Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
Mr mini frakass
Papygeek29bzh
Phil69290
Ardeche7
spacewolf1
9 participants

    Chisel, medium X

    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Chisel, medium X Empty Chisel, medium X

    Message par spacewolf1 Jeu 22 Aoû 2019 - 19:29

    Le Chisel est un moyen de rang X, mélangeant éléments anglais et américain. Un ensemble châssis / tourelle de moyen avec un canon de lourd.

    Equipage "Wicked Centurion"
    Conduite souple
    Précision

    Éléments
    Moteur : Rolls-Royce Meteor TTSC (Centurion AX)
    Canon : 120 mm Tank Gun L11A1 (Chieftain)
    Châssis : Centurion Action X
    Tourelle : M48A5 Patton

    Caractéristiques
    Points de structure : 1950
    Moteur : 1040 ch
    Vitesse max: 57 km/h
    Rotation châssis : 50 deg/sec
    Rotation tourelle : 40 deg/sec
    Blindage châssis : 121/51/32
    Blindage tourelle : 254/76/51
    Pénétration : 270/310/140
    Dégâts : 400/400/515
    Temps de visée : 2,3 sec
    Dispersion à 100 m : 0,32
    Calibre : 100 mm
    Cadence de tir : 6,67 coups/min
    Vue : 420 m

    Tankopedia

    Chisel, medium X MRC55_Chisel_preview


    Dernière édition par spacewolf1 le Ven 16 Oct 2020 - 14:26, édité 1 fois
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par spacewolf1 Jeu 22 Aoû 2019 - 19:30

    Contrat
    Stage 1
    Earn 3600 or more XP in any number of battles
    Win a Battle
    Play any British American or Mercenary tanks; Tiers V - X
    Rewards: 5000 silver, 1 Manual Fire Extinguisher, 1 Small Repair Kit, 1 Small First Aid Kit

    Stage 2
    Earn 6000 or more XP in any number of battles
    Place in the top 3 XP earners on your team in a battle
    Win 2 battles in a row
    Play as Crusader or any British, American or Mercenary Medium Tanks; Tier V-X
    Rewards: 4000 silver, 1 - X2 XP Boost

    Stage 3
    Detect 1 or more vehicles while destroying 1 or more vehicles in 3 battles
    Destroy 10 or more vehicles in any number of battles
    Earn 14,400 or more XP in any number of battles
    Play as M4A3E8 Sherman or any American, British or Mercenary; Medium Tanks or Heavy Tanks; Tiers VI - X
    Rewards: 5000 silver, 1 Manual Fire Extinguisher, 1 Small Repair Kit, 1 Small First Aid Kit, 1 - X3 XP Boosts

    Stage 4
    Assist with spotting damage totaling at least 4,700 in any number of battles
    Destroy 3 or more Light Tanks or Medium Tanks in any number of battles
    Earn 33,600 or more XP in any number of battles
    Play as Cromwell or any British, American or Mercenary; Medium Tanks; Tiers VI - X
    Rewards: 6000 silver, 2 Large Repair Kit, 2 Large First Aid Kit, 2 Automatic Fire Extinguisher

    Stage 5
    Earn a High Caliber medal in 2 battles
    Assist with spotting damage totaling at least 1x your maximum health in any number of 8 battles
    Earn 76,800 or more XP in any number of battles
    Play as Caernarvon or any British, American or Mercenary; Medium Tanks or Heavy Tanks; Tiers VIII - X
    Rewards: 3 Days premium, 1 Small repair kit, 1 Small first aid kit, 1 - 2X XP Boosts

    Stage 6
    Earn 178,800 or more XP in any number of battles
    Earn a Duelist medal in 4 battles
    Play any American, British or Mercenary; Medium Tanks or Heavy Tanks; Tiers VIII -X
    Rewards: 657,600 silver, 3 days of premium, 1 Large First Aid Kit, 1 Large Repair Kit, 1 Automatic Fire Extinguisher, 2 - X6 Crew XP Boosts, 3 - X4 Crew Xp Boosts, 3 - X3 XP Boosts, 5 - x2 XP Boosts

