Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    que pensez vous de l'AAT60 ?

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    que pensez vous de l'AAT60 ? Empty que pensez vous de l'AAT60 ?

    Message par Skx Ven 7 Juil 2023 - 6:20

    Semble etre un bon TD.

    Bonne pen, rechargement interessant, blindage solide, bonne vitesse. Je ne sais pas si je me gourre mais au pifmetre il pourrait etre aussi dominant que le Tiger 131 au niveau 7, le Hydra au niveau 8 ou le Léo 2A5 en Era 3.

    Vous en pensez quoi ? Un bon achat ?
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    que pensez vous de l'AAT60 ? Empty Re: que pensez vous de l'AAT60 ?

    Message par Papygeek29bzh Ven 7 Juil 2023 - 6:26

    Amateur de td,je l'ai pris il est excellent, très polyvalent avec un bon equipages et les compétences qu'il faut j'atteins presque un dpm de 4000 dégâts par minute,pour moi il est op,attention il prend feu facilement.


    Dernière édition par Papygeek29bzh le Ven 7 Juil 2023 - 6:27, édité 1 fois


    _________________
    que pensez vous de l'AAT60 ? Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    que pensez vous de l'AAT60 ? Empty Re: que pensez vous de l'AAT60 ?

    Message par Mr mini frakass Ven 7 Juil 2023 - 6:27

    Il semble bien en effet, mais est ce qu'il faut le prix affiché en ce moment, tel est la question....


    _________________
    que pensez vous de l'AAT60 ? Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    que pensez vous de l'AAT60 ? Empty Re: que pensez vous de l'AAT60 ?

    Message par Skx Ven 7 Juil 2023 - 6:32

    Mr mini frakass a écrit:Il semble bien en effet, mais est ce qu'il faut le prix affiché en ce moment, tel est la question....

    Franchemant c'est carrément genant d'avoir payé pour le Concept quand on les compare, visuellement c'est presque le meme tank mais avec plus de punch, une meilleur pen, un meilleure blindage, meilleure dissimulation et une meilleure vitesse.

    Relation amour-haine actuellement avec WG.
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    que pensez vous de l'AAT60 ? Empty Re: que pensez vous de l'AAT60 ?

    Message par Skx Ven 7 Juil 2023 - 15:07

    Viens de l'acheter et j'ai déjà trouvé ses 3 grands points faible :
    1- Rebondit beaucoup de face et c'est tentant de s'exposer pour realiser un tir de plus... erreur fatale disait mon vieux windows, le blindage est bien mais pas assé incliné... le gold pénetre sans probleme le dessous comme le dessus du nez.
    2- Comme on l'à déjà dit, il brule aussi bien qu'un T-90 en Ukraine. Extincteur gold obligatoire parce que parfois il brule 2 fois dans la meme game !
    3- Aucune précision en mouvement, j'ai poursuivi un light en ligne droite, dans son cul a moins de 50metre j'ai tirer 3 fois et.... toute mes condoléances pour les mouettes et marmottes que j'ai tué LOL LOL LOL !!!!

    Mon équipement : ventilation, camo, chargeur rapide. Pas de stabilisateur dispo, je vais échanger mon camo par le reservoir renforcé (+50% durabilité des reservoirs d'essence), avec l'extincteur amélioré qui réduit de 25% le risque d'incendie ça devrais etre bon.
    avatar
    Chloe3


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 06/11/2023

    que pensez vous de l'AAT60 ? Empty Re: que pensez vous de l'AAT60 ?

    Message par Chloe3 Lun 13 Nov 2023 - 14:32

    Salut Skx,

    L'AAT60 a l'air d'être un tank destroyer (TD) assez équilibré d'après ce que tu décris. Si tu cherches un engin avec une bonne pénétration, un rechargement rapide, un blindage solide et une bonne vitesse, il pourrait bien te convenir. Comparer avec des tanks comme le Tiger 131, le Hydra ou le Léo 2A5, c'est ambitieux, mais ça donne une idée de ses capacités. Ça pourrait être un bon achat, surtout si tu aimes ce style de gameplay. Bien sûr, tout dépend de ton style de jeu et de ce que tu cherches dans un TD. Amuse-toi bien si tu décides de l'acquérir !

    Contenu sponsorisé


    que pensez vous de l'AAT60 ? Empty Re: que pensez vous de l'AAT60 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:56