Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Koko1968
MUSASHI 2657
spacewolf1
Skx
Azazel Lemoine
Mr mini frakass
Papygeek29bzh
11 participants

    Xbox x allez vous craquer?

    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Papygeek29bzh Sam 14 Nov 2020 - 8:24

    Elle était bien en mode allumage instantané,j'ai mis en ecco.
    Pour les bugs, c'est sûr qu'il va en avoir, des patchs correctifs seront sûrement à venir pour les plus petits bugs, j'espère ne pas avoir de gros...


    _________________
    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par MUSASHI 2657 Sam 14 Nov 2020 - 11:53

    Salut à tous..
    Papy problème résolu ce n'était donc qu'une question de réglage si je reste allumé en mémoire je chauffe donc je ventile logique
    Pour le reste comme nous en avons déjà discuté tu es équipé pour les 2 ans à venir aujourd'hui tu as une masse pour écraser une mouche demain tu seras prêt.
    Le MUST c'est aussi une question de choix autant que de besoin certains continue à acheter des Ferrari et des Porsche surpuissante moteur à explosion turbo pourquoi faire à 130 sur l'autoroute et bien c'est pareil le plaisir ça ne se discute pas.
    X ou S ?
    La discussion avait aussi eu lieu 80 % des utilisateurs aujourd'hui n'arriveront pas au bout d'une S.
    Pourtant réel grosse différence avec une X.
    Mais pour voir cette différence il faut que toute la chaîne sois là connexion hyper puissante câblage professionnel console haut de gamme téléviseur high-tech..

    Sans être trop technique voilà les principales différences notables entre les deux modèles.
    .......

    différences majeures entre les deux consoles. D’abord la puissance délivrée, avec un GPU qui se limite à 4 Tflops de puissance brute, c’est trois fois moins que la Xbox Series X. A cela s’ajoute un déficit de mémoire vive avec 10 Go de GDDR6 contre 16 Go pour la Series X. Ces compromis sont là parce que Microsoft a pour objectif de faire tourner les jeux avec une définition de rendue inférieure, en passant de la 4K (3840 x 2160p) pour la Series X à du 1440p (2560 x 1440p) pour la Series S. Cela fait beaucoup moins de pixels à afficher, donc moins besoin de mémoire vive et de puissance brute, en principe. Ce rendu en 1440p pourra être affiché sur les écrans 4K grâce à de l’upscaling (amélioration artificielle de la définition) géré par la console.


    Voilà. Donc question ..
    Combien vont faire tourner A.C Valhalla  en 4K à 120 fps ?

    Sur un PC gamer il aurait fallu sortir 3000 € mini ça aussi ça compte le prix n'est pas représentative de la puissance mais du marché des jeux qui englobe un chiffre d'affaires et des parts de marché..

    Je le répète c'est un avis personnel qui n'
    engage que moi


    Bon dimanche sur village caché.😉😊


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 3716324
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Papygeek29bzh Sam 14 Nov 2020 - 13:10

    Il beaucoup de bon sens dans tes propos,mon but en passant à la série x n'était pas de jouer à celui qui a la plus grosse, j'ai passé l'âge de ce genre de comportement.
    Le fait est que depuis 5 ans je ne jouait qu'à wot exclusivement et que quand je vois ce qu'est devenu le jeu aujourd'hui, ben j'ai envie de me diriger vers d'autres horizons,d'autres jeux.
    Pas mal de jeux au catalogue Microsoft vont être optimisé et d'autres sortiront déjà conçu pour tourner de façon optimale sur ces consoles next gen autant profiter dune de ces machines et de leur puissance pour jouer dans les meilleures conditions possibles et ceci à tout les niveaux.


    _________________
    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par MUSASHI 2657 Sam 14 Nov 2020 - 13:56

    Tu as tout à fait raison c'est ce que je disais tu es prêt pour les 2 ans à venir sans limite et surtout sans regret.
    ET SI la passion n'a pas de raison une simple occupation est une raison bien suffisante au terme "se faire plaisir"
    😅😆😁😄..