    Stage 7
    Destroy 280 or more vehicles in any number of battles
    Assist with spotting damage totaling at least 58,500 in any number of battles
    Earn 418,800 or more XP in any number of battles
    Play any American, British or Mercenary; Light Tanks, Medium Tanks or Heavy Tanks; Tiers IX - X
    Rewards: 3 Days of Premium, 1 - X2 Silver Boots, 2 - x6 Crew XP Boosts, 3 - X3 XP boosts

    Stage 8
    Earn 880,800 or more XP in any number of battles
    Play any American, British or Mercenary; Light Tanks, Medium Tanks or Heavy Tanks; Tiers IX - X
    Rewards: Chisel Mercenary Tank, Chisel Wicket Centurion Commander, 1 Garage Slot


    Les dernières étapes sont passables via du gold :
    Stage 6 - 4975 gold
    Stage 7 - 11655 gold
    Stage 8 - 27300 gold


    Dernière édition par spacewolf1 le Jeu 29 Aoû 2019 - 16:36, édité 1 fois
    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Ardeche7 Jeu 29 Aoû 2019 - 12:02

    Assist with spotting damage totaling at least 1x your maximum health in any number of 8 battles

    Stage 5 : au vu des chars autorisés bien compliqué de faire du spot avec des lights et mmédiums plus rapides . bravo wg .


    _________________
    Goldeurs professionnel  : Oranais) , Parko (fnx) , Ghost of Gera( -ns-) , R4TED BUT H4TED( unl) ,craven block52 (dmb) ,hally213 (fnx) , taupe de base fnx ,ChR1sT0pH3r72 (fnx) , la nox .
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Phil69290 Jeu 29 Aoû 2019 - 20:39

    Tu plaisantes, tu as le droit au patton tiers X qui est juste un des chars du jeu qui voit le plus loin. Aucune difficulté insurmontable dans ce qui est demandé, faut juste savoir où se placer sur les cartes. Et le centurion il est excellent aussi pour la détection. Je ne vois pas de quoi tu te plains. C est pas le tout d arriver premier et de se faire poutrer, vaut mieux bien se placer et survivre assez longtemps car c est long de faire autant de détection que de points de PS. Faut juste tomber sur les bons équipiers, c est pas une question de char ( bien sur que le mauss c est pas le top pour detecter je le conçois)


    Dernière édition par Phil69290 le Ven 30 Aoû 2019 - 10:39, édité 1 fois
    Ardeche7
    Ardeche7


    Messages : 85
    Points : 135
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Ardeche7 Jeu 29 Aoû 2019 - 22:32

    D'accord Phil merci du conseil , mais si c'était si simple ça ne râlerai pas de la sorte sur les différents fofo . Après qu 'il faille le mériter c'est compréhensible .
    Ps / si tu montes le chisel donne moi ton avis sur le stage 5 pour voir ....


    _________________
    Goldeurs professionnel  : Oranais) , Parko (fnx) , Ghost of Gera( -ns-) , R4TED BUT H4TED( unl) ,craven block52 (dmb) ,hally213 (fnx) , taupe de base fnx ,ChR1sT0pH3r72 (fnx) , la nox .
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1500
    Points : 1652
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Papygeek29bzh Ven 30 Aoû 2019 - 3:37

    Il y a toujours un stage plus compliqué à passer dans les contrats si en plus tu n'as pas les chars requis pour le faire c'est mission impossible à moins d'acheter un char compatible ou de passer le stage avec de l'or. Tout ça est calculé par wg.


