Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^)

    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Empty J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^)

    Message par Azazel Lemoine Mer 23 Oct 2019 - 8:58

    Tout est dans le titre... et dans l'image ci-dessous.
    Cette image est une capture d'écran que m'a envoyé un follower twitch, qui est également un contact PSN. Visiblement, il veut me prouver à quel point c'est un excellent joueur!
    Mais je doute du score, notamment du montant des silver. (avec un seul kill, et peu de dégâts...) Etant encore assez récent sur le jeu, je n'en maîtrise pas toutes les subtilités et je voulais donc avoir votre avis:

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Ps_mes10
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Empty Re: J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^)

    Message par Drakov Yerno Mer 23 Oct 2019 - 10:04

    Un mega multiplicateur d'opé ?

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) SignatureJ'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Empty Re: J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^)

    Message par Phil69290 Mer 23 Oct 2019 - 10:11

    Tout simplement une capture ancienne, avec une op de 1 million de silver à gagner au bout, et donc crediter en même temps,. On a tous eu ces parties à 1 million il y a un an. C est un gros myto ton pote


    Dernière édition par Phil69290 le Mer 23 Oct 2019 - 17:10, édité 2 fois
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Empty Re: J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^)

    Message par Drakov Yerno Mer 23 Oct 2019 - 10:19

    CHEH. Bien vu Phil

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) 20191010

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) SignatureJ'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Azazel Lemoine
    Azazel Lemoine


    Messages : 330
    Points : 354
    Date d'inscription : 02/09/2019
    Localisation : BZH

    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Empty Re: J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^)

    Message par Azazel Lemoine Mer 23 Oct 2019 - 14:10

    Merci pour vos réponses!
    Je me doutais effectivement qu'il y avait baleine sous gravillons!

    Mytho, le gars? Très probablement. Il m'a sorti des trucs en party ou sur le chat de mon stream qui m'ont bien fait rire!
    Ajouté à cela un côté "papillon de nuit" (vous pouvez remplacer par toutes formes d'insectes attirés par la lumière): il ne joue avec moi seulement et uniquement si je suis en train de streamer (ce que je ne fais pas à toutes mes séances de jeu)... Sachant ma très faible audience et ma nooberie assumée, il n'a pas parié sur le bon cheval!^^

    Contenu sponsorisé


    J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^) Empty Re: J'ai un doute qui m'habite (aucun jeu de mots salaces dans ce titre^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:37