Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    FV3805 Arty Britannique de Rang IX

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    FV3805 Arty Britannique de Rang IX  Empty FV3805 Arty Britannique de Rang IX

    Message par Drakov Yerno Lun 23 Oct 2017 - 21:15

    Par Alexlb le 7 mai 2016 sur le forum officiel

    Quoi? Pas de topic sur cette magnifique arty de rang IX?

    Je vous résume rapidement le machin:

    Déjà vous avez une tronche de semi-remorque. Pas facile à cacher, mais au moins vous avez des PV (450).

    Au début vous avez le canon de la FV 207 (1250 alpha) avec des AP qui percent à 250. L'emport en obus est conséquent alors je prenais 16 AP. Avec ce canon l'arty est précise , recharge vite (20 sec) et tape entre 300 et 500 à chaque tir, voir plus sur des cibles plus «molles».

    Bon par contre on vous prend pas au sérieux lorsque l'on voit la taille du canon comparé à celle du char.

    Quand vous aurez le dernier canon, comment dire, WOW! Déjà quand vous avez été habituée pendant des centaines de parties à un tout petit machin et que vous vous retrouverez avec une grosse berta, ça choque! XD

    Autre bonne surprise, le reload est relativement court. Près de 27 secondes pour envoyer entre 550 et 900. La précision troll un peu de temps en temps, mais le splash est plutôt bon. Comme sur la GC, vous n'avez néanmoins pas d'AP. Seulement des HE amélioré.

    D'ailleurs, j'ai une question, je sais que les HE amélioré ont un meilleur splash, mais est ce qu'elle font aussi plus de dégâts lorsqu'elle touchent un cible?

    Je pense avoir fait le tour, plus que 250.000 xp avant la GC :3

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:28