Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Question sur le foch155

    avatar
    Poilu 1418


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/06/2020

    Question sur le foch155 Empty Question sur le foch155

    Message par Poilu 1418 Lun 10 Jan 2022 - 21:21

    Bonjour amis tankistes
    Tout d'abord, 1000 mercis à vous tous pour
    Vos précieux conseils au fil de toutes ces années.
    Je suis moi même un vétéran de WOT , n'hésitant pas à cumuler des milliers d'heures sur ce jeu qui je dois l'admettre prend une tournure... mitigée ??
    Voilà j'ai débloqué le Foch rang 9 et ma fois en 80 parties j'ai réussi à faire 2400 dégâts moyen,ce qui pour mon
    niveau est très honnête Smile
    Je me dis chouette...le 155 arrive,je vais démonter les rouges playing
    Euh en fait,c'est moi qui me fait démonter...
    Ma question...qu utilisez vous comme canon pour être le plus efficace ? j'ai fait qu 1 ou 2 games au gros kiki,et j'ai po trouvé transcendantal...suis resté avec le canon du rang9 que je trouvais efficace...Mais en rang 10 n'arrive à rien...Je tiens à dire que pendant le farming du rang 9,j'étais le plus souvent opposé à du rang 10...Donc le matchmaking n'était pas particulièrement favorable.
    Voilà, désolé pour ce pavé mais c'est mon premier post ici Surprised ,au plaisir de lire vos réponses
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Question sur le foch155 Empty Re: Question sur le foch155

    Message par Mr mini frakass Lun 10 Jan 2022 - 22:13

    C'est compliqué avec ce char...

    Déjà, la 6.0 a fait mal aux barillets, pire pour les barillets a burst long comme le foch155...
    LE PB du bousin, c'est que tu es immobilisé pendant 10s et plus pendant la phase de tir, ce qui laisse largement le temps a tous les ennemis (y compris l'arty) de te démolir avant la fin.

    De base, le foch155 n'est pas bon du tout; en gros soit :
    - Tu utilises le 120mm et tu as le DPM, la précision, un peu plus de mobilité, la vélocité des obus; mais tu ne peux pas pen a longue distance

    - Tu utilises le 155mm et tu as la pen, mais pas de précision, DPM, vélocité d'obus pour faire de la longue distance.

    En gros, très compliqué de faire du snipe avec peu importe le canon; et faire du CAC relève du suicide...

    Cependant, le char n'est pas buff par WG (10mm en plus de blindage sur les flanc, c'est pas un énorme buff non plus, WG !!!), car des gros joueurs utilisent le 120mm full gold gommant ainsi le PB de la pen. Donc, buff ce truc le rendrait trop fort dans cette configuration (full goold 120mm).
    Et au vue du bousin, seul les gros joueurs l'utilisent, donc ses stats globales sur le WR sont pas trop mauvaises; empêchant WG de motiver un buff.

    Désolé, mais le chars est juste mauvais. ça ne veut pas dire que tu ne peux rien faire de ce foch; mais que
    1) Il est peu probable qu'il soit buff
    2) A moins de le jouer full gold au 120mm, impossible d'être constant avec lui.


    _________________
    Question sur le foch155 Signature
    MUSASHI 2657
    MUSASHI 2657


    Messages : 869
    Points : 903
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 67
    Localisation : Le Sud

    Question sur le foch155 Empty Re: Question sur le foch155

    Message par MUSASHI 2657 Mar 11 Jan 2022 - 0:01

    AMEN. 😪

    FRANCHEMENT RIEN À DIRE DE PLUS..

    JE CONFIRME UN PEU PRÉS TOUS LES POINTS RELEVÉS C'EST UN PEU PAREIL POUR POUR BEAUCOUP D'AUTRES. TDS  MAIS CELUI-CI PLUS QUE LES AUTRES 😱..
    😎


    Dernière édition par MUSASHI 2657 le Mer 12 Jan 2022 - 20:48, édité 2 fois


    _________________
    . MORE MAJORUM .

    Question sur le foch155 3716324
    avatar
    Poilu 1418


    Messages : 5
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/06/2020

    Question sur le foch155 Empty Re: Question sur le foch155

    Message par Poilu 1418 Mar 11 Jan 2022 - 8:17

    Merci Mini pour cette réponse rapide et experte
    Comme à ton habitude !!!je vais poser un peu le bousin et
    Voir s'il y a pas moyen de progresser au canon gros kiki un de ces 4!!Et continuez à argumenter comme çà,c'est du bonheur !!!
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Question sur le foch155 Empty Re: Question sur le foch155

    Message par Papygeek29bzh Mar 11 Jan 2022 - 11:18

    Comme à dit frakass, il faut que tu passes à l'obus gold si tu veux faire les scores que tu devrais faire avec ce char.
    Et j'ajouterai que cela est parfaitement orchestré par wg,les tds ont été nerf voir démolis pour certains, les lourds reçoivent des buffs de blindage ce qui les à rendu plus difficile à percer sans utiliser des golds.
    Perso et ça ne va pas plaire à frakass, mais moi ça fait déjà longtemps que j'ai revu les obus golds à la hausse dans mes râteliers et ce sur tout mes chars!!
    Les battles à la loyales c'est fini sur ce jeu, il faut s'adapter c'est triste mais c'est comme ça hélas.


    _________________
    Question sur le foch155 Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur le foch155 Empty Re: Question sur le foch155

    Message par Invité Mar 11 Jan 2022 - 12:02

    Gold , j'adore

    Question sur le foch155 375x500.4498


    gg gg gg gg


    Dernière édition par Alone 4 Ever le Mar 11 Jan 2022 - 12:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Question sur le foch155 Empty Re: Question sur le foch155

    Message par Invité Mar 11 Jan 2022 - 12:04

    MUSASHI 2657 a écrit:AMEN. 😪

    FRANCHEMENT QUAND ON A RIEN À DIRE DE PLUS..

    JE CONFIRME UN PEU PRÉS TOUS LES. C'EST UN PEU PAREIL POUR CERTAINS AUTRES MAIS CELUI-CI PLUS QUE LE RESTE..
    😎

    RIEN COMPRIS !!! Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Question sur le foch155 Empty Re: Question sur le foch155

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:00