Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Pris dans les glaces

    Braccame50
    Braccame50


    Messages : 100
    Points : 176
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 56
    Localisation : Waltenheim (Haut-Rhin)

    Pris dans les glaces Empty Pris dans les glaces

    Message par Braccame50 Lun 23 Oct 2017 - 20:25

    Posté par SPTZ Yerno 23 Aout 2017 sur le forum officiel

    Et bien , j'ai enfin pus jouer sur Pris dans les glaces , ou plutôt devrais-je dire , Cimetière de Maus ? Bouuuhouuuu , toutes ces carcasses de Maus me Brisent le cœur Sad, Bref , franchement , map super bien foutue , et je l'est faite en AMX 13 90 , cette map est donc un vrais calvaire en Léger , on est balloter dans tout les sens et le truc top bien c'est que ça oblige de prendre les routes , et les routes sont donc un point très stratégique de la map car elles permettent de mettre 2x moins de temps pour arriver à destinations , Donc prise de contrôle sur les routes = assurer la suprématie par la mobilité !! toujours utile que j'approuve à fond cette map qui est trop super géniale Smile!



    Alors voilà ce que ça donne :



    Dans un premier temps on trouve aux alentours de la ville on trouve des une toundra plus ou moins vallonnée , avec des reliefs qui peuvent surprendre et qui feront de parfait nids à chasseurs de chars , on se rend compte que les amas de neiges rendent facilement les chars rapides instables et difficiles à manœuvrer , on est balloter dans tout les sens et dans un sens justement ça oblige à emprunter les routes pour arriver plus rapidement à la destination choisis , donc notez bien une autoroute à légers et à moyens fait le tour de la dite ville , en s'approchant de la ville on as des débuts d'arrondissement , en effet la ville étant plus ou moins ronde , on peut tourner autour en restant à la limite entre la toundra et la ville , en pénétrant dans la ville on se rend compte qu'elle est doté de plusieurs arrondissements , on peut donc continuer à suivre la rue perpendiculaire à celle par laquelle on rentre pour continuer à tourner dans la ville (un vrais carrousel youpi Very Happy) on s’aperçoit rapidement que la ville est truffée de couvert pour notre plus grand bonheur nous joueurs de lourd , dont une bonne moitié de ces couverts sont des Maus (RiP in pepperoni) , donc pour quasiment toute la ville c'est du combat urbain avec des couverts de qualités qui ravira toute la famille avide de combats rapprocher , et enfin au centre de la ville une petite place surélevée agrémentée de trois entrées de parking souterrain qui malheureusement n'y donnent pas accès mais font tout de même d'excellent couverts !! donc messieurs , rendez vous en haut de la place pour jouer au roi de la montagne , je vous y attendrez avec le seul maus non détruit de la ville d'ailleurs à ce qujet ! comment se fait il qu'il y-est autant et surtout que des Maus détruits ? une force super ricaine les aurais tous détruit sans qu'ils puissent se battre , vas t'on le savoir dans le prochain volet d' Histoires de guerres ? suite au prochain épisode !



    A très bientôt sur Prise dans les Glaces ! honoring
    Braccame50
    Braccame50


    Messages : 100
    Points : 176
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 56
    Localisation : Waltenheim (Haut-Rhin)

    Pris dans les glaces Empty Re: Pris dans les glaces

    Message par Braccame50 Lun 23 Oct 2017 - 20:27

    Posté par SightlessRogue0 23 Aout 2017 sur le forum officiel

    Bien hâte de voir l'analyse parce mon passage sur cette map à été des plus désagréable. Il y à des cartes qui ne nous avantagent pas mais sur lequel on à quand même un certain plaisir à jouer, ne serais-ce que pour avoir tenté quelque chose. Sur celle-ci par contre j'ai eu le sentiment qu'il n'y avait rien à faire, rien à tenter, à moins de camper si tu ne joues pas de la façon précise que le concepteur de la carte à voulu que tu joues tu meurs au début. C'est aussi simple que ça.
    Braccame50
    Braccame50


    Messages : 100
    Points : 176
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 56
    Localisation : Waltenheim (Haut-Rhin)

    Pris dans les glaces Empty Re: Pris dans les glaces

    Message par Braccame50 Lun 23 Oct 2017 - 20:27

    posté par SPTZ Yerno 23 Aout 2017 sur le forum officiel

    C'est bon topic mis à jours suite à une petite visite avec TheKitsuneFox (Danke :great:) , j'aurais peut être des trucs à ajouter si je retombe dessus en lourd Smile
    Braccame50
    Braccame50


    Messages : 100
    Points : 176
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 56
    Localisation : Waltenheim (Haut-Rhin)

    Pris dans les glaces Empty Re: Pris dans les glaces

    Message par Braccame50 Lun 23 Oct 2017 - 20:28

    Posté par SightlessRogue0 24 Aout 2017 sur le forum officiel

    À la lecture de l'analyse je me rend compte que j'était justement arrivé sur cette carte avec l'un des pires char à avoir dessus, un Cromwell en mode conduite agressive. Rapide mais myope et peu blindé j'ai tenté l'extérieur, paradoxalement mes chances se seraient amélioré en light.... voir avant d’être vue et surtout équipé du 6 eme sens, ce qui n'était pas le cas de mon Crom.

    Belle carte pour les lourds.
    Braccame50
    Braccame50


    Messages : 100
    Points : 176
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 56
    Localisation : Waltenheim (Haut-Rhin)

    Pris dans les glaces Empty Re: Pris dans les glaces

    Message par Braccame50 Lun 23 Oct 2017 - 20:30

    Posté par Zack VALKEN 24 Aout 2017 sur le forum officiel


    Map assez sympathique offrant de nombreuses perspectives .

    Cet carte me fais vaguement penser à Ville morte de concept.

    Bien quel ce situe plutôt dans la catégorie arène CaC pour les lourds, elles offres des niches à chasseurs de chars intéressante comme cité dans l'analyse.



    pas mal ! :great:

    Contenu sponsorisé


    Pris dans les glaces Empty Re: Pris dans les glaces

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:00