Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    M41 Brazil bulldog

    wweTheDarkPaige
    wweTheDarkPaige


    Messages : 72
    Points : 146
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 23
    Localisation : un village paumé dans les vosges

    M41 Brazil bulldog Empty M41 Brazil bulldog

    Message par wweTheDarkPaige Lun 23 Oct 2017 - 1:49


    par : Sagitat



    M41B Brazilian Bulldog

    Nation : États-Unis

    Rang : VIII

    Type : Char léger premium

    Armement principal : VIII 90mm Gun Ca 76/90 M32 BR3

    Prix : 7000

    Caractéristiques du M41B Brazilian Bulldog .



    Histoire









    Une amélioration brésilienne du Walker Bulldog effectuée par la société Bernardini à Sao Paulo ayant augmenté la puissance de feu en remplaçant le canon original de 76mm par le canon 90mm Ca 76/90 M32 BR. Le moteur à essence initial a été remplacé par un moteur diesel de huit cylindres conçu par le Brésil, il a également bénéficié d'une transmission améliorée pour augmenter sa vitesse maximale.









    Dans le jeu

    Le M41B Brazilian Bulldog est un très représentatif des chars légers, il accélère vite, est dotée d'une très bonne vitesse de pointe et permet de d'éclairer au mieux avec sa grande distance de repérage. Il dispose de plus d'une cadence de tir pouvant déstabiliser n'importe quel char, aidée par son énorme force de pénétration. Celle-ci est en effet plus efficace en cas pratique qu'annoncée dans ses caractéristiques, les chars lourd de son rang (Cool peuvent en attester, même de face les dégâts sont là. Peu de chars -même lourd- bloque ses tirs

    Concernant son travail de "scout", il peut tout aussi être utilisé en statique qu'en mobilité, mais comme tout char léger qui se respecte il vaut mieux alterner entre "tu me vois" et "tu me vois plus" pour déstabiliser les avants postes ennemis. Ce qui donnera sans nul doute l'avantage à vos alliés de première ligne.

    Et si l'ennemi se fait trop pressant, vous pouvez toujours chercher l'éloignement, voire même partir de l'autre coté du champ de bataille grâce à son accélération et sa vitesse. De quoi surprendre un autre groupe d'ennemi !



    Équipement suggéré
    Les optiques traitées, qui favoriseront votre fonction d'éclaireur.
    La ventilation améliorée, pour conserver une supériorité sur la mobilité.
    Le système de visée amélioré, pour profiter de votre capacité de frappe avec un minimum de risque.


    C'est un char premium, il est donc d'un avantage indéniable.

    Avec ses nombreuses qualités, il est possible d'avoir une influence très marquée sur la bataille. Il peut souvent frapper par surprises en plus de l'éclairage évident offert sur l'ennemi.

    Ceux qui le subissent diront certainement qu'il est doté d'une force de pénétration trop puissante, ceux qui le joue en sont par contre ravie !
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    M41 Brazil bulldog Empty Re: M41 Brazil bulldog

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 12:16

    Ceux qui le subissent comme les char lourd reçoivent surtout pas plus de 10 de degat par tir lol Smile
    avatar
    juanpatou


    Messages : 28
    Points : 37
    Date d'inscription : 06/11/2017

    M41 Brazil bulldog Empty Re: M41 Brazil bulldog

    Message par juanpatou Lun 26 Fév 2018 - 14:21

    Bonjour à tous,
    Je cite "TheDarkPaige":
    "C'est un char premium, il est donc d'un avantage indéniable.
    Avec ses nombreuses qualités, il est possible d'avoir une influence très marquée sur la bataille. Il peut souvent frapper par surprises en plus de l'éclairage évident offert sur l'ennemi".

    Je suis très loin d'arriver au même constat, je considère de mon côté que ce char est "bon à rien mauvais à tout".

    Je suis tés curieux de découvrir les qualités qui pourraient influencer l'utilisation de ce char sur une bataille, merci d'éclairer ma lanterne.



    Bonne journée à tous
    Mon game TAG : juan3183 (Xbox One).
    avatar
    Invité
    Invité


    M41 Brazil bulldog Empty Re: M41 Brazil bulldog

    Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 14:38

    J'avais dans l'idée de l’acquérir et j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer sur une quinzaine de parties chez un ami avant de prendre ma décision... Ce qui m'a permis d'économiser de l'argent puisque je ne l'ai pas acheté.

    Il a un bon facteur de camouflage et endosse à merveille le rôle de scout passif, j'ai souvenir que c'est tout ce qui m'a plu dans la bestiole.

    La pénétration très faible de ses obus de base fait que la grande majorité des tirs se résume à des coups critiques et les 320 de dégâts annoncés sont plus que rares même sur les low tiers.

    Le jeu en scout "actif" se limite à du détrack et du charognage, il est hyper dur de le jouer en harceleur d'autant que ses 975 points de structure s'avèrent très limite quand on sait qu'il rencontre régulièrement des tiers 10.
    Ce light est source de beaucoup de frustration et peut couter très cher en obus premium si on souhaite vraiment le jouer actif (et/ou gagner des marques d’excellence...).
    avatar
    juanpatou


    Messages : 28
    Points : 37
    Date d'inscription : 06/11/2017

    M41 Brazil bulldog Empty Re: M41 Brazil bulldog

    Message par juanpatou Mar 27 Fév 2018 - 17:13

    Bonjour,
    Merci pour tes conseils !

    Contenu sponsorisé


    M41 Brazil bulldog Empty Re: M41 Brazil bulldog

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:00