Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Bishop , Arty Britannique de Rang V

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Bishop , Arty Britannique de Rang V  Empty Bishop , Arty Britannique de Rang V

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 21:40

    Par : Alexlb le 22 mai 2015

    J ai récemment repris la ligne des arty britanniques, avec en ligne de mir la conqueror GC. Mais soudain, un obstacle inattendu se dresse sur mon chemin, LA BISHOP!

    Sous ce nom mignon se cache en faite un monstre, qui viendra à bout , non pas de l'adversaire, mais de vos nerf. Pour vous resituer le contexte, vous venez de vendre votre birch gun, une arty sympatoche avec près de 1000m de porté, une tourelle, un bon reload (trop rapide même selon mes souvenirs) et des dégâts correctes. Et là, je vais vous demander de fermer les yeux, imaginez la même caisse, retirer la tourelle à 360° (c est plus à la mode voyons!) Et mettez y un cube de 2 mètres sur 2 mètres (où une tourelle de KV 2, au choix). Mais là c'est le drame, on a oublié de mette un canon! Pas grave, Maurice vas faire une ouverture, par contre elle ne doit pas être grande car le pilote n'aime pas les courrant d'air. Manque de bol, il est aussi fan de feu d'artifice, alors on vas lui mettre un canon bien en cloche, comme ça il pourra s'exclamer «ho! La belle bleu!» bon par contre on perd en porté et en temps de vol.

    BIENVENUE EN ENFER!



    Pour résumer:

    Arty lente, pas de porté, pas de débattement

    Du coup dans les plus on a : une belle cloche (un peu comme l'ingénieur qui l'a conçu) une bonne cadence et du dégât correcte. Mais c est tout.

    Vivement la 304, même canon, mais le problème de la vitesse et du débattement sera réglé!



    J'attend vos avis (en tous cas ça soulage de dire ce que j'en pense)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:09