Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    pc vs console

    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    pc vs console  Empty pc vs console

    Message par Ardeche7 Sam 4 Jan 2020 - 8:48

    Bonjour à tous .

    Y' a t'il parmi vous des personnes qui jouent aussi sur pc . J'aimerai tenter l'aventure en ayant quelques conseils afin de bien commencer . Différences de gameplay ,le niveau général est il meilleur , les lignes de chars pour bien débuter , clavier / souris précis et efficace mais la prise en main est elle délicate ? etc ... bref si vous avez des suggestions je suis preneur . Merci d'avance .


    _________________
    Goldeurs professionnel  : Oranais) , Parko (fnx) , Ghost of Gera( -ns-) , R4TED BUT H4TED( unl) ,craven block52 (dmb) ,hally213 (fnx) , taupe de base fnx ,ChR1sT0pH3r72 (fnx) , la nox .
    avatar
    4astrof


    Messages : 34
    Points : 44
    Date d'inscription : 04/11/2019

    pc vs console  Empty Re: pc vs console

    Message par 4astrof Dim 5 Jan 2020 - 21:29

    'lut
    J'ai commencé sur pc mais il te faut un pc correct le mien ramait vraiment trop et le grind était horrible du coup du coup je maîtrisais l'arty lol
    Après le niveau est différent du bon et du tres très mauvais!!
    Les lignes c'est selon le feeling et les commandes il faut s'y habituer.
    J'ai repris avec un nouveau pc au bout de 3 ans et c'est bien plus complexe qu'avant : obligations, missions etc
    Après évite le côté obscur des mods c'est marrant de shooter en auto mais tu prends vite un ban d'un mois 😂😂
    Bon courage !
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    pc vs console  Empty Re: pc vs console

    Message par spacewolf1 Lun 6 Jan 2020 - 15:32

    J'avais essayé sur PC (jusque tiers V) avant de finalement aller sur console (donc y a bien 4/5 ans). Concernant la prise en main, j'ai pas un souvenir de difficulté particulière... Si tu joues à des FPS / RPG / TPS sur PC, ça passeras nickel.

    Le grind est assez différent.
    Pour les chars, c'est pièce par pièce. Pas par package comme sur console. Ca facilite l'avancé je trouve et cela donne un peu plus de liberté dans les configurations.

    Pour les équipages, les compétences sont directement entrainées par l'intéressé (ie: le chef de char, le tireur, le pilote...). Tu peux apprendre plusieurs compétences simultanément du coup. Mais tu as 2 effets kisscool:
    - pour les compétences qui concernent plusieurs membres d'équipages (au hasard, frères d'armes), il faut que TOUS les intéressées l'aient acquise pour qu'elle soit active.
    - la variation du nombre de membre d'équipages. Sur console c'est transparent quand tu passes d'un char de 3 à 6 membres ou inversement. Sur PC, pas du tout. Si tu passes sur des chars avec plus de membres, ben tes nouveaux membres partent avec 0 compétence (donc également désactivation des compétences type frères d'arme). Si ton tireur faisait chargeur également avant et que maintenant tu as un chargeur dédié, ben paf, les compétences de chargeurs qu'avait appris ton tireur ne servent plus. Inversement si tu passes sur un char où il n'y a plus de chargeur, ben faut que ton tireur apprenne les compétences de chargeurs



    Après sur PC, tu as également Blitz qui est dispo. Là encore, système différent, bien plus arcade. Mais qui offre comme "avantage" d'être crossplay / cross-save mobile (Android / iOS)

    Contenu sponsorisé


    pc vs console  Empty Re: pc vs console

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:53