    _________________
    Chisel, medium X Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Phil69290 Ven 30 Aoû 2019 - 9:25

    Prend pas pour exemple les forums, les mecs ralent pour tout. Ils veulent obtenir le char facilement. Il faut de la difficulté, un tier X ça se mérite. Le stage V est dur mais faisable pour les bons joueurs . Il faut pas faire une médaille mur d acier avec leger comme j avais pu le voir dans un contrat, là oui c etait abusé. Oui je fais le contrat et je suis à l etape 5, en trois partie j ai fait deux médailles gros calibre et une fois la détection. Aucune difficulté.. Bien sur je deconne j ai rien fait du tout, je fais de bonne partie mais c est chaud la médaille gros calibre, je fini bien premier en degat mais j ai pas les 20%. Tout le monde n aura pas ce char, c est tres bien ainsi. Perso si ça me casse trop les couilles bah je laisserai tomber, j ai déjà 35 tier X au garage alors un de plus ou de moins....
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2010
    Points : 2595
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Mr mini frakass Dim 1 Sep 2019 - 16:22

    Je reviens et voit ça... En gros c est un truc qui enterre le patton et le chief, non ?


    _________________
    Chisel, medium X Signature
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Phil69290 Lun 2 Sep 2019 - 8:59

    Bon les deux gros calibre c est fait, ainsi que 4 reperage sur 8. Merci au krisler k, il ma bien servi pour les gros calibre
    avatar
    yohnimes


    Messages : 148
    Points : 153
    Date d'inscription : 13/02/2018
    Age : 43
    Localisation : Nimes

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par yohnimes Lun 2 Sep 2019 - 11:19

    Franchement les etapes sont assez simple, l etape 5 jl ai fait avec l ax et le 4202 c est passé creme, bien sur j ai joué un peut plus agressif que d hab pour spot un max et c est bien passé, ce contrat est simple et au final le plus chiant c est la masse d xp a faire .
    didiberto
    didiberto


    Messages : 45
    Points : 55
    Date d'inscription : 27/06/2018

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par didiberto Lun 21 Oct 2019 - 13:29

    Perso, j'en suis à la dernière étape, suis vers 700k, content d'en voir le bout, c'est long à farmer les 880k XP. De plus, jouer exclusivement tout le temps les mêmes chars..... Courage à ceux qui sont dans les étapes inférieures....... playing


    _________________
    Chisel, medium X Banner
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Drakov Yerno Lun 21 Oct 2019 - 14:14

    Beau sujet les gars, en dehors du char qu'on appellera casimodo pour des raisons évidemment d'esthétique, parce qu'il a pas choisi de naître handicapé c'est la faute à Wargaming.

    Plus sérieusement, ça me fait plaisir de voir la manière dont vous utilisez le forum, merci spacewolf pour ce sujet bien foutu qui même pour un gland qui joue plus à WoT reste facilement compréhensible, beau boulot les gars, merci de faire vivre le fofo !

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Chisel, medium X SignatureChisel, medium X Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par spacewolf1 Lun 21 Oct 2019 - 14:26

    Merci ^^
    Me suis un peu investi cette année entre les mercenaires et les divers grinds facilité avec le bonus x2 récurrent dès qu'on terminait l'op mensuel... Mais j'avoue que maintenant je commence à saturer un peu après cette année très soutenu XD
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par BlackBull Ven 25 Oct 2019 - 9:02

    Ardeche7 a écrit:Assist with spotting damage totaling at least 1x your maximum health in any number of 8 battles

    Stage 5 : au vu des chars autorisés bien compliqué de faire du spot avec des lights et mmédiums plus rapides . bravo wg .


    Salut a tous,
    Je sens que je ne vais pas me faire des amis mais je me lance.
    Je reviens la dessus parce qu'apres avoir parcouru les differents forums et sujets sur le fameux stage 5 du chisel je comprends mieux pourquoi il y a autant de mauvais joueurs dans wot.
    Pour résumer les gens ralent car on leur demande de faire des degats assisstés et des degats directs en medium et en heavy. En gros il est demandé de bien jouer car oui, ces deux taches sont en effet les bases du jeu.
    A ceux qui n'arrivent pas a franchir le stage 5 et qui ralent, je vous conseille de changer de jeu car vous etes passés a coté des fondamentaux de celui ci
    Je complete egalement en rappelant que faire de l'assisst et etre le premier à détecter l'ennemi sont deux taches différentes. ca sert a rien de faire le YOLO, les dégats assisstés c'est tout au long de la partie, y compris les fameux artys qu'on se fait voler quand on est les seuls a les détecter
    Dernière chose, les contrats sont des challenge que l'on accepte ou pas. Si c'est trop dur pour toi, ne le fait pas et lance toi sur quelque chose de plus abordable en fonction de ton temps de jeu possible et de ton niveau.
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par BlackBull Ven 25 Oct 2019 - 10:46

