Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ?

    Skx
    Skx


    Messages : 347
    Points : 497
    Date d'inscription : 20/05/2020

    OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ? Empty OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ?

    Message par Skx Lun 27 Juil 2020 - 17:42

    200 points de structure de plus pour un tank qui au final n'a jamais pu trouver sa place dans le niveau X. Risible. Je sais pas, personnellement les rares fois ou j'ai sortie le mien j'aurais préféré avoir une meilleur cadence de tir, c'est plus ça qui fait mal
    à ce tank.

    Contrairement au 960 (il me semble que c'est le bon numéro), celui-la je vais le sortir pendant sa période d'observation.... question de tirer un peu ses stats vers le bas, LOL !
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ? Empty Re: OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ?

    Message par Mr mini frakass Lun 27 Juil 2020 - 20:27

    Ça ne lui fera pas de mal.
    Mais buffer la cadence en fera un 277 en mieux, donc je ne suis pas d'accord avec un buff dpm.
    Son très bas dpm est compensé par le couple blinddage mobilité du chars... Il faut au moins un défaut !
    Mais oui, il devait prendre un buff quelque part.


    _________________
    OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ? Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ? Empty Re: OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ?

    Message par MUSASHI 2657 Mer 2 Sep 2020 - 19:01

    Bonjour..
    Je déterre..😇
    Bien je l'ai aprés des années avec le S7..😌
    Je voulais un char qui avance j'ai déjà largement ce qu'il faut comme 20 / 30 à l'heure résultats il est loin d'être ridicule il bouge bien il démarre relativement vite il est capable de se replacer effectivement il est préférable d'éviter le tête à tête il faut un peu d'argent la Gold ne lui faisant pas de mal 😔
    Il faut l'équiper comme il se doit avoir un bon équipage bien complet pour pallier ces quelques faiblesses
    Et il bosse très honnêtement


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ? 3716324

    Contenu sponsorisé


    OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ? Empty Re: OBJ 260 buff, vous en pensez quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:58