Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
TotoMisanthrope
TheKitsuneFox
6 participants

    UDES 03 TD tiers VIII

    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    UDES 03 TD tiers VIII  Empty UDES 03 TD tiers VIII

    Message par TheKitsuneFox Jeu 9 Nov 2017 - 20:39

    J'ouvre ce sujet pour aborder ce TD Suédois, premier de la lignée à disposer du Siege Mode.

    Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de l'essayer, le Siege Mode s'active (sur xbox) avec la branche gauche du pad en croix, il réduit considérablement la mobilité du char mais augmente grandement sa précision et la vitesse de visée, de plus en étant ainsi verrouillé, le char peut tourner en restant statique et en conservant ses binoculaires et filet de camouflage actifs.
    Gardez bien à l'esprit que c'est la rotation de votre caisse qui permet le débattement du canon.
    J'ajoute que si vous êtes repéré, vous pouvez repasser en mode normal et fuir à toute vitesse car oui, le UDES 03 roule vite en marche arrière.


    Venons en donc au char:
    Dans la lignée des chasseurs de chars qui le précédent il dispose d'un très bon canon et de zéro blindage.
    Son profil est très bas mais il représente une grande surface vu du dessus donc gare aux artilleries, il dispose d'une vitesse importante pour se déployer très rapidement sur des zones clefs du champ de bataille et tant qu'il est invisible il est une menace sérieuse pour n'importe quel autre char qui se retrouverait à portée de tir.

    Un excellent canon donc, qui tire des apcr de base (non les UDES ne vous goldent pas) pour un alpha autour des 400, ça tape fort, précisément et ça perce.

    Ce canon est compensé par un blindage inexistant.
    Si celui du Stark (td premium) lui permet en théorie d'être totalement à l'abri de tout calibre inférieur à 90mm (autobounce), ce n'est pas du tout le cas du UDES.
    Votre meilleur blindage est votre camouflage et votre buisson adoré.

    Pour la mobilité, ce char roule vite, très vite, aussi bien en marche avant qu'en marche arrière.
    En revanche, n'essayez pas un créneau dans Paris avec cet engin, il braque très mal et dispose d'une rotation de caisse affreuse.
    Ne perdez jamais ce détail de vue car le moindre Light qui passe trop près se fera un joyeux plaisir de vous démonter avec aisance.
    Dans la même veine, même si c'est très tentant de rusher un adversaire endommagé pour lui coller un obus en pleine face à bout portant, ne vous loupez pas ! C'est un coup à ce que ça vous retombe immédiatement sur la gueule. Et je parle de la mobilité hors mode siège, c'est dire.

    Petit élément notable: ce char dispose d'une bonne élévation.
    Alors ce n'est pas pour tirer les pigeons ou tenter de caler un tir sur un adversaire au dessus de vous (parce que dans ce cas il sait que vous êtes là, il est trop proche et vous n'êtes pas du tout au bon endroit avec ce char) mais bel et bien pour profiter des particularités de la suspension hydraulique.
    En effet, lorsque vous basculez en mode siège, vous prenez le temps de viser le plus bas possible devant vous et hop, l'arrière se lève au maximum pour permettre... De tirer par dessus un obstacle !
    Caillou, Mur, Dune, carcasse de coéquipier malchanceux...
    Plein de trucs qui feront que même si vous êtes malencontreusement repéré à un moment ou un autre, votre adversaire ne verra qu'une petite portion de votre châssis et ça, ça peut vous sauver la vie.
    (cette capacité de char est ©️ Drakov Yerno, je lui rends le crédit de cette découverte)

    Donc pour finir ces explications je me contenterais de ne rappeler que les éléments suivants :

    - Ne vous faites pas spotter
    - Non vraiment ne vous faites pas spotter.
    - J'insiste lourdement sur le fait de ne pas vous faire spotter.
    - Si par malheur vous êtes spot, fuyez !
    - Vous n'avez absolument rien à foutre en première ligne, dégagez de là.

    Pour les équipements, je le joue avec filet, bino et ventilation pour améliorer les effets des compétences d'équipage.
    En compétences pour l'heure j'ai 6ème sens, frères d'armes, camouflage, tir assourdi.
    Je considère que vu le peu de points de structure qu'il a que réparations et cours de maintenance intensifs ne sont pas indispensables: si vous perdez une chenille faites péter votre kit de réparation et barrez vous.
    Si vous la perdez une seconde fois, tant pis: vous aviez été spot une fois de trop, condoléances.


    Dernière édition par TheKitsuneFox le Ven 10 Nov 2017 - 1:21, édité 1 fois


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    UDES 03 TD tiers VIII  _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 44
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    UDES 03 TD tiers VIII  Empty Re: UDES 03 TD tiers VIII

    Message par TotoMisanthrope Jeu 9 Nov 2017 - 21:56

    Jolie présentation ! cheers


    _________________
    UDES 03 TD tiers VIII  Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    UDES 03 TD tiers VIII  Empty Re: UDES 03 TD tiers VIII

    Message par Boblebarbar74 Jeu 9 Nov 2017 - 23:12

    Merci pour l'astuce avec l'élévation, je pense que je n'y aurais pas pensé. cheers


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    UDES 03 TD tiers VIII  Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    UDES 03 TD tiers VIII  Empty Re: UDES 03 TD tiers VIII

    Message par Drakov Yerno Jeu 9 Nov 2017 - 23:36

    ©️


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    UDES 03 TD tiers VIII  SignatureUDES 03 TD tiers VIII  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 110
    Localisation : Nice

    UDES 03 TD tiers VIII  Empty Re: UDES 03 TD tiers VIII

    Message par ManuNice Ven 10 Nov 2017 - 11:28

    Voilà pour illustrer le mode élévation (toutes vannes douteuses concernant ce à quoi peu faire penser cette photo sera sévèrement réprimandée !!)  Donc bravo à Kitsune et Drakov qui apparemment aime passer leur temps de jeu les fesses en l’air!!  Laughing

    UDES 03 TD tiers VIII  1510307858-38680085-04a4-4fed-b60e-a9d18076f667


    _________________
    UDES 03 TD tiers VIII  1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    avatar
    djedie666


    Messages : 14
    Points : 15
    Date d'inscription : 27/10/2017

    UDES 03 TD tiers VIII  Empty Re: UDES 03 TD tiers VIII

    Message par djedie666 Ven 10 Nov 2017 - 16:15

    @ManuNice merci de me remémorer cette superbe partie avec 7 183 en face..nice matchmaking !!
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    UDES 03 TD tiers VIII  Empty Re: UDES 03 TD tiers VIII

    Message par Drakov Yerno Ven 10 Nov 2017 - 16:32

    UDES 03 TD tiers VIII  52ecad10
    UDES 03 TD tiers VIII  D74da510

    Feat . Makafushigi


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    UDES 03 TD tiers VIII  SignatureUDES 03 TD tiers VIII  Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 110
    Localisation : Nice

    UDES 03 TD tiers VIII  Empty Re: UDES 03 TD tiers VIII

    Message par ManuNice Ven 10 Nov 2017 - 17:57

    djedie666 a écrit:@ManuNice merci de me remémorer cette superbe partie avec 7 183 en face..nice matchmaking !!

    Ahhhhh... Tristesse!!


    _________________
    UDES 03 TD tiers VIII  1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld

    Contenu sponsorisé


    UDES 03 TD tiers VIII  Empty Re: UDES 03 TD tiers VIII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:30