Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences)

    DJBEN40
    DJBEN40


    Messages : 38
    Points : 63
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 43
    Localisation : Pays Basque

    Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences) Empty Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences)

    Message par DJBEN40 Jeu 30 Avr 2020 - 15:11

    Salut à tous amis Tankistes!

    J'ai une question pour vous : peut-on augmenter les performances d'un char même quand celles-ci sont à 100 ?
    Je m'explique : Le Machine que j'ai a déjà 100 en REPERAGE mais je souhaiterais booster encore la portée pour le jouer aussi "spot agressif" et en faire profiter mes camarades sur le champ de bataille!  Trollface Donc si je rajoute les optiques traitées et les compétences longue vue par exemple, je vais encore augmenter ma portée ou ca sert à rien ca restera toujours bloqué à 100???

    Merci pour votre retour! A+ tankistes


    _________________
    Mon TOP 10 : Panzer V/IV*, The Machine*, E50*, BC 25t*, AMX 13-57*, T100 LT*, Ru251*, T-62A*, TVP T50/51*, Chieftain MK6*.
    Objectifs : Finir la branche du 60 TP et des Arty (allemande & américaine).
    OLYSWAD
    OLYSWAD


    Messages : 182
    Points : 192
    Date d'inscription : 22/04/2020

    Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences) Empty Re: Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences)

    Message par OLYSWAD Jeu 30 Avr 2020 - 15:59

    Je suppose que tu va passer à 125% et voir à travers les rochers.... Je suppose qu'il y a une limite, quand tu rajoutes des optiques c'est limité à 500 m(il me semble), alors les bonus d'équipage, si tu es déjà à 100% ça ne doit rien changer. Mais ce n'est que mon humble avis.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2011
    Points : 2596
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences) Empty Re: Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences)

    Message par Mr mini frakass Jeu 30 Avr 2020 - 16:50

    Alors, tout d'abord oublies ces barres, elles permettent de voir vite fait les stats d'un chars mais elles sont largement incohérente ! (Le fait d'aller a plus de 100% par exemples)

    Ici, le 100% correspond a 420m, car c'est la valeur max de certains chars de base (48 patton par exemple) mais la valeur max en jeu est de 500m. Donc a 100% de la barre, tu n'es pas a 100% in game... yey

    Mais (et encore mieux) dépasser les 500m avec un char est aussi utile, car réduit artificiellement le camo de ennemis.
    Exemple imagine un char ennemi avec 0.5 de camo (ou 50% non pas de la barre-qui-ne sert-a-rien mais de camo pur a l’arrêt)
    -Avec 500m de portée de vue tu le spot a 250m (500*0.5= 250m)
    -Avec 550m de portée de vue tu le spot a 275m (550*0.5= 275m)
    Mais en face d"un maus en mouve, avec 500m ou 550m, tu le spottera toujours a 500m.

    J'attire ton attention aussi sur la non additions des effets des optiques et des bino, en utilisant les bino a l'arret, tu désactive automatiquement les optiques (donc tu n'aura pas +35% de portée de vue a l'arret en utilisant les deux mais seulement +25% et de toutes façon, les bino sur un the machine, je déconseille)


    _________________
    Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences) Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences) Empty Re: Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences)

    Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 9:12

    Comme indiqué par Frakass, oublie les barres de stat, elle ne reflète rien de concret. C'est de la déco proposée par WG qui n’avait pas compris la demande initiale des joueurs.

    Jette un œil sur ces sujets, ça concerne WOT PC mais la mécanique est la même pour la console.

    Ancien thread :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/304951-guide-distance-de-detection-portee-de-vue-ancienne-version/

    Nouveau thread :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/738863-le-systeme-de-detection/

    Une ch'tite vidéo (sous-titrée en français) :

    Contenu sponsorisé


    Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences) Empty Re: Question sur les perfs maxi d'un char (avec équipements & compétences)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 8:40