Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


4 participants

    Problème expérience char console

    avatar
    Ju2109


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 06/02/2024

    Problème expérience char console  Empty Problème expérience char console

    Message par Ju2109 Mar 6 Fév 2024 - 10:32

    Bonjour.

    J'ai des soucis d'xp après des parties gagnées ou je fais à peine 500 d'xp et même pas 1000 sur de grosses parties, 0 médailles.
    Je suis sûr xbox. Ça m'arrive souvent et c'est pénible peut on me dire si ça se règle ce problème svp
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Xoferrr Mar 6 Fév 2024 - 17:02

    Ecoutes ce n est pas assez précis pour parler de pblm..
    Sans jugement je ne sais ce qu est une bonne partie pour toi, aussi quel tier ? Et est ce que top tier tu fais ton score sur les mêmes tier que toi ou des plus petits ? Est ce que dans le haut du tableau y a des joueurs qui cumulent dégâts direct et assistance qui sont supérieurs à ton score....

    Je ne peux pas t apporter de réponse avec si peu d infos mais à ma connaissance wot n a pas de bug "majeur" sur l expérience.
    avatar
    Ju2109


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 06/02/2024

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Ju2109 Mar 6 Fév 2024 - 17:13

    J'ai pas les chiffres exactes mais j'ai eu de tout, meilleur en dégâts, meilleur en kills sur le podium avec un max de rubans dans la partie et je me retrouve en fin de partie avec à peine 800 sur du tier 8, 9 par exemple.
    Exemple concret qui m'a fait arrêter et desinstaller le jeu ce matin.
    Une partie avec mon 9, je fais 3 kills j'ai quasi 4000 de dégâts, je ne sais plus combien de dégâts bloqués, je finis 2 eme sur le podium, on l'annonce 2700 et des poussières d'xp, je valide et je me retrouve sur la fiche finale avec 880 d'xp, je suis évidemment en jours premium...
    Ce n'est pas la première fois j'ai déjà arrêté le jeu il y a 2 ans pour ça ou j'avais fait ma meilleure partie toutes parties confondues avec des stats de malade sur une victoire je termine premier etc, bref hyper content de moi, je fais à peine 1000 d'xp... De quoi dégoûter n'importe qui
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Mr mini frakass Jeu 15 Fév 2024 - 20:15

    Tu n'est pas allé en partie coop sans faire exprès ?
    ça expliquerait tout...


    _________________
    Problème expérience char console  Signature
    avatar
    Ju2109


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 06/02/2024

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Ju2109 Jeu 15 Fév 2024 - 20:36

    Sincèrement je n'en ai aucune idée, je joue en multi et je ne change jamais les réglages.
    Ça change quoi ?
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Mr mini frakass Ven 23 Fév 2024 - 6:58

    A peu près tout.
    Si tu es en coop, tu te bats avec des joueurs contre des IA (bot), et ne gagne casi rien.


    _________________
    Problème expérience char console  Signature
    avatar
    Ju2109


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 06/02/2024

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Ju2109 Ven 23 Fév 2024 - 7:43

    Ah ok, je ne connaissais pas.
    Pour le coup non c'est sûr que je suis en multi
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Mr mini frakass Ven 23 Fév 2024 - 21:09

    Du coup, je ne sais pas...


    _________________
    Problème expérience char console  Signature
    avatar
    Ju2109


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 06/02/2024

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Ju2109 Ven 23 Fév 2024 - 21:10

    Merci quand même.
    J'ai effacé le jeu je suis un peu frustré quand même
    avatar
    31tectosage


    Messages : 13
    Points : 19
    Date d'inscription : 21/02/2024

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par 31tectosage Dim 7 Avr 2024 - 10:58

    BONJOUR ju
    En tant que très old man (doyen à ce que l'on dit )mais novice j'ai compris qu'il faut de la patience beaucoup de patience.
    En tant que chef de char pour obtenir la dernière capacité avant l'élite on doit cumuler 1500000 points d'Ex chef de char. Ou alors progresser à coup de boost donc d'argent . Il y a des choix à faire.
    Il est vrai que l'Ex est accordée de façon minimaliste et pas forcément à la mesure des résultats.
    Pour info étant un peu cocardier j'ai obtenu le Leclerc aprés 4 mois de bataille acharnée et de quelques boosts.
    Pour les chefs de char mon Ours Wocjek (choisi par mes petite enfants) avant d'obtenir sa dernière capacité en est a seulement 130000 points d'Ex. Je suis pêcheur devant l'éternel mais aussi à la ligne ....
    Patience patience.
    Maintenant si les anciens sur ce forum ont des infos concernant la manière dont sont attribués les pointe d'EX je suis preneur.
    Merci de m'avoit lu
    PS: il n'ya que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas
    avatar
    31tectosage


    Messages : 13
    Points : 19
    Date d'inscription : 21/02/2024

    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par 31tectosage Lun 8 Avr 2024 - 12:20

    Pour complèter un débutant en mode équipe je pense que si tu es seul tu te fais régulièrement découper ce qui est plutôt décourageant, non ....?

    Contenu sponsorisé


    Problème expérience char console  Empty Re: Problème expérience char console

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:53