Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)


2 participants

    de retour dans le TT tree

    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    de retour dans le TT tree Empty de retour dans le TT tree

    Message par Skx Mer 15 Mar 2023 - 21:46

    Ya encore quelqu'un ici ?

    Apres plusieurs années sur du prémium j'ai recommencé a moudre une ligne, celle du Léopard... probablement a cause de l'ukraine vous voyez. Mais bon, c'est un bon tank et je suis plus expérimenté donc l'étape du tank stock est beaucoup moins difficile.

    Je garde le proto 773, le 1A5 (celui ou je suis actuellement) et le 2A5. Bref le top de chaque era.

    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    de retour dans le TT tree Empty Re: de retour dans le TT tree

    Message par Mr mini frakass Mer 15 Mar 2023 - 22:11

    Ah, le léo de CW.
    Apparemment c'est une bonne ligne...


    _________________
    de retour dans le TT tree Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    de retour dans le TT tree Empty Re: de retour dans le TT tree

    Message par Skx Sam 25 Mar 2023 - 5:04

    Mr mini frakass a écrit:Ah, le léo de CW.
    Apparemment c'est une bonne ligne...

    M'oui... m'enfin, le léo a la base est sous evalué dans le jeux alors que plusieurs de ses adversaires sont monstrueusement sur-evalué par rapport a la réalité (les tanks russe pour ne pas les nommer), faut dire que WG s'est probablement basé sur les specs technique artificiellement gonflé des soviets dont le but principal etait la propagande et pousser l'otan a dépenser des fortunes colossale pour tenter d'égaliser.

    Bon bref cette ligne est une torture du fait que c'est le tout dernier de la ligne qui reçoit un blindage, les précédents ont le blindage d'un medium (et je suis généreux). Faut donc prioriser le jeux en coop meme si ça donne beaucoup moins d'expérience, sinon ça devient franchement frustrant.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    de retour dans le TT tree Empty Re: de retour dans le TT tree

    Message par Mr mini frakass Sam 25 Mar 2023 - 10:29

    Je pense que et l'otan et la russie s'en fiche pas mal de ce qu'il y a dans un jeu.

    Juste que WG devait équilibrer le tout et donc (comme en WWII) les stats n'ont rien a voir avec la réalité.
    Le gameplay type des meds léopard c'est du TD (un peu comme WWII), lui mettre du blindage avec un canon pareille rendraient obsolète les autres chars, et don déséquilibrerai (encore plus) le jeu


    _________________
    de retour dans le TT tree Signature
    Skx
    Skx


    Messages : 348
    Points : 498
    Date d'inscription : 20/05/2020

    de retour dans le TT tree Empty Re: de retour dans le TT tree

    Message par Skx Sam 25 Mar 2023 - 15:55

    c'est sûr.

    Je l'avoue, je l'utilise quand meme en multijoueur. Avec mon nombre de point de degat moyen, meme en cas de défaite je reçoit plus d'expérience que dans mes meilleures victoires en mode coop.

    Je devrais finallement passer au 2A5 dans le courant de la journée, j'ai hate de pouvoir améliorer mon tank parce que comme je les revend tout de suite (sauf pour le 773 era 1 et le 1A5 en era 2 au sommet de leurs era's) je n'achetes pas les amélioration... suis quand meme passé de 180 ou 190 million d'argent en reserve a 136 millions a cause de cette ligne. Je comprend pourquoi quand j'ai commencé le jeux je pestais constamment apres les couts d'une ligne TT. Combien de soirées je suis passé a faire les étapes de "conteur d'histoire" pour finallement toute les completer.

    Par contre ce n'était pas a défaut d'avoir essayer mais j'ai jammais compris ni réussis a empocher le pactole quotidien promis par la course de l'ile.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    de retour dans le TT tree Empty Re: de retour dans le TT tree

    Message par Mr mini frakass Sam 25 Mar 2023 - 20:16

    Il fallait selectionner les bonnes opés de la course pour faire 100 000-150 000 silver, ce qui était absolument énorme a l'époque


    _________________
    de retour dans le TT tree Signature

    Contenu sponsorisé


    de retour dans le TT tree Empty Re: de retour dans le TT tree

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:17