par TheKitsuneFox Sam 8 Fév 2020 - 5:00
Bah pour le coup je suis jamais mécontent des dés pipés parce que pour une fois quand je vise un endroit que je suis sûr de pénétrer, bah ça pénètre !
Pas de bounce dégueulasse sorti de l'espace, pas de cul d'is3 qui fait rebondir un obus de jagdtiger, pas de bc-12t qui fait rebondir un obus de Shashka.
Donc sur ce point là, je suis assez satisfait parce que bordel quand le RNG te nique la gueule ça peut vite faire basculer une partie vers la défaite.
Je m'explique : 4 chars vs 4 chars, les 4 chars rouges percent sans problème, les chars verts percent un tir sur 3.
Au premier échange de tirs les verts ont déjà perdu un équipier, ils sont 3 face à 4 adversaires à peine entamés.
Au second échange de tirs, un deuxième vert mord la poussière alors qu'aucun rouge ne prend de dégâts significatifs.
A 2 contre 4 ils se font vite détruire, ce flanc s'effondre et les 4 rouges peuvent rouler sur leurs adversaires, 15-2 score final.
Il aura suffi de deux échanges où le RNG s'est magistralement soulagé sur les joueurs verts et la partie s'est pliée d'elle même.
Et ce n'est absolument pas lié au niveau des joueurs, ni à leur placement, ni à leurs chars et ni aux obus qu'ils utilisent. Quand le jeu a décidé que cet obus ne passera pas, il ne passera pas.
C'est pénible.