facilité déconcertante ils ont peut-être compris que...
    Bon le centurion revendu c'est un atomic 😆 new look.
    Le TD RUSSE Whaooo .
    Le le Rambo C'est pas pour moi même si ...
    SAISON PASS Pour 2000 pièces d'or que en retouches quasiment 2000 et plein de trucs même pour un bout joueur moyen tu n'as pas passer sa vie sur sa console   attack

    Je pense qu'ils avaient quelque chose à se faire pardonner  😂🤣😅😆

    Je peux pas être trop gentil non plus


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    saison ACTION HEROS 3716324
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Xoferrr Mer 23 Déc 2020 - 20:49

    Ah ok... c est en fait ce qu il faut faire pour passer d une étape à l autre dans la saison ?!
    Le mec qui est étape 80 sans savoir comment mdr
    avatar
    abhiop741


    Messages : 228
    Points : 248
    Date d'inscription : 29/10/2017

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par abhiop741 Mer 23 Déc 2020 - 20:55

    Xoferrr a écrit:Ah ok... c est en fait ce qu il faut faire pour passer d une étape à l autre dans la saison  ?!
    Le mec qui est étape 80 sans savoir comment mdr

    Ouais l'avantage c'est qu'il n'y a rien à faire de spécial pour avancer dans la saison, il suffit de jouer. Bon il faut peut-être des fois tirer dans les chenilles pour finir une des missions Very Happy
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par MUSASHI 2657 Mer 23 Déc 2020 - 20:55

    Xoferrr a écrit:Ah ok... c est en fait ce qu il faut faire pour passer d une étape à l autre dans la saison  ?!
    Le mec qui est étape 80 sans savoir comment mdr

    Et bien ne dis rien à personne et continue bientôt tu seras à la 100 avec 3 chars de plus.
    😂🤣😅😆..

    Mais chutttt.


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    saison ACTION HEROS 3716324
    avatar
    Invité
    Invité


    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2020 - 7:09

    + l'op pour gagner le Draugen , Op vraiment facile et rapide

    4 chars premiums en moins de 10 jours gg
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par MUSASHI 2657 Jeu 24 Déc 2020 - 10:17

    MUSASHI 2657 a écrit:
    abhiop741 a écrit:Ce qui est déjà très bien, surtout si l'on est en premium. WG est assez généreux pour ces opérations de saison, il faut le reconnaître.

    oui entièrement d'accord avec toi et en plus cette saison était d'une facilité déconcertante ils ont peut-être compris que...
    Bon le centurion revendu c'est un atomic 😆 new look.
    Le TD RUSSE Whaooo .
    Le Rambo C'est pas pour moi même si ...
    SAISON PASS Pour  2000 pièces d'or on en retouches quasiment 2000 et plein de trucs même pour un joueur moyen .
    Qui n'as pas passer sa vie sur sa console   attack

    Je pense qu'ils avaient quelque chose à se faire pardonner  😂🤣😅😆

    Je peux pas être trop gentil non plus


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    saison ACTION HEROS 3716324

    Contenu sponsorisé


    saison ACTION HEROS Empty Re: saison ACTION HEROS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:43