    Ardeche7 a écrit:D'accord Phil merci du conseil , mais si c'était si simple ça ne râlerai pas de la sorte sur les différents fofo . Après qu 'il faille le mériter c'est compréhensible .
    Ps / si tu montes le chisel donne moi ton avis sur le stage 5 pour voir ....
     

    On dirait qu'entre les mots de phil "Aucune difficulté insurmontable.." et les tiens "si simple" il n'y a qu'un pas
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Phil69290 Mar 29 Oct 2019 - 10:28

    Encore 50 000 et il est au garage, c est quand même long ces 880 000 d 'xp.... Je tiens le bon bout
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par BlackBull Mer 30 Oct 2019 - 9:19

    Go for it GG
    avatar
    spacewolf1


    Messages : 734
    Points : 892
    Date d'inscription : 21/03/2018
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par spacewolf1 Mer 30 Oct 2019 - 13:16

    Allez courage !!!
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Phil69290 Mer 30 Oct 2019 - 18:43

    Chisel, medium X Img_7d10
    Voilà c est fait, y a plus qu à l essayer.
    avatar
    BlackBull


    Messages : 51
    Points : 55
    Date d'inscription : 26/10/2017
    Localisation : Garage

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par BlackBull Mer 30 Oct 2019 - 18:46

    Joli
    Phil69290
    Phil69290


    Messages : 299
    Points : 317
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Phil69290 Jeu 31 Oct 2019 - 8:13

    Premières impressions :
    1ere partie : 3000 dmg, 3 chars détruits, 1500 bloqué, victoire
    2eme partie: 3200 dmg, 1200 bloqué défaite
    3eme partie : 2500 dmg, 2 chars détruits, 1100 bloqué, victoire

    Autant le dire de suite, ce char dépasse mes attentes.Bien sur je n ai fait que 3 parties avec, mais on sent le potentiel énorme. Il bouge vite, il tape fort et precis, il voit tres loin ,et il est bien blindé pour un moyen. Etant un amoureux du centurion action ax, je ne peux qu'aimer ce chisel. Résumons ces caractéristiques :
    - caisse du centurion action ax avec du blindage en plus sur la plaque inférieure et sur les côtés
    - le gros moteur du centurion de 1040 ch, autant dire ça bouge tres bien
    - la tourelle du patton M48, tres dur à percer de face et sa portée de vue à 420 m de base
    - pour le canon, c est la fête puisque c est celui du chieftain, le dpm et le temps de visée légèrement revu à la baisse, mais putain il est precis et il perce fort. Bien sur depression de 10° et élévation de 20°.
    Comme vous l avez compris le mix de tout ça est juste incroyable.
    Etant possesseur du " the machine" qui lui aussi est complètement pété, attention à ne pas déséquilibré le jeu wargamming, car ce chisel mis dans des mains expertes va faire des ravages. Pour ceux qui sont en train de faire le contrat, ne lachez pas vous ne serez pas déçu. Il enterre la plupart des moyens, pour pas dire tous ( j ai tous les tiers X moyen sauf l amx30B donc je peux comparer). Ils ont tous des qualités mais le chisel en reunit beaucoup en un char, je mets les barillets du BC25t, italien et Tchèque hors de cette comparaison car il ne se joue pas pareil, quoique l italien on peut avec son barillet particulier . Mon cher centurion va etre fade maintenant. D autres joueurs l ont testé ? Vos avis ?

    Contenu sponsorisé


    Chisel, medium X Empty Re: Chisel, medium X

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 5:54