    Je ne bois pas je ne fume pas et je n'ai même pas de maîtresse à entretenir..
    Et comme toi j'ai passé l'âge de savoir qui a la plus grosse..😝
    Alors j'aime la Xbox X la Porsche Cayman, je roule avec un V6 essence anglais et je dépense TROP d,'argent sur WOT qui me déçois pourtant énormément au vue de son évolution trop business..

    Alors explose toi..
    C'est génial d'avoir plus grands yeux que grand ventre..


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 3716324
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Invité Sam 14 Nov 2020 - 17:54

    Et boum , ma X est en rideau , coupure electrique en plein jeu , impossible a remettre en route Evil or Very Mad
    Certainement l'alim qui a grillée , pas d'odeur de brulé ni de bruit suspect de condos a l'agonie , mais du coup ben retour Lundi a l'envoyeur pour remboursement ...le prepayé et le colis sont deja pret !!!!
    Je l'ai deja remplacé par l'objet de ma reflexion : Xbox Serie S (merci le click and collect) , sur WOT aucune difference (c mon seul jeu) et sur les retro x360 c ok aussi , donc i'm happy , cela me fera patienter jusqu'a la prochaine X en version slim (1/2 parpin svp Microsoft)

    Attention Papy , c'est pas costaud ces X en day 1 honoring
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Mr mini frakass Sam 14 Nov 2020 - 18:05

    Attend !
    Sur xbox, comme l'alim est interne, il se peut qu'il faille rebooter l'alim,
    Sur One, il fallait débrancher le cable d'alimentation côté console (oui, c'est idiot mais beaucoup ont pensé avoir une console cramé, alors que non ! Car ils débranchaient côté mur.). Essai ça.
    Ça m'était arrivé sur ma console, après une coupure de courant, et ce problème est assez connu. Il est possible que ce soit la même sur serie x.


    _________________
    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Signature
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Papygeek29bzh Sam 14 Nov 2020 - 19:48

    Quelle merde, pas très rassurant tout ça hummm.
    J'ai quasiment pas joué aujourd'hui maintenant je vais avoir peur d'appuyer sur le bouton lol.
    J'essayerai ton truc si ça m'arrive frakass merci pour l'info.


    _________________
    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Invité Dim 15 Nov 2020 - 8:05

    Mr mini frakass a écrit:Attend !
    Sur xbox, comme l'alim est interne, il se peut qu'il faille rebooter l'alim,
    Sur One, il fallait débrancher le cable d'alimentation côté console (oui, c'est idiot mais beaucoup ont pensé avoir une console cramé, alors que non ! Car ils débranchaient côté mur.). Essai ça.
    Ça m'était arrivé sur ma console, après une coupure de courant, et ce problème est assez connu. Il est possible que ce soit la même sur serie x.

    Salut Frakass

    J'ai tout essayé , j'avais meme envie de la demonter pour reparer moi meme l'alim , etant tech informatique Very Happy

    Il parait , selon mes diverses lectures , que c'est une piste sur le circuit integré de l'alim qui crame , faut juste la refaire a l'etain ou faire un pont ....mais aussi comprendre pourquoi elle crame !!!
    Apres , je regrette pas ce design monolithe Surprised croisé avec un parpin
    La S me fera largement patienter (juste pour wot) jusqu'a la sortie d'une version Slim certainement plus elegante et fiable
    et dire que la ps5 est encore plus grosse que la X harp
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Mr mini frakass Dim 15 Nov 2020 - 17:53

    Du coup ça reconforte pas, ce genre de nouvelles !
    Je suis réconforté dans mon idée d'attendre la vague 2.


    _________________
    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Signature
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par christo3785 Dim 15 Nov 2020 - 19:56

    idem pour moi, je vais attendre un peu, et pour le moment ma one S fonctionne très bien, donc pas de soucis pour attendre 6 mois-1 ans


    _________________
    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Papygeek29bzh Dim 15 Nov 2020 - 21:03

    Mettez un cierge pour moi hein les poteaux! Sad


    _________________
    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Mr mini frakass Lun 16 Nov 2020 - 20:08

    Papygeek29bzh a écrit:Mettez un cierge pour moi hein les poteaux! Sad
    Ok, mais on te le met où ?  Trollface


    _________________
    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Signature

    Contenu sponsorisé


    Xbox  x allez vous craquer? - Page 6 Empty Re: Xbox x allez vous craquer?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:40