Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
christo3785
xxx Brennos xxx
TotoMisanthrope
ManuNice
8 participants

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 109
    Localisation : Nice

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par ManuNice Lun 13 Nov 2017 - 11:46

    En ce moment, j'ai remarqué un genre de mode dans mon entourage, c'est que peu de gens joue leur Tiers X... J'ai même lu ici je crois que certains n'aime plus trop les jouer...

    Alors je ne dit pas ça que pour mon collègue et partenaire préféré de jeu nocturne qui se reconnaîtra, mais souvent en platoon ces derniers temps, les gens ne choisissent plus trop les Tiers X. Quand je regarde mes 265 dernières parties, je n'ai joué que 20% avec des Tiers 10... La majorité en 6, 7, 8 ou 9 ces derniers temps.

    Bon, je comprend qu'il y a de nouvelle ligne, de bon premiums, des équipages à faire monter en compétence, certainement une lassitude pour les anciens qui les ont joué beaucoup, beaucoup mais après tout si on ce donne tant de mal pour grinder une ligne c'est bien pour arriver au St Graal !!!

    Après c'est peut-être juste mon ressentis, et c'est pour cela que je souhaite recueillir vos avis.


    _________________
    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty Re: C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par TotoMisanthrope Lun 13 Nov 2017 - 11:51

    C'est mon cas.

    C'est surtout parce que j'ai toujours une ligne à monter. Mais aussi parce que je trouve qu'il y a trop de joueurs qui se chient dessus et qui ne prennent aucune initiative, de peur d'abîmer leurs stats et leur compte en banque sans doute. Du coup, ça donne souvent des batailles pénibles où chacun attend la faute de l'adversaire pour bouger.


    _________________
    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    xxx Brennos xxx


    Messages : 47
    Points : 57
    Date d'inscription : 25/10/2017

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty Re: C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par xxx Brennos xxx Lun 13 Nov 2017 - 11:54

    TotoMisanthrope a écrit:C'est mon cas.

    C'est surtout parce que j'ai toujours une ligne à monter. Mais aussi parce que je trouve qu'il y a trop de joueurs qui se chient dessus et qui ne prennent aucune initiative, de peur d'abîmer leurs stats et leur compte en banque sans doute. Du coup, ça donne souvent des batailles pénibles où chacun attend la faute de l'adversaire pour bouger.

    +1, je ne m’amuse quasiment plus dans ce tiers, sauf en platoon.
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty Re: C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par christo3785 Lun 13 Nov 2017 - 12:47

    J'aime bien joué en 10 mais comme je monte tout le temps des branches, du coup je prend pas trop le temps d'y joué, du coup je me dit parfois "pourquoi monté jusqu'au 10 si c'est pour peu le joué" lol


    _________________
    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty Re: C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par Boblebarbar74 Lun 13 Nov 2017 - 13:31

    Personnellement, c'est beaucoup par déception que je joue peu de tier 10. Je m'explique. En jouant tier 10, je m'attends a ce que mes coéquipiers soient un minimum compétents. Malheureusement, et ce depuis environ 1 an,  on retrouve en tier 10, les mêmes erreurs stupides qu'en tier 3 ou 4. Typiquement, voir tout les lourds tier 10 partir sur la plage sur la map overlord a tendance a me faire m'arracher les cheveux! Rolling Eyes
    Je m'explique personnellement ce phénomène par le fait que le jeu existe depuis longtemps et donc, maintenant les «mauvais joueurs» on atteint ce tier.


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    avatar
    Papygeek29bzh


    Messages : 1499
    Points : 1651
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 59
    Localisation : Finistère, Bretagne

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty Re: C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par Papygeek29bzh Lun 13 Nov 2017 - 16:27

    Sur les tiers 10 que j'avais, je n'en ais conservé que deux et revendu les autres.
    Comme dit précédemment, vu le niveau de jeu minable à ce tier ça vaut pas le coup.
    Je monte actuellement la ligne du lourd suédois, pour la nouveauté.
    Mais il est indéniable que je m'amuse plus avec les tiers de 5 à 8 et puis ils me rapportent plus aussi.


    _________________
    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Signature
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty Re: C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par TheKitsuneFox Lun 13 Nov 2017 - 18:12

    Tout a été dit ou presque.
    De mon ressenti personnel, le rang X est moins fun.

    - toujours les mêmes chars.
    - toujours les même platoons de TD ou de Med.
    - toujours les mêmes artys.
    - toujours le même gameplay de camping blasant où personne n'ose montrer le bout de son canon de peur de se faire descendre en quelques tirs.
    - toujours les mêmes qui prennent des initiatives, poussent pour l'équipe et qui se font griller en 30 secondes parce qu'ils ont osé sortir
    - toujours les mêmes... *tousse* qui sortent la gold dès qu'ils tombent devant un lourd.

    Bref, c'est d'un ennui à mourir et au lieu de Saint Graal du jeu on a une magnifique ribambelle de saucisses pas cuites.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    djedie666


    Messages : 14
    Points : 15
    Date d'inscription : 27/10/2017

    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty Re: C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par djedie666 Mer 15 Nov 2017 - 23:05

    Avant d'arriver au saint Graal ( bruit de noix de coco et lapin tueur..) il y a tellement à faire et surtout prendre plaisir à jouer les rangs intermédiaires 6/7/8/9.Tout à été dit plus haut, le niveau est trop hétéroclite en tiers 10 pour pouvoir réellement profiter de ces monstres, sans parler du matchmaking qui s'avère encore plus incohérent !Je ne vois jamais autant de fast cap ou de parties se terminant en 3 mn 15-3, qu'en rang 10...trop frustrant et énervant pour moi.

    Contenu sponsorisé


    C'est quoi le problème avec les Tiers X ? Empty Re: C'est quoi le problème avec les Tiers X ